Territoire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je joue aux MMORPG depuis maintenant 8 ans (AC1, DAoC et WOW principalement, dans l'ordre de préférence). Ce que j'ai adoré depuis les débuts est l'exploration. Ce sentiment immense de découverte, d'aventure, de pouvoir se promener, d'explorer, etc, ainsi que le PvP

Donc voilou, j'ai trois questions:

=> Comment est/sont le/les territoire(s) dans Vanguard ? Sont-ils à la WoW (délimitées par des montagnes infranchissables où il n'existe qu'un seul passage pour passer au territoire suivant), ou sont-ils à la AC1 (un seul et unique territoire immense où l'on pourrait courir non stop pendant 5 heures sans être bloqué, arbres/maison/etc mises à part) ? Je dis AC1 mais DnL est pareil tout comme DAoC (en moindre mesure).

=> J'ai vu qu'il existe un serveur PvP...j'aime toute sorte de PvP, sauvage, RvR, GvG enfin bref...y a t'il de l'action sur ce serveur ? je veux dire par la un minimum de monde aux heures françaises ?

=> Si je vais sur un serveur PvE (Genelia par exemple héhé), y a t'il possibilité d'y faire du PvP ? (en tapant /PvP par ex )

Merci d'avance pour vos réponses
Je présume qu'il y a des "bords" sur les maps, mais Vanguard est constitué de continents. Les continents sont tous entourés d'eau, c'est de grandes îles en fait donc quand tu explore tu reste bien souvent au sec, mais rien ne t'empêche de partir à la nage vers une destination voulue (perso j'ai déjà rejoins Martok à la nage en partant de Tanvu et ...c'est long ).

Pour le PvP, je joue sur le serveur Frengot, un serveur PvP mais par factions. Il y a des combats de PvP bien sur mais pas encore du PvP de mass (pas de bus à la DAOC) car le jeu en encore en chantier et mal optimisé, mais on reste confiant pour le futur

Il y a du monde à PK, il suffit de savoir où cherche car le monde est vaste
Citation :