Shagi |
Dernières publications

KFC qui a carrément arrêté de faire les pièces de poulet, on en parle ? 'tain.... Lire la suite

Hé bah j'ai failli passer à côté de ça, merci. J'avais pas tant mais quand même 1500 balles, ça fait toujours plaisir ! Fa... Lire la suite

Contacte ta déchetterie au cas où, quand j'étais en normandie y'avait eu des opérations où t'amenais tes merdes amiantées e... Lire la suite
Fous une annonce sur "allovoisin", t'auras tous les rsa-istes du coin qui vont accourir... Lire la suite
C'est mon péché mignon :rougit:... Lire la suite

A noter que contrairement aux stéréotypes communément admis, les femmes ne sont pas attirées par les lumières. Elles ne font qu... Lire la suite

Malheureusement je pense sincèrement que rien n'est suffisamment efficace pour les empêcher de venir.... La seule solution pou... Lire la suite

Si ils se basent sur la conso de l'ancien locataire qui consommait moins et/ou n'était jamais là, évidemment il y a une diffé... Lire la suite
Que dit ton bail exactement ? Et peut être, je ne sais pas, le règlement de copropriété ou le truc où est décrit ce que com... Lire la suite

Wooh. J'avoue. First world problem... Lire la suite

Je ne pense pas que ça soit les mêmes. Par exemple les hôtels B&B ont changé récemment en passant presque tous leurs lits e... Lire la suite
Si encore c'était pour dire : "nickel depuis 5 ans"... Ici ce qui me va le mieux c'est le Lotus de chez Simmons, vendu à -4... Lire la suite

Ah tu cherches juste à investir, je n'avais pas compris désolée. Donc ta question c'est quelles pièces acheter pour un inve... Lire la suite