Aller à la page... |
La durée de vie des container
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il semblerai (mais j'en suis pas sur), qu'un jettisson durerais environ 2h30 à partir du moment ou aucun mouvement n'ai plus lieu dedans.
|
![]() |
|
|
j'etais plutot reste a 1 heure, mais mieux vaut le tester avec pas grand chose dedans. Je m"y colle
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ca a l'air d'etre relativement aleatoire. Perso, je change les mien toutes les heures.
|
![]() |
|
|
par expérience apres de tres nombreuses seance de minage, nos jetison restent au moins 2h, mais par précaution on les change toutes les heures
|
![]() |
|
Invité
|
ouer, toute les heure c raisonnable.
sa serait bete de perde un jet entier d'or ![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
bah c'est pour cela qu'il faut avoir plusieurs containers
![]() Le problème vient aussi et surtout du fait que lorsque vous faites un Jettison, c'est considéré comme étant une poubelle. Du moment que c'est à la poubelle, c'est comme si vous mettiez un panneau clignotant : "venez chercher, libre service" C'est pour cela que Concord n'intervient pas. Dès que c'est jettissonner, c'est comme si vous n'en vouliez plus. D'où le fait d'aller miner en 0.6 dès que possible avec des secures containers. Un "ch'tit" Iteron IV peut en embarquer 3 avec des cargos expand, si vous pouvez pas le faire vous-même, louer les services d'un Indus ![]() (D'ailleurs a ce propos je fais des tarfis intéressants ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|