Shagi

Dernières publications

RSS
21 mars 2022 à 19:47 - Messages
A condition d'obliger en même temps les bailleurs d'amputer les loyers +/- du montant desdites aides. Ou d'instaurer une lo... Lire la suite
11 février 2022 à 22:13 - Messages
Personnellement l'assurance de pouvoir garer ta voiture sans avoir à potentiellement galérer ça serait très certainement le cri... Lire la suite
6 février 2022 à 20:38 - Messages
Effectivement tu ne peux pas conserver les pieds de tomates, c'est une plante annuelle, ils mourront à l'automne. Il faudra en ... Lire la suite
31 janvier 2022 à 19:53 - Messages
Honnêtement je ne vois pas de possibilité pour faire pousser des haricots sur des pieds de tomates. Les tomates c'est pas gri... Lire la suite
22 janvier 2022 à 10:44 - Messages
Moi aussi une question me turlupine: est-ce que tu as conscience que c'est en fait le mode d'emploi du dentifrice, dûment i... Lire la suite
25 novembre 2021 à 17:08 - Messages
Retrousse ses manches Putain mec, allez, c'est parti.... Lire la suite
8 octobre 2021 à 21:17 - Messages
Pas mieux, la pause c'est pour 6 heures consécutives, ce que tu ne fais peut être pas ? Par contre il est obligatoire de te ... Lire la suite
2 heures (DEUX HEURES !) c'est quand même la première fois que ça m'arrive. Et évidemment quand t'es sur site c'est pres... Lire la suite
Consécutives c'est sans pause au milieu... Si il fait "3 heures de taf, coupure de 15 mn, 3 heures, pause déjeuner, 3 heures,... Lire la suite
30 juillet 2021 à 22:14 - Messages
Mon père cultive ses légumes en "plein champs" et ce qu'il a trouvé comme astuce contre les taupes au fil des années, et qui ap... Lire la suite
16 juillet 2021 à 21:46 - Messages
Pas de conseil bocaux, à part : attention au botulisme.... Lire la suite
16 juillet 2021 à 11:18 - Messages
Peut-être que tu devrais garder ces plats là comme ils sont (tes plats de pâtes, de risotto etc.) et plutôt ajouter tes légumes... Lire la suite

Jeux

Shagi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shagi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shagi n'a publié aucune critique de jeu.