[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
N'en faites pas de trop ça va finir par se voir.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Pourtant les plus vieilles sont les plus chaudes a choppé, le pire c'est celle que les gros sites genre NA avait dans les années 2000 et qu'ils ont du delete a cause de je ne sais plus quelle loi a la con et qui du coup sont quasi-introuvable
J'en ai gardé pas mal quand même car je me suis rapidement dit "toute façon, j'en suppr 10, je gagne la place pour 2 vidéo HD... mouais pas bien d'intérêt en fait lol".
Du coup même si j'ai fait un petit tri, j'en ai encore. Mais je pense pas en avoir de très rares.
Citation :
Publié par Doudou
Perso, c'est toujours comme ça que je fais, je crois que je ne me suis jamais fapé devant une quelconque vidéo en fait.
Ah, tu n'as pas du voir les bonnes vidéos. Tsssk tsssk.
Citation :
Publié par BelXander
Du coup même si j'ai fait un petit tri, j'en ai encore. Mais je pense pas en avoir de très rares.
On parle toujours de pron ?
En parlant de zizi, une nouvelle prise de catch :

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll
...Classe le teaser!

J'espère que personne ne postera ça sur le Cercle, y a eu 60+ messages à propos d'une réplique dans le doublage français de Han Solo dans SW4, là ça va débattre sur 6 pages de si oui ou non les Autres sont vivants parce que y a des bulles quand il tombe dans l'eau.
Citation :
Publié par Pugz
C'est une campagne de green peace ou un truc du genre
Comment ça? Tu racontes n'imp, c'est HBO qui l'a posté.
Pourquoi voudrais tu que ce soit une campagne green peace??
Pour chauffer ceux qui vont skier cette année

Vddessous : je ne râle jamais pour les repost, 1 fois, 2, 3 ok mais quand cette vidéo a été galvaudée 1) sur le thread 2)sur les réseaux sociaux, je me permets de te le dire.

Dernière modification par Sørensen ; 16/12/2015 à 16h27.
Mes excuses si elle a déjà été posté, mais tu peux aussi faire la gueule si tu es aigri.

Dernière modification par Datu ; 16/12/2015 à 15h48.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés