Corpo de pirates à Reblier : MPG

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour prévenir les mineurs intrépides comme moi

Il y a une corpo de Pirate qui traîne à Reblier (système 0.4) donc faites gaffe si vous allez miner la-bas.

Le nom : MPG

Ne vous fiez pas à leur standing positif, c'est ce qui m'a fait douter.

J'ai vu un mec arriver en scorpion et j'ai hésité à me casser, quand j'ai vu qu'il avait 0.2 en standing, j'ai pas réagi tout de suite.

Ils m'ont ensuite attaqué à 2 (un qui me scrambler et vidait mon capa à coup de nosfe et l'autre qui m'allumait à coup de cruise missile) et ont détruit mon ch'tit Thorax tout beau, snif.

Le lendemain ils étaient revenus en standing positif (skill Fast Talk plus missions et/ou cassage de pipi NPC je pense)

Donc prudence si vous allez trainer par la-bas

Ah, précision, les mecs font partie de l'alliance USTA qui se dénomine plus ou moins comme pirate elle-même. Les MPG indiquent aussi qu'ils sont potent de CFS mais ils ont juste mis ça parcequ'il trouvait que ça faisait bien

wwwouuaallaaa, a pluche.
Depuis qu'il y a plus d'standin ont peux plus savoir qui est qui, et même dans les alliance ont voit beaucoup des bio ou il y a marque membre d'une alliance allié alors qu'ils sont ennemi , parce que s'est facil le Bio a changer .

D'autre part si tu fait partie d'une alliance et tu vois arriver un ennemi de ton alliance , faut pas rester dans la belt parce t'a des grandes chances de te faire attaquer même s'il a un sc +5 , le sc ça veux juste dire qu'il fait pas ça tout le temp , juste avec les ennemis , et puis bon si tu le vois venir en scorpion , en général ont viens pas dire le bonjour en scorpion ou chercher une belt, s'est le bs le plus nul pour miner ou faire les pipi , le scorpion en 03 serve juste a une chose , et maintenant je crois que tu le sais.
je le répète souvent en interne, mais je conseille toujours à assimiler l'arrivée d'un tier à un hostile par défaut ce qui implique de démarrer les manoeuvres de défense immédiatement, parfois une petite poignée de secondes décide de la survie ou non à la fin.

ma doctrine : mieux vaut être trop prudent que pas assez, surtout en thorax avec 5 miners II c'est pas les 8 ogres qui vont te sauver la peau face à un BS normalement constitué
Oups ! merci du renseignements !!

Les pirates apportent un sacré piment dans ce jeu et je les trouves vraiment indispensables. Mais lorsqu'on perd son ship à cause d'une attaque c'est vraiment démoralisant .

Cependant que serait eve sans un minimum de risque ? Un ennui mortel sans aucun doute.
A la limite même les P%!§?@ grumlll de voleur de minerai en zone empire me casse les c ...... mais rendent le minage un peu plus intéressant ( <=== le mazo )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés