|
EDIT : Bon apparemment Kelem avait suggéré la même idée avant moi sur un autre fil. Rendons à Kelem ce qui appartient à Kelem, donc.
![]() En postant une intervention hautement constructive sur un autre thread, j'ai eu une pensée fugace. Toi, jolien, as-tu joué à une époque lointaine, à cette pompe à fric à ce merveilleux jeu pour autistes qu'est Magic ? Ne ressens-tu pas une pointe de nostalgie ? N'as-tu pas envie de revivre l'émotion ressentie à la découverte d'une nouvelle carte de roxxor qui déchire sa race ? Quand je vois cette merveilleuse mine à exploiter, je me dis qu'ensemble nous pourrions recréer un jeu, certes pas complet mais déjà bien étoffé... Avec un peu d'imagination, je suis certain que vous pourrez trouver des pouvoirs surnaturels à Aeros, des pouvoirs transformistes à Darkette, des compétences de jets d'acide à Elhan et Doudou n'est-il pas une sorte de cyber-poulpe ayant la capacité de faire fondre son visage (un document photographique rarissime en témoigne) ? Allez, je donne un exemple. Vous n'êtes pas obligé d'être aussi mytho-mégalo que moi, bien entendu. Juste créatifs. C'est du second degré, hein. ![]() @ Nerggal : j'ai fait la mienne dans un autre cadre, pour un délire... A vous d'en créer pour d'autres joliens. @ So' : ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Magic Bar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jamais joué à ce jeu. Vais parcourir le site pour voir un peu.
A part ça les chevilles, ça va ? ![]() |
![]() |
|
|
Ah la la Magic... Quelle pompe à fric merveilleux jeu !
Ca pourrait être marrant comme idée, mais bon, comme au dessus, mon skill ne dépassant pas l'utilisation de Paint. ![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
OMG glandulf s'pas possible tant de roXxance pressurisée dans un si petit corps ...
Tu déboîtes ma poule. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je préfèrais magic light, on pouvait faire des dessins rigolos avec les pti pions colorisés
|
![]() |
|
|
Mettez le descriptif en francais !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Putin la tune perdu la dedans!
![]() ![]() je jouai Bleu rouge noir |
![]() |
|
|
Ca peut être sympa, mais n'ayant aucune skill en graphismes, je me contenterai de regarder =)
Mais j'y ai jamais joué |
![]() |
|
|
Parel que Ragnarox, mais je tenterais quand même
![]() Moi je jouais only vert. |
![]() |
|
|
Vade retro j'me mets à Dofus ce soir!
![]() (need help:>) |
![]() |
|
|
Très sympathique le dernier (ou la dernière devrais je plutôt dire
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|