La durée de vie des container

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un connaitrait la durée de vie exacte d'un cargo container parce que on ma dit tout d'abort que ca ne dépassait pas une heure, puis deux heures, puis deux heure et demi, et cette a^ré midi j'en ait vu un durer plus de 4H. J'aimerais donc savoir si quelqu'un a une certitude a ca sujet.
merci
ouer, toute les heure c raisonnable.

sa serait bete de perde un jet entier d'or
J'ai retrouver des conténaires de ma corp plusieurs jours (une vingtaine) après un minage. il ne contenait d'ailleurs qu'un BM anti-boom

cela parait vraiment très aléatoire...

Encore un point obscure de la physique du monde de EvE
[hs]
Faites attention, cela m'est arrivé hier, il y a une corpo (enfin je crois) ou tout du moins un joueur du nom d' Excavation Svcs qui sillonne les belts à la recherche de mineurs utilisant les jettisons afin de les voler. Il s'approche tout simplement des mineurs en Indus tout en minant afin qu'on ne s'y attende pas puis il vie les containers et s'en va. Il vise évidement les belts à haut Security level afin qu'on ne puisse pas répliquer...
Il existe une technique contre ce genre d'individu.
Longue mais sans risque.
Par contre cela nécessite quand même la présence de pirates même très petit dans la belt.

Elle consiste a coller a l'indus de l'indésirable (ralentissant sa vitesse a 16m/s et l'empêchant de warper) et d'attendre l'arrivée de pirates.
Ceux ci s'en prendront a l'indus et le détruiront a votre place sans que concord n'intervienne.

Par contre ne l'ayant pas tester personnellement je ne suis pas sur a 100% du résultat.

Amicalement Bolgroth
Et vi, ça s'appelle un "Ore Thief" et c'est assez répandu.

La plupart sont des alt donc impossible de savoir qui se cache vraiment derrière l'identité du voleur.

Certains ne font ça que sur les BS qui minent en 1.0, d'autres sur tous sans exception.

C'est "légal" (même débat que celui pour les CEO voleurs) et la meilleure parade consiste à aller miner en 0.6 avec des giants secure containers
Oui Exacvation Svcs je l'ai Tag en -10 et la prochaine qu'elle tente de me voler je l'atomise et je la pod kill même si je dois y laisser mon vaisseau .

Maintenant que le vol soit autorisé ça fait parti du jeu et pourquoi,pas ce qui deviens moins marrant c'est l'impossibilité de pouvoir faire payer ces voleur qui ne prennent aucun risque puisque protégé par Concorde , j'espère que les dev vont remédier a ça et permettre de kill ces voleurs a 2 balles
ouep moi j'ai 2 voleur en kos et y'en a 1 qui a eu la mauvaise idée de traîné trop prêt de mon alliance

Sinon les secure container je trouve sa minable les plus gros font même 5 000m3 alors en thorax sa se remplis vite et en bs c'est pire donc le jettison est encore la meilleur solution mais elle comporte des risques .... de vole
bah c'est pour cela qu'il faut avoir plusieurs containers

Le problème vient aussi et surtout du fait que lorsque vous faites un Jettison, c'est considéré comme étant une poubelle.

Du moment que c'est à la poubelle, c'est comme si vous mettiez un panneau clignotant : "venez chercher, libre service"

C'est pour cela que Concord n'intervient pas.

Dès que c'est jettissonner, c'est comme si vous n'en vouliez plus.

D'où le fait d'aller miner en 0.6 dès que possible avec des secures containers.

Un "ch'tit" Iteron IV peut en embarquer 3 avec des cargos expand, si vous pouvez pas le faire vous-même, louer les services d'un Indus

(D'ailleurs a ce propos je fais des tarfis intéressants cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=341721 :P )
Citation :
Publié par Dajar Binks
Le problème vient aussi et surtout du fait que lorsque vous faites un Jettison, c'est considéré comme étant une poubelle.
Si je ne me trompe pas , depuis le dernier patch et l'histoire de hors la loi , attaquer un conteneur jetisson par un pj correspond a un acte d'agression.

Ca résous deja le pb du mec qui vous menace de detruire votre jettison si vous lui payez pas une rancon ^^

mais en effet, concernant le pb du voleur en indis pas de solution sauf avoir des ship suicides.
Genre un kestrel qui balourde une serie de missiles sur l'indus voleur, il aura le temps de le poder avant de se faire poder par concorde.

Et il y a fort a parier que le prix du kestrel sera moins important que le prix de la cargaison que vous avez sauvé, donc que vous serez gagnant au final
Citation :
Publié par Alderic
Genre un kestrel qui balourde une serie de missiles sur l'indus voleur, il aura le temps de le poder avant de se faire poder par concorde.

Et il y a fort a parier que le prix du kestrel sera moins important que le prix de la cargaison que vous avez sauvé, donc que vous serez gagnant au final
J'ai essayer et ca a merdé.
De ce que je sais, on ne peut utiliser que des missilles light sur les kestrels et 4 de ces missilles ne suffisent pas à exploser un indus.

Plusieurs rafales me diras tu....
Et bien on en a pas le temps

Apres avoir lancé les missilles, meme pas 5 sec apres, instant warp de concord, 2 sec apres plus de kestrel et moi dans un oeuf...

Si une personne reussi l'operation, qu'il me donne la facon de procéder
Citation :
Publié par Dunli
...
j'en ait été la victime, mais c'etait avant que le système de missiles soit revu, donc a l'epoque ou yavait encore des torpedos sur les kestrels

Maintenant en effet c'est plus trop possible.
Citation :
Publié par Dunli
J'ai essayer et ca a merdé.
De ce que je sais, on ne peut utiliser que des missilles light sur les kestrels et 4 de ces missilles ne suffisent pas à exploser un indus.

Plusieurs rafales me diras tu....
Et bien on en a pas le temps

Apres avoir lancé les missilles, meme pas 5 sec apres, instant warp de concord, 2 sec apres plus de kestrel et moi dans un oeuf...

Si une personne reussi l'operation, qu'il me donne la facon de procéder
Oui, il fallait le faire avant le patch qui a nerfé le Kestrel. Avant c'était un peu le vaisseau "ultime" (notez les guillemets) car il coûtait presque rien et pouvait être un vrai lance missiles flottant avec ses 4 launchers remplis de torpedos ou de cruise.
Donc d'un coté, merci le nerf qui a permit d'apporter un peu de variété, d'un autre, zut le patch car c'était quand même rigolo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés