nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous voila j ai acheté ff11 aujourdhui et j aurai quelque petit question a vous poser pendant le patch

tout dabord au niveau des job j aimerai savoir si on peu etre beastmaster des le lvl 1

ensuite j aimerai avoir vos avis sur cette se job se que j ai lut m a interesse mais rien ne vaut les avis des joueurs

pour vous donnez une idee j aime bien pouvoir soloter quand j en ai envie mais je n aime pas etre intuile en groupe et au final ne jamais trouver de groupe

merci d avance pour vos reponses
Pour pouvoir jouer Bst il faudra que tu monte l'un des 6 job de base au lvl 30 pour le débloquer.
Bst est le job pour soloter mais tu trouveras difficilement des pt car pour beaucoup de joueurs se ne fais que soloter et donc ils ne les invitent pas.
ok merci de t as reponse quel premier job est le mieu conseillé pour beastmaster?

et sinon beastmaster est une classe sympa a jouer ou il vaut mieu que je change de choix?
ok merci pour t as reponse rapide j en ai encore deux

il faut combien de temp de jeu pour avoir son job lvl 30 a peu pret quand on a une bonne moyenne de jeu et la quete pour avoir le job n est pas trop dur?

et enfin jaimerai savoir si on peu tres vite faire de l élevage de chocobo je dois bien avouer que j ai tres envie de commecer tot
Tous dépend si tu joue beaucoup ou pas , tu peut très bien arriver lvl 30 en une semaine (si tu joue comme un nolife et que tu connais le jeu^^) comme en un mois si tu joue 2 h par soir et que tu connais pas le jeu.
La quêté est très facile en Whm grace au sort Sneak.
Pour l'élevage de chocobo il faut être lvl 20 et avoir la licence chocobo.
moi je suis bst 20 et je peux dire que se job est vraiment trés utile pour les bcnm (burning circle notorious monster ) mais aussi le bst quand il est aggro peux faire " dépop" le mob il le charm, le libere ( a partir du lvl é( libere le pet je crois) et aprés il disparait c'est vraiment utile sa ^^
sinon bah bst faut savoir bien jouer sinon y'a de nombreuse mort mais si tu gere c'est cool ^^
bonne chance
merci pour t as reponse la j essaye de rejoindre le serveur fr en surpimant et refaisant un perso temp que je ne suis pas sur le bon serveur

mais sinon la maniabilite de se que j ai pus teste surtout sur le deplacement est troublante on peu changer ca?

sinon pour le bst tu es dabord monter lvl 30 avec un autre job et apres tu as recommence du lvl 1 avec bst c ca?

tu as fais quoi comme premier job?
salut !
moi jte conseille, si tu monte un BST, de prendre un RDM au debut,
j'ai un RDM en sub et je sui tjs pris en party ( jsui level 35 )
mais un truc a savoir
>> party = pas de charm de beast juste des familiar ( que tu obtien au level 23 )

sinon ce job est tres tres puissant a HL donc un bon choix pour plus tard
donc,
bon courage pour monter ton BST de 1 à 23 parceque c pas facile

>> aussi c un avantage dans les PT, si c toi quoi "Pull" et ta beast se fait aggro ( si ya link* )
elle finira par mourir et disparaitre en meme temps que les mob qu'elle a aggro donc c un gros avantage en pt

pour les BCNM je te conseille NIN en sub c utile
A partir du lvl 20-25 tu peux faire une party avec 1 ou 2 autre bst qui ont le même level que toi ou 1lvl de plus ou de moins max. L'ex est très bonne et la plupart du temps si tu joue avec les bonne personne tu exp plus rapidement que dans une partie de 6joueurs. L'avantage quand tu seras plus haut level est que tu peux relacher ton mob charmé, donc une fois que le mob que toi et les autres bst attaquiez a presque plus de vie, vous relachez vos mob et vous le tuer pour gagner toutes l'xp diviser par 2 ;o ce qui permet de gagner 200xp ou + avec les chain sur un IT en étant 2 ou 3 bst.
Bonne chance et bon courage à bas level c'est un peu long à monter comme job.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés