koli

Dernières publications

RSS
16 October 2004 à 18:06 - Messages
cest le jeu original pourtant... Lire la suite
jai fait tout ce que vous mavez dit jai meme changé de lecteur cdrom et ca fonctionne toujours aps ouinnnnnnnnnnnnnnnn... Lire la suite
vi :(... Lire la suite
16 October 2004 à 16:58 - Discussion
kikoo all voila jai un gros souci jai installé plusieur fois diablo sur mon 1er pc et il me demande toujours le cd de jeux, po... Lire la suite
12 September 2004 à 12:55 - Discussion
coucou all voila tout est dans le sujet ;) au niveau item et au niveau des skills a monter mici Lire la suite
9 September 2004 à 13:11 - Discussion
coucou Voila jai criminal connection 3 et jai commencé des missions avec les blood raider , et je voudrai ssavoir si grace aux... Lire la suite
8 September 2004 à 13:34 - Discussion
coucou tous est dans le sujet , yaurai til plus de perso possible a creer dans les prochain update du jeu? merci Lire la suite
8 September 2004 à 13:29 - Discussion
yop all Jvais devenir sans doute pirate et jvoudrais savoir quels sont les types de missions que donnent les agents pipi c'e... Lire la suite
3 September 2004 à 10:42 - Discussion
Kikoo quelle est la difference entre ces 2 missiles? Lire la suite
31 August 2004 à 12:22 - Discussion
coucou on a parlé de castor, prochainnement larrivé de Shiva au mois de novembre (jespere ;) ) , va til avoir dautre update en... Lire la suite
30 August 2004 à 13:42 - Discussion
salut Yaura til dans les prochains patch la reconaissance de ces skills (implantés dans eve) ou vaux mieux refaire un perso? Lire la suite
23 August 2004 à 13:04 - Discussion
salut tous jai monte un charcac trade et je voudrais savoir quel est lutilité de black market trading, de plus jai voulu la... Lire la suite

Jeux

koli joue à :

Aucun jeu pour le moment...

koli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

koli n'a publié aucune critique de jeu.