Help plz

Répondre
Partager Rechercher
Vola, encore une question d'un mec qui n'y connait rien . J'ai téléchargé Exodus et lancé l'installation dans le meme repertoire que Eve original...une fois finie je lance le jeu et hop plantage. Alors je me pose une question, est ce que j'ai bien téléchargé le bon patch, il fait bien 519 Mo non ? (full version). Par mesure de sécurité est ce que vous pourriez me donner une adresse exacte où le télécharger, enfin bon si ça se trouve j'ai quand meme installé le bon....

Merci d'avance de vos réponses .
Comme on dit: Patch Day, No Play.

Je pense que tu as download le bon patch (si tu installes le full client, je pense que tu n'as aucune chance de te tromper), mais le serveur merdois fortement aujourd'hui, donc, ne t'inquiètes pas.
En fait je vis l'écran Eve online Exodus, avec les deux beaux vaisseaux, et ca reste figé sur cet écran, je n'ai plus qu'a faire ctrl + alt + supr...j'ai reinstallé etc, rien ne change. Faut il faire tous les update du eve original avant d'installer exodus ? (j'ai d/l la full version d'exodus)
le hic c'est que tu installé une full version d'Exodus par-dessus l'ancienne full version

Il faut que désinstalle tout, que tu vire tout puis que tu réinstalle avec la version full que tu as téléchargée.

T'as pas téléchargé le patch mais la version complète

EXODUS étant non seulement le nom de l'add-on, mais aussi le nouveau nom d'EVE

En gros, dans la version complète, tu as ce que tu avais avant sur ton disque + le patch pour passer à Exodus.
perso je m'etais planté de version aussi au début, j'avais téléchargé la version full, sauf qu'au moment d'extraire les fichiers dans le repertoire eve j'ai eu le droit à un message comme quoi mon patch n'était pas le bon... donc si tu as pu extraire tes fichiers, installer le tout correctement c'est que tu as téléchargé la bonne version !
non mumuse, qd ça patch tu dois choisir le dossier donc une erreur à ce niveau et il installe carrément exodus. Car effectivement 500Mo et des poussières c'est la version entière d'exodus, je le sais puisque je l'ai téléchargé et installé 2 fois sur mon ordi (histoire d'avoir une version pour le serveur test maintenant et ...).
La mise à jour est de 103Mo.
Franchement je suis pour la solution la plus radicale, à savoir désinstaller eve et installer exodus.
Question pour rebondir sur ce patch.

Si on veut télécharger la version gratos de 14 jours, on a droit à la dernière version avec l'extension Shiva ?

Autrement dit , est ce que quelque chose a changé dans la procédure du post persistant pour installer la version gratos ?
c'est pas que tu y a droit c'est que c'est obligatoire =p . Contrairement a everquest les expentions ne sont pas limitées a certaines zones , elles sont appliquées a tout le jeu et il faut http://patch.eve-online.com/test/eve...-2.01.2941.exe et apres ca http://patch.eve-online.com/test/eve...-2.01.2942.exe en plus du client téléchargé et tu devrais etre tout bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés