Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi Pride a toujours son tag ? Est ce qu'on s'est fait enculer et sous couvert de "renouvellement des mandats" doudou a juste augmenté le nombre max de modos bar ? Ou pride veut-il juste garder l'accès aux privés ?
T'as pas besoin du tag pour avoir l'accés au privé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Depuis le mariage de Anne de Bretagne et Charles VIII, les routes de Bretagne sont exemptées de taxes.
C'est faux.
Si une portion de l'A84 est gratuite, c'est tout simplement que c'est obligatoire par la loi.

En France, lorsqu'il n'y a pas d'itinéraire parallèle gratuit, l'auto-route se doit de l'être, c'est le cas pour l'A84 et plein d'autres portions d'autouroutes
Depuis quand Maiky est devenu Maiky la science ?
Pas que ca me gêne hein, juste que j'etait habitué au Maikytopfr.
Citation :
Publié par Tramp
FNAC rayon manga, pense a mettre une alarme pour partir à l'heure.
Je dirai rayon BD, parce que rayon manga y'a trop de squatteurs. Mais sinon pas mieux.

Bon retour Sance ! ^^
Citation :
Publié par Malu'
Depuis quand Maiky est devenu Maiky la science ?
Pas que ca me gêne hein, juste que j'etait habitué au Maikytopfr.
J’élargis mes compétences, après avoir confirmé mon statut "topfr" au dernier tournoi JoL-Baston, malgré une farouche opposition des jeunes, je me suis dit que je devrais préparée ma retraite gaming, pourquoi pas devenir un nouveau Franck Ferrand.
Citation :
Publié par Sance
2h à tuer au centre de Paris, vous avez une valise en encombrement.
Que faites vous ?
Tu va au bois de Boulogne, il y a des courses hippiques.
Message supprimé par son auteur.
Je me suis abrité sous un pont pour dodge les gouttes, y'a des flics qui sont passés, je les ai regardé, ils m'ont regarder et ont constater ma bebar, du coup ils m'ont demandé si j'étais belge. J'ai dit non une fois, ils ont vu le cadena rose sur ma valise ils sont partis
Message supprimé par son auteur.
Rue de la traversière mais j'ai bougé parce qu'il y a un clodo qui a aggro, il schlinguait trop c'était pas convivial, mais j'ai repérer un petit studio nails Daumesnil, rien ne vaut une petite manucure des familles
Message supprimé par son auteur.
À 21h mdr, mais je vais squater chez un rds à partir de 12h fin quand il sera rentrer. Ta une télé niwa on se fait un petit mk8? Sinon y'a un games workshop on fait genre on est des noobs et ils nous laissent jouer la game d'initiation dage of sigmar. Prems sur les Sigmarites
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance
À 21h mdr, mais je vais squater chez un rds à partir de 12h fin quand il sera rentrer. Ta une télé niwa on se fait un petit mk8? Sinon y'a un games workshop on fait genre on est des noobs et ils nous laissent jouer la game d'initiation dage of sigmar. Prems sur les Sigmarites
T'as piqué mon Mario Kart ?
Ah oui tiens, du coup pour mariokart c'est mort mais j'ai hyrule warriors en version dl
Y'a la campagne à finir

Sinon sur facebook on peux starwariser ses selfies. C'est le moment d'aller faire le fifou devant la tour Eiffel.
Citation :
Publié par Ron J.
Han Sance a braqué Maiky?!
C'est ça d'héberger des barbus basané métèque.
Dire que je lui ai filé mes clefs, j'aurai pu perdre ma télé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés