Shagi

Dernières publications

RSS
22 avril 2021 à 13:14 - Messages
Tes filles ont quel âge ? Suivant leur âge elles ne vont pas les conserver dans les conditions hautement contrôlées qu'on doit ... Lire la suite
11 avril 2021 à 22:11 - Messages
Il faut une autorisation :(... Lire la suite
The file you requested has been deleted Y arrivera-t-on ?! :D... Lire la suite
Impec, ça marche ! Merci beaucoup !... Lire la suite
1 mars 2021 à 20:20 - Messages
Des pots de quelle taille ? Des jardinières de quelle taille ? C'est leur taille/volume qui va déterminer ce que tu peux m... Lire la suite
28 février 2021 à 10:41 - Messages
Plutôt qu'une sci ça n'est pas plus simple de partir sur une donation ?... Lire la suite
28 février 2021 à 10:38 - Messages
Tiens tiens tiens :-) Quelle nouvelle ! A combien de temps de chez toi ?? 1) il existe des semences exprès pour faire un ... Lire la suite
Quand je parlais de matériel de valeur je pensais aux appareils à moteur. Et je relis c'est 500m², pas 5000 haha je m'étais un... Lire la suite
D'un autre côté si tu t'inscris jamais sur la liste forcément c'est jamais ton tour ^^ Tu peux aussi avoir une bonne surpris... Lire la suite
25 janvier 2021 à 20:42 - Messages
13 janvier 2021 à 14:55 - Messages
Le niveau des Ce1 post-confinement est un vrai problème également...... Lire la suite
11 janvier 2021 à 16:59 - Messages
Quel est le sujet exact du devoir que tu dois réaliser ? Parce que partir de ce livre précis pour développer ces notions là, ç... Lire la suite
10 janvier 2021 à 22:43 - Messages
J'ai fait un cursus d'ethno/anthorpo, et j'ai travaillé sur ce livre, si jamais (edit : il y a longtemps, par contre : p). Mais... Lire la suite
Tu n'as pas perdu de vue les biais de ce livre par rapport aux infos qu'il apporte ?... Lire la suite
8 janvier 2021 à 20:58 - Messages
T'es bien conscient qu'il y a une possibilité pour qu'Aloïsius voit juste ? Ou que tu pourrais, réellement, dans cette hist... Lire la suite

Jeux

    Shagi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shagi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shagi n'a publié aucune critique de jeu.