Les forums JOL

Shagi

Dernières publications

RSS
26 avril 2019 à 10:19 - Messages
J'appuie Korgana. Les stations de lavage ont obligatoirement un système de collecte des eaux sales de lavage, ce qu'on a pas à ... Lire la suite
25 avril 2019 à 23:08 - Messages
Ils annoncent seulement 5 années de données, sur le site des impôts on remonte jusqu'à 2010 de mémoire.... Lire la suite
20 avril 2019 à 13:15 - Messages
Merci Madee pour ce déplacement de sujet <3 Bien sur ça a bien l'air d'être un truc pour bain-marie, mais adapté à quoi exac... Lire la suite
Haha Alice :') J'espère que maintenant ça va te tracasser autant que moi, de rien :p Le couvercle s'adapte vraiment p... Lire la suite
A ce moment là j'avais raison vachement avant toi :p Tirer des hypothèses je savais faire, c'était trouver l'emploi exact ... Lire la suite
19 avril 2019 à 23:36 - Messages
mec s'il n'y a que ça, pour ma part je nage le crawl dedans Mais là n'est pas la question... Lire la suite
moi c'est Shagi, pas marie Un bain-marie, ben ça, si j'y avais pensé ! :3 Plus sérieusement, pour cuire quoi nécessita... Lire la suite
J'vous aime fort sur le bar mais j'attendais plutôt des réponses taverniennes, en vrai. Déso :/ On devrait faire un break dans... Lire la suite
19 avril 2019 à 18:57 - Discussion
Bonjour la taverne Je suis passé chez quelqu'un qui a ce drôle d'objet chez lui. 624582 Ca se présente comme une sorte... Lire la suite
18 avril 2019 à 14:05 - Messages
Si tu nous retires même ça moi je viens plus en tout cas... Lire la suite
17 avril 2019 à 12:23 - Messages
Les vieux toutous ils ont besoin de compagnie, comme les jeunes toutous, et besoin d'aller faire des pipis...... Lire la suite
15 avril 2019 à 08:38 - Messages
juge toujours Au moins les vieux savent éditer leurs messages.... Lire la suite
13 avril 2019 à 21:57 - Messages
Ha mais parce qu'en plus ça te fait mal ? ...... Lire la suite
mouif. Ou pas.... Lire la suite
Alors ça c'est vraiment dégueulasse, je compatis complètement.... Lire la suite
13 avril 2019 à 00:22 - Messages
C'est sublime Eltsyr. Vraiment. Merci d'avoir pris le temps de poster j'étais vraiment curieuse de la suite. J'aurais regretté... Lire la suite

Jeux

Shagi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shagi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shagi n'a publié aucune critique de jeu.