leto34 |
Dernières publications

une personne de plus up pour un pass gilgameshmerci d avance:)... Lire la suite
je l ai testé il me dise quil est expiré:(... Lire la suite
j espere que quelqun poura bientot c dur de pas pouvoir reelement jouer a un jeu quon vient d acheter:(... Lire la suite

merci pour t as reponse :) la j essaye de rejoindre le serveur fr en surpimant et refaisant un perso temp que je ne suis pas su... Lire la suite
tu es sur quel serveur?... Lire la suite
merci beaucoup pour l info:) comment on se sert du pass que la personne donne stp?... Lire la suite

ok merci de t as reponse quel premier job est le mieu conseillé pour beastmaster? et sinon beastmaster est une classe sympa a j... Lire la suite
ok merci pour t as reponse rapide:) j en ai encore deux :) il faut combien de temp de jeu pour avoir son job lvl 30 a peu pret ... Lire la suite

salut a tous voila j ai acheté ff11 aujourdhui et j aurai quelque petit question a vous poser pendant le patch :) tout dabord ... Lire la suite

dite peu on developer les 3 personnages en meme temp au niveau des skills? je veus dire sur un perso tu le develope d une certa... Lire la suite

merci a tous pour vos réponses :) voila apres avoir jouer 2h hier je me pose encore quelque question deja je suis rassure je tr... Lire la suite
une autre petit question pour la route:) est il possible de faire ca propose base spaciale avec des amis pour generer plus de p... Lire la suite

salut a tous voila je viens me renseigner un peu sur se jeu qui m a l air totalement different de tout se qu'on peu trouver a l ... Lire la suite

up je suis interessais par se jeu:)... Lire la suite
desole j ai oublié de donner mon mail :) erwan1982@yahoo.fr... Lire la suite

salut a tous j ai posté il y a quelque jour un message pour rechercher le dernier serveur qui a etais cree mais malheureusement ... Lire la suite

salut tout le monde avec un ami on aimerai rejouer a wow apres une longue pause et on a pense que le meilleur moyen pour ne pas ... Lire la suite