Bjour les gens
Bon, je viens de fitter mon Thorax avec un peu de matos, je voudrai votre avis sur sa viabilité (pour de la chasse au NPC et du PvP, mais pas intensif pour ce dernier, disons plutôt pour de l'auto-défense ou de la protection de mineur ou d'indus)
H-Slot : 4 dual railgun 150mm I (c'est du medium hybrid) , 1 Heavy Electron Blaster I (pareil)
M-Slot : Medium Shield Booster I , 10 MN Afterburner II , Large Shield Extender I
L-Slot : 2 Power Diagnostic System I , 2 Co-processor I , 1 Warp Core Stabilizer I
wouala...
pour les Railgun, je les aient achetés 5000 ISK pièce alors j'ai pas hésité longtemps.
L'avantage que je leur ai trouvé sur les 250 mm :
- moins gourmand en PG
- meilleure cadence de tir
- vitesse de tracking plus élevée (bon contre les fregates ça je pense non ?)
Ils font moins mal et la portée + falloff sont moins bon, mais à la limite, c'est pas forcément génant pour le moment et avec quelques skills ça peut s'améliorer.
Le Blaster c'est pour les tirs à très courte portée, surtout contre les pipis NPC qui s'approchent un peu trop près.
En optimal range avec des munitons sans bonus ni malus, je suis à 12 km pour les railgun, et 2 km pour le blaster.
Ca fait peut-être short pour du PvP, mais on verra dès que j'aurai de la thune
Peut-être du coup que je pourrai remplacer mes 4 dual railgun par 3 railgun 250 mm et remplacer le blaster par 1 dual railgun ?
Quoi vous en pensez ?