Frenchghost |
Dernières publications

Ok merci pour les réponses. Une dernière question svp: Est il possible de "soloer" en PvE ? (disons 90% du temps :ange: )... Lire la suite
Ok, mais le PvP est archi nul parait il donc...tant pis :sanglote:... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Je joue aux MMORPG depuis maintenant 8 ans (AC1, DAoC et WOW principalement, dans l'ordre de préférence... Lire la suite

Pour répondre à un message de la 1ère page, EQ1 et ultima online ont révolutionné les MMORPG certes, mais il ne faut pas oubli... Lire la suite

Arf, moi ça me marque que tous les servers europeens de WW2 online sont down (après la demande de mot de passe ça m'envoie dire... Lire la suite
Je pense avoir trouvé le problème (mais pas sur du tout). En fait j'ai fait un transfert de répertoire (du jeu) d'un autre PC à... Lire la suite

Bonjour tlm :) Question vraiment bête comme ça....c'est mon PC qui bug ou le serveur est down depuis ce matin trés tôt ? ... Lire la suite

C'est inadmissible........ Lire la suite

T'inquiète, dans deux mois a peine ils auront à se bouger les fesses avec la sortie de Dark and Light.... Quand j'y pense, c'es... Lire la suite
http://www.darkandlight.net/?lang=fr A chacun son opinion...:)... Lire la suite
344.6 le score, mais un seul essai hein :)... Lire la suite

En fait je vis l'écran Eve online Exodus, avec les deux beaux vaisseaux, et ca reste figé sur cet écran, je n'ai plus qu'a fair... Lire la suite

Vola, encore une question d'un mec qui n'y connait rien :). J'ai téléchargé Exodus et lancé l'installation dans le meme repertoi... Lire la suite