Missions Agent pipi

Répondre
Partager Rechercher
yop all

Jvais devenir sans doute pirate et jvoudrais savoir quels sont les types de missions que donnent les agents pipi c'est a dire (bloodraider), Quel sont les effets sur le standing lorsque que l'on fait ces missions?

Faut til monter Criminal connection pour ca?

Jsusi un peu perdu et ca a lair complexe

Ya til d'autre corp pipi qui se trouvent en empire , car jai vu certaines leur base est en 0.0 et pour moi c'est impossible pour linstant

Jsuis caldari

Merci de vos réponses, meme si les pirates ne sont pas très appréciés dans le jeu mais il en faut quand meme.

Pirate est un vrai metier ) Faut avoir des C......

Merci d'avance
Citation :
Jvais devenir sans doute pirate et jvoudrais savoir quels sont les types de missions que donnent les agents pipi c'est a dire (bloodraider), Quel sont les effets sur le standing lorsque que l'on fait ces missions?
Oui ton standing augmente quand tu réussis les missions. Plus de renseignement ici et surtout ici

Citation :
Faut til monter Criminal connection pour ca?
Oui ça aide, ainsi que social et Fast Talk et Diplomacie

Citation :
Jsusi un peu perdu et ca a lair complexe
Meuh non...

Citation :
Ya til d'autre corp pipi qui se trouvent en empire , car jai vu certaines leur base est en 0.0 et pour moi c'est impossible pour linstant
Je ne sais pas, je ne suis pas pirate

Citation :
Jsuis caldari
Jsuis désolé

Citation :
Merci de vos réponses, meme si les pirates ne sont pas très appréciés dans le jeu mais il en faut quand meme.
Point trop n'en faut

Citation :
Pirate est un vrai metier ) Faut avoir des C......
Et être sado aussi
mouai se balader en iteron V en 0.0 faut avoir plus de coui.... que de se balader en raven ou en inty

surtout que j'ai rarement vu des PK tout seul en 0.0 ^^

mais je suis d'accord avec toi sans pirates EVE serait très ennuyeux

et puis on n'aurait plus rien à chasser ...

criminal connection baisse le standing avec concorde je crois, mais est recommandé pour ce métier.

sinon question rp ca doit être pas mal aussi ..

Bon courage pour la suite de ta carrière.
Citation :
Publié par Drira
criminal connection baisse le standing avec concorde je crois, mais est recommandé pour ce métier.
Non.
Ca n'influe pas sur le standing de Concord.
Ca influe sur le standing des entitées (corporation et faction) qui ont un standing négatif avec Concord (comme Serpentis, Angel, Guristas etc).
A ne pas confondre avec diplomacy qui a une fonction presque identique et seul l'une des deux skills est pris en compte en finalité (la meilleure).

Les skills social sont plus longement expliquées dans le guide de l'agent situé dans ma signature.
Publié par Suvereign
Non.
Ca n'influe pas sur le standing de Concord.
Ca influe sur le standing des entitées (corporation et faction) qui ont un standing négatif avec Concord (comme Serpentis, Angel, Guristas etc).
A ne pas confondre avec diplomacy qui a une fonction presque identique et seul l'une des deux skills est pris en compte en finalité (la meilleure).

Les skills social sont plus longement expliquées dans le guide de l'agent situé dans ma signature.
salut

ok merci pour la rectif

donc dsl pour l'erreur sur mon précèdent post.

/em va de lire le guide de l'agent ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés