Quest ce qui fait remonter le plus rapidement le powergrid????

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que tu parles du Capacitor et non pas du powergrid

Alors il faut fitter sur ton vaisseau un "micro boost capacitor" (qui dois exister en small, medium, etc ...). Cela marche comme une arme : il faut inserer des "cap booster" (25,50,75,100,etc...) qui fonctionnent comme des munitions.

Sinon il doit y avoir un skill pour donné un bonus au capacitor mais je ne me rappelle plus du nom

J'espere avoir bien repondu a ta question

Edit : j'ai retrouvé le nom du skill c'est "Energy management"
Au niveau skill y'en a qu'une, c'est engineering (section "engineering"). Donne +5% par niveau.
Avec la skill electronic c'est l'une des skill a monter le plus rapidement à 5.

Au niveau item y'a :
Reactor Control Unit (ou RCU) => low slot, +10% de powergrid pour le T1, +15% pour le T2.
Power Diagnostic (ou PDU) => low slot, +5% de powergrid, +7.5% de shield recharge +4% de shield +4% de capacitor et +7.5% de capacitor recharge pour le T1. Existe aussi en T2.
C'est les deux items les plus utilisés mais il en existe d'autre toujours en low slot.

Donc pour regenerer , au niveau item il y a
--les capacitor power relay (+20% regen capa -10% shield) en low slot
--les cap rechargeur (+15% tech 1 et +20% tech2) en med slot
--les PDU (low slot) cités ci dessus
--les cap booster (med slot) avec charge cités ci dessus
--les nosferatus (large slot) qui pompent de l'energie a ta cible pour t'en redonner.
Citation :
Publié par Alderic
Vous en avez oublié.
Non
Personnellement je parles bien d'engineering, et Pardot et toi parlez de capacitor.
Au moins koli aura le choix des réponses suivant ce qu'ils souhaitait savoir
Pour booster la grid, n'oubliez pas l'arme absolu des utilisateurs de frégates et d'intercepteurs : Auxilliary Power Core. Ces choses donnent un bonus de +10 a la grid, auquel on ajoute le bonus d'engineering (+12.5 avec engineering 5)
Grace a ces petites merveilles, adieu les soucis pour avoir les meilleures armes et equipements
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés