Creation de personnage

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

j'ai essayé character manager beta sur eve-icom, mais ca a lair pas evident tout ca , de plus ce que j'aime pas c'est de mettre mes identifiant de eve pour voir mes pesos j'ai essayé d'envoyer un skill par ce moyen mais pas possible

ya til un autre logiciel qui permet de faire ceci ou jpreferais de pouvoir créer un personnage fictif pour voir l'évolution en temps pour enchaîner les skills a monter, vis a vis des attributs du depart, de la spécialité, ainsi que de la race.

MErci de vos réponses , j'ai hate de vous entendre sur ce sujet et de pouvoir m'éclairer

mici
Impossible de lancer une skill autrement que IG.

Le soft au quel tu fais reference permet simplement de "gerer sa progression".

Personnelement je l'utilise pas car il a besoin de ton login/pwd eve pour pouvoir acceder a ta "character sheet" sur le site de eve.
a koi sa sert un calculateur de template dans eve vue kon est pas limiter en skil?
Citation :
Publié par Vygo/North
a koi sa sert un calculateur de template dans eve vue kon est pas limiter en skil?
A bien choisir tes attributs et skills de départ (pour les skills genre tu peux avoir frégate lvl3 dès le départ ce qui te permet d'avoir de suite une meilleur frégate par exemple)
OUi enfin optimiser sur les premiers skills qui se gagnent en 2 heures parce que je pense qu'une fois arriver au méchant skill qui te prennent des jours t'es plus à 1 ou 2 heures près pour cliquer sur le bouton.
Mouais quoique je me dis doit bien y avoir des fous furieux qui mettent leur réveil pour pas perdre de temps
Citation :
Publié par Robin Broadhead
Mouais quoique je me dis doit bien y avoir des fous furieux qui mettent leur réveil pour pas perdre de temps
On fait pas sonner le réveil seulement quand on sais à quel heure on va rejouer on lance le debut ou justement la fin d'un autre skill pour faire la liaison. Sa évite de perdre du temps et c'est simplement un petit truc à penser avant de deco. Donc fous furieux je pense pas mais fan du jeu oui

édit: et sa c'est justement de l'optimisation
Citation :
Publié par Robin Broadhead
OUi enfin optimiser sur les premiers skills qui se gagnent en 2 heures parce que je pense qu'une fois arriver au méchant skill qui te prennent des jours t'es plus à 1 ou 2 heures près pour cliquer sur le bouton.
C'est pas si simple.
Quand tu vois que sur des skill rang 3 4 5 et plus pour les faire passer a des niveau de 4 et 5;
1 point de différence dans l'attribut primaire peut te faire gagner de quelques heures a quelques jours ...

Faire son perso de debut en fonction de nos objectifs (fight avec bcp de will et percep) ou recherche/industry (bcp de int/mem) peut avoir des différences de 4 points au final.
Donc sur les gros skills plusieurs jours de gagnés.

Ca n'est donc pas anodin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés