Bonjour tout le monde,
Je joue aux MMORPG depuis maintenant 8 ans (AC1, DAoC et WOW principalement, dans l'ordre de préférence). Ce que j'ai adoré depuis les débuts est l'exploration. Ce sentiment immense de découverte, d'aventure, de pouvoir se promener, d'explorer, etc, ainsi que le PvP
Donc voilou, j'ai trois questions:
=> Comment est/sont le/les territoire(s) dans Vanguard ? Sont-ils à la WoW (délimitées par des montagnes infranchissables où il n'existe qu'un seul passage pour passer au territoire suivant), ou sont-ils à la AC1 (un seul et unique territoire immense où l'on pourrait courir non stop pendant 5 heures sans être bloqué, arbres/maison/etc mises à part) ? Je dis AC1 mais DnL est pareil tout comme DAoC (en moindre mesure).
=> J'ai vu qu'il existe un serveur PvP...j'aime toute sorte de PvP, sauvage, RvR, GvG enfin bref...y a t'il de l'action sur ce serveur ? je veux dire par la un minimum de monde aux heures françaises ?
=> Si je vais sur un serveur PvE (Genelia par exemple héhé), y a t'il possibilité d'y faire du PvP ? (en tapant /PvP par ex  )
Merci d'avance pour vos réponses
|