Magic Bar

Répondre
Partager Rechercher
EDIT : Bon apparemment Kelem avait suggéré la même idée avant moi sur un autre fil. Rendons à Kelem ce qui appartient à Kelem, donc.

En postant une intervention hautement constructive sur un autre thread, j'ai eu une pensée fugace.

Toi, jolien, as-tu joué à une époque lointaine, à cette pompe à fric à ce merveilleux jeu pour autistes qu'est Magic ?

Ne ressens-tu pas une pointe de nostalgie ? N'as-tu pas envie de revivre l'émotion ressentie à la découverte d'une nouvelle carte de roxxor qui déchire sa race ?

Quand je vois cette merveilleuse mine à exploiter, je me dis qu'ensemble nous pourrions recréer un jeu, certes pas complet mais déjà bien étoffé...

Avec un peu d'imagination, je suis certain que vous pourrez trouver des pouvoirs surnaturels à Aeros, des pouvoirs transformistes à Darkette, des compétences de jets d'acide à Elhan et Doudou n'est-il pas une sorte de cyber-poulpe ayant la capacité de faire fondre son visage (un document photographique rarissime en témoigne) ?

Allez, je donne un exemple.
Vous n'êtes pas obligé d'être aussi mytho-mégalo que moi, bien entendu. Juste créatifs.
C'est du second degré, hein.
http://img418.imageshack.us/img418/1703/magicglandulf6xb.gif

@ Nerggal : j'ai fait la mienne dans un autre cadre, pour un délire... A vous d'en créer pour d'autres joliens.

@ So' : Quoi? Tout est vrai je t'assure...
Si ca marche avec paint pourquoi pas, mais si tout le monde fait "sa carte" on va se retrouver avec que des "XxX, quand il entre en jeux, il a le plus grosd sayxe de la terre entière"
J'ai pensé à la même chose, mais je me sentais pas trop chaud pour organiser le jeu. Je vois que c'est fait now, j'essaierai de participer.

Edit : glandulf ta carte est trop roxxante, faut la brider un peu.
Citation :
Publié par So'
Jamais joué à ce jeu. Vais parcourir le site pour voir un peu.

A part ça les chevilles, ça va ?

Tu ne mérites plus ta place de modo en disant ça, aucun g33k (donc modos :P) n'a jamais joué à ce jeux !
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Tu ne mérites plus ta place de modo en disant ça, aucun g33k (donc modos :P) n'a jamais joué à ce jeux !
Oui, bon donc je mérite toujours ma place de modo quoi.
Ou alors reformule ta phrase.
(double-négation = affirmation, tin tin)
Citation :
Si , s'il a joué à la première version US il y a de cela ... ('tain j'étais en quatrième) 14 ans ?
...
attends on recommence, trois ans (thèse), un an (dea) un an (agreg) deux ans (magistère) deux ans (prépa) trois ans (lycée) ... donc ...
...
je voulais roxxer à mort, mais je me retrouve vieux con et incapable de calculer en fait
Citation :
Publié par So'
Oui, bon donc je mérite toujours ma place de modo quoi.
Ou alors reformule ta phrase.
(double-négation = affirmation, tin tin)
Tu suxs de pas connaitre magic va te pendre ololmdr+++ ;D

Comme ça ?

Bratisla fait péter le CV
Rouge pur...ça fait un bail maintenant mais j'ai toujours mes cartes qui traînent dans un coin à coté de mon pc dans le tiroir juste à droite de ma souri. en fait elles traînent pas, elles sont bien rangées.
Pareil j'ai encore mon deck, je collectionnais les élementaux, je les avais presque tous !

Faudrait poster votre carte favorite ! (Moi de tête c'est Invocation de Gaia un truc du style, j'irais voir !)
Citation :
Pareil que Ragnarox, mais je tenterais quand même

Moi je jouais only vert.
J'avais un deck full guivres / créatures artefact ... je sortais que des monstres sur le terrain, mais souvent le temps de les sortir je perdais une partie bonne d'ma vita xD
Après ça bourrinais sévère

ça je jouait à pile ou face ...

Faut se faire un IRL Magic !
Pas besoin de talents fous en graphisme : je fais ça avec la fonction print screen, Word et Paint !

Une petite deuxième pour la route, assez gentillette, j'avoue et pour vous motiver :

http://img430.imageshack.us/img430/8158/magicso0hh.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés