Question sur une mission

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de commencer, j'ai fait le tuto comme il faut
Et j'ai fait ma première mission correctement, je me suis donc dirigé vers la deuxième mission......
Aprés quelque péripétie je suis arrivé dans le système :
Région : Verge Vendor
Constellation : Obrax
Solar System : Clellinon
Station : Clellinon VI / Moon 11 / Center for Advanced Studies School

La j'ai donc contacté l'agent pour les nouvelles missions.
il se nomme
Agent : Houve Raenne
Division : Advisory
Level : 1
Quality : 0
Mission : Making Mountains of Molehills (5 of 10).

Les 3 premières missions ce sont bien passé, la 4e a été assez chaude..... je devais abattre deux drones pirates et récupéré des donnés..... j'ai eu pas mal de mal à tuer les drones et encore plus a récupéré les donnés et je loot un blue print Perpetual Motion I, 1 civilian data interface, 1 data core - basic civilian et 1 data core - elementary.
Finalement je ramène tout, et je lance la mission 5...... et la cela se complique.....
voila le briefing de mission :

Citation :
Mission briefing
Okay, now I need you to take the datacores you managed to retrieve from the young scientist's wreck and see if you can finish his research, then assemble them into the perpetual motion device he was working on. We still don’t know exactly how the thing works, we just know that it does. It’s going to be quite something, showing it to the scientific community at the Expo.

Please get cracking. We have some people to impress.
Et il me demande de lui fournir un Perpetual Motion II...... mais le hic c'est que je ne sais pas du tout comment le fabriqué....
Pour fabriquer le I il faut 250 Villard Wheel et je ne sais pas ou on les trouvent.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider cela serait simpas, il y a un navitas en récompense ...... je compte pas sur la récompense secondaire, je ne réussirai pas a la finir à temps.

En passant je suis Gallente
D'avance merci
Citation :
Publié par ecarlate
250 Villard Wheel
tu as essayé de regarder sur le market? (deuxième onglet tu tapes villard wheel et tu fais search, normalement ça te donne le listing des ventes de ce machin...)
tu doit utiliser le bpo Perpetual Motion I pour créer le Perpetual Motion II grace a l'invention. si tu fait show info sur le bpo que tu as tu aurra un onglet invention ou tu vera les skill et items necessaire a l'invention.
J'avais eu la même interrogation, et en effet comme le dit criredan c'est parce qu'il ne faut pas fabriquer un Perpetual motion 1 mais utiliser ce blueprint pour en inventer un nouveau qui sera le Perpetual motion 2.

Donc il faut que tu trouve une station où tu peux inventer (sélectionne le filtre adéquat dans l'onglet science), tu vas là bas avec ton blueprint Perpetual motion 1 et 1 civilian data interface, 1 data core - basic civilian de mémoire, vérifie cela en faisant un Show info sur ton blueprint dans l'onglet Invent ou un truc du genre.

Quand tu auras inventé ton nouveau blueprint, tu pourras passer à la fabrication. Les ingrédients nécessaires pour le construire sont très basiques, tu n'auras aucun mal à les trouver.
Merci beaucoup pour vos réponses je vais de ce pas aller fabriquer cela et ainsi avoir mon jolie vaisseau

Pom, pom, pom.....
c'est normal que lorsqu'on clic sur invention et que l'on confirme tout, ça disparaisse tout et qu'on est rien qui apparaisse?
En gros mon blue print a disparu, ainsi que les deux data core. Mais je n'ai rien eu du tout en échange
il y a quelque chose de spécial à faire?
Je ne me souviens plus exactement, mais je suppose que c'est parce que ton Blueprint est en cours de création.
Il y a un endroit dans le menu Science and Industry où tu peux voir les constructions que tu as en cours. Quand celle ci sera terminée, il faut cliquer sur Import ou un truc du genre et là tu reverra ton blueprint mais version 2.
Bonjour!

Je me permets d'utiliser ce post car je suis coincé sur la même mission, mais pour une raison différente : il me manque l'un des datacore qu'est censé donner l'agent au cours des missions précédentes (elementary civilian tech). J'ai fouillé dans le market, sans résultat. Est-il possible que ce datacore soit spécifique à la série de missions données par l'agent?

Bon jeu à tous!
Citation :
Publié par ecarlate
c'est compliqué l'industrie et la science
J'ai pas de chance pour une première mission, enfin je verrai bien.
Encore merci beaucoup pour votre aide
Ce n'est pas compliqué du tout en réalité, mais très peu intuitif et il n'y a aucune information de débutant en jeu... Donc on galère, puis une fois qu'on sait on le refais les yeux fermés Ou presque.
Citation :
Publié par Dralrog
...
Est-il possible que ce datacore soit spécifique à la série de missions données par l'agent?
Oui, c'est même souvent le cas pour des missions courrier.

Le le Dtc manquant est vraiment introuvable (dans ton asset, ou la soute de tes vaisseaux), fais une pétition pour dans la catégorie missions pour signaler le soucis et en précisant bien que cela t'empêche de finir la mission.
Fais tout de même une recherche approfondie dans ton bazard, ca évite de passer pour une nouille.
Dans la fenetre Asset, onglet search tu peux par exemple faire une recherche avec le nom exacte ou partiel de l'objet
J'avais fouillé de fond en comble mes possessions et passé en revue le market. Je me disais que j'avais dû l'oublier au fin fond d'une station perdue .

Merci pour la réponse Tessen, je vais essayer de faire une pétition (dans mon anglais plus qu'approximatif ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés