Shagi |
Dernières publications

Tellement abusé, on est censé défendre la paranoïa, l'emprise, le contrôle maladif, la jalousie, et l'espionnage malsain ??... Lire la suite

Pas moyen de juste couper avec une lame bien fine ?... Lire la suite

Je trouve ses dessins meilleurs que ses tatouages.... Lire la suite

J'avais raté ce post. Je suis extrêmement contente que tu ai pris la peine de venir poster le dénouement et les dernières ph... Lire la suite

Pas mieux, je suis encore jamais allé à un concert où il fallait sortir sa pièce d'identité. Et heureusement parce que quand on... Lire la suite

On a le droit de faire tout le tour sur la voie de droite, c'est dans le code de la route :o mdr j'en ai eu une comme... Lire la suite

En fait plus le père est vieux, et plus l'enfant a de risque de naître avec un handicap. Du coup l'âge crée forcément des p... Lire la suite

Ma nièce a été victime de punaises de lit il y a quelques années, probablement par des vêtements ou objets ramenés de vide gren... Lire la suite

Du lien social, brr quelle horreur Mais je suis quand même partante pour les légumes. Sinon perso j'ai découvert les biscui... Lire la suite

Ca ne répond pas exactement à la question, mais depuis quelques jours j'entends à la radio une pub de Leroy Merlin, qui dit pro... Lire la suite