Les forums JOL

Shagi

Dernières publications

RSS
5 octobre 2019 à 22:54 - Messages
Absolument, il fallait le voir comme ça. C'est insupportable de perdre du temps à se déplacer parce que l'agent immobilier... Lire la suite
Bon ben du coup je me suis déplacée, il n'y avait personne mais comme le terrain n'a aucune clôture et en bord de bois, champs,... Lire la suite
4 octobre 2019 à 23:30 - Messages
Petite anecdote : Aujourd'hui j'ai été en contact avec soit l'agent immobilier le plus détendu du monde, soit le plus naïf. U... Lire la suite
30 septembre 2019 à 12:57 - Messages
Le paiement en cash c'est 1000 euros maxi. Quand tu déménages, que tu achètes des meubles, ou que tu rénoves une baraque... Lire la suite
27 septembre 2019 à 23:54 - Messages
Surtout ça veut tout et rien dire ça. Tu veux dire que tu comptes casser des murs et réagencer, changer des pièces de de... Lire la suite
16 septembre 2019 à 23:33 - Messages
J'ai connu un chien qui passait à fond de train en serrant les dents. Il avait compris que c'était juste un mauvais moment à pa... Lire la suite
11 septembre 2019 à 17:00 - Messages
Expert en branlette c'est un peu comme se prétendre expert en respiration, ou expert en avalage de salive, non ? ...... Lire la suite
Wooh je pense que ça serait bien plus choquant au contraire que possibilité soit donné d'afficher par exemple une appartena... Lire la suite
10 septembre 2019 à 19:04 - Messages
Des parents meurent, ils laissent une maison. Un des enfants, sans descendants lui même, rachète les parts de ses frères et... Lire la suite
3 septembre 2019 à 16:00 - Messages
Zen. Si on te dit qu'être poli avec ses voisin est une manière de faire des psychopathes, ça n'implique pas que tu doives t... Lire la suite
2 septembre 2019 à 13:09 - Messages
La voleuse de chat !! :eek: :enerve: T'as trouvé quoi comme solution ? Tu lui apprends à pisser dans ses plantes vertes ?... Lire la suite
... Machiavélique.... Lire la suite
1 septembre 2019 à 12:54 - Messages
Non mais où va se nicher la misogynie... Quel que soit le sujet abordé on dirait que certains trouvent toujours le moyen de... Lire la suite

Jeux

Shagi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shagi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shagi n'a publié aucune critique de jeu.