Voila je viens de commencer, j'ai fait le tuto comme il faut
Et j'ai fait ma première mission correctement, je me suis donc dirigé vers la deuxième mission......
Aprés quelque péripétie je suis arrivé dans le système :
Région : Verge Vendor
Constellation : Obrax
Solar System : Clellinon
Station : Clellinon VI / Moon 11 / Center for Advanced Studies School
La j'ai donc contacté l'agent pour les nouvelles missions.
il se nomme
Agent : Houve Raenne
Division : Advisory
Level : 1
Quality : 0
Mission : Making Mountains of Molehills (5 of 10).
Les 3 premières missions ce sont bien passé, la 4e a été assez chaude..... je devais abattre deux drones pirates et récupéré des donnés..... j'ai eu pas mal de mal à tuer les drones et encore plus a récupéré les donnés et je loot un blue print
Perpetual Motion I, 1 civilian data interface, 1 data core - basic civilian et 1 data core - elementary.
Finalement je ramène tout, et je lance la mission 5...... et la cela se complique.....
voila le briefing de mission :
Mission briefing
Okay, now I need you to take the datacores you managed to retrieve from the young scientist's wreck and see if you can finish his research, then assemble them into the perpetual motion device he was working on. We still don’t know exactly how the thing works, we just know that it does. It’s going to be quite something, showing it to the scientific community at the Expo.
Please get cracking. We have some people to impress.
Et il me demande de lui fournir un
Perpetual Motion II...... mais le hic c'est que je ne sais pas du tout comment le fabriqué....
Pour fabriquer le I il faut
250 Villard Wheel et je ne sais pas ou on les trouvent.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider cela serait simpas, il y a un navitas en récompense

...... je compte pas sur la récompense secondaire, je ne réussirai pas a la finir à temps.
En passant je suis Gallente

D'avance merci