Magic Bar - IIeme Edition - Unlimited

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
Mais tu veux faire quoi avec ton rituel une fois que la brute de tramp est retourné et boosté? t'as déjà paumé 22 pv, et même si tu peux lui en faire perdre 44 au prochain tour avec ton rituel, t'es déjà mort.
Tu la sacrifies
En quoi jouer des cartes pour ce défendre contre un mec qui souhaite te cramer les cheveux c'est être un lamer et redonner la vie à des créatures inférieures je trouve ça charitable. Ton âme est belliqueuse Shugga
Citation :
Publié par Tramp
On se mettra en 2v2 on va les deboite les sneaky bitch du dessus avec leur contrôle de créature et leur contre de merde.
J'ai plus de cartes, il me reste juste mon vieux deck slivoïdes penta' que j'avais pour troller à la fin du collège et pendant le lycée... Fin après si t'as un deck à prêter sur l'occasion, pourquoi pas. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Moi je voulais me faire ce deck à une époque, mais bon les cartes c'est trop cher (j'avais regardé a l'époque ça coutait 400€ de cartes a peut prés)

Le truc c'est de sortir Ligne ley du vide + Heaume d'obéissance ou Servant du peintre + Meularde et tu gagne la partie en meulant totalement le deck de l'adversaire, j'avais regarder avec un générateur de main aléatoire ça permettais de gagner en ~4 tour sachant que tu pouvais gagner directement au premier tour sans que l'adversaire ait l'occasion de jouer

Code:
         Artefact (12) :
Créature-artefact (16) :
Enchantement (4) :
Éphémère (5) :
Terrain (2) :
Terrain légendaire (2) :
Rituel (5) :
Terrain de base (14) :

Total de Cartes du Deck : 60
Citation :
Publié par Azraëll
Mais tu veux faire quoi avec ton rituel une fois que la brute de tramp est retourné et boosté? t'as déjà paumé 22 pv, et même si tu peux lui en faire perdre 44 au prochain tour avec ton rituel, t'es déjà mort.
Il peut pas taper s'il mue et qu'il l'a retourne, elle a pas Célérité. Je sais pas d’où tu sors tes 22.
Controle + Sacrifice et il prend 26 (je sais pas comment tu comptes 44 mais j'ai pas envie de chercher)

Elle a pas piétinement non plus donc tu bloques ça avec n'importe quoi et ggwp.
Ouais quand je l'ai fait j'avais pas la liste à jour des cartes ban/limited, et au final je viens de check y a juste le pétal de lotus qui est en x4 au lieu de x1, sachant que je l'avais fait dans une optique d'être financièrement réaliste et que du coup c'est facilement remplaçable par des mox et le lotus noir
Citation :
Publié par Maiky.
Il peut pas taper s'il mue et qu'il l'a retourne, elle a pas Célérité. Je sais pas d’où tu sors tes 22.
Controle + Sacrifice et il prend 26 (je sais pas comment tu comptes 44 mais j'ai pas envie de chercher)

Il sait pas compter, c'est 13/13 et +8/+8 donc 21.

Mais t'es sur qu'une bête peut pas muer et attaquer ? Ca me parait bizarre vu que tu peux muer en flash.
Au pire il fait ça EoT.

Edit: oé voilà c'est ce qu'il me semblait. Maiky joue avec des règles maison en fait.

Dernière modification par Elthachou! ; 28/08/2015 à 15h54.
Tu la retournes, mais elle est déjà en jeu, tu la controles depuis le début de ton tour, il n'y a pas de problème pour bourrer. Enfin si. Le fait que normalement, si tu as 9 mana dégagé et que le truc a pas été contré d'une manière ou d'une autre, tu avais l'occasion de bourrer bien avant.
Citation :
Publié par Elthachou!
Edit: oé voilà c'est ce qu'il me semblait. Maiky joue avec des règles maison en fait.
Ben oui, vu son archétype c'est pas une découverte, faut que tu pex ton skill Connaissances (profils psy) parce que t'as l'air de pas encore suffisamment t'y connaitre, là.
Si tu la pose face caché et que tu la mue dans le même tour , elle a pas célérité donc peut pas attaquer. C'est ce que j'ai écrit.

Citation :
Il peut pas taper s'il mue et qu'il l'a retourne, elle a pas Célérité.
Tu pose face caché tour X , tu la retourne TX+1 et là tu peut attaquer.
J'avais pas vu l'enchant, mais lolmdr 18 de mana.
Citation :
Publié par Maiky.
Trample c'est pas piétinement ? Parce que l'enchantement dit qu'il le donne à la créature qui en bénéficie.
(PS : je ne joue pas à Magic.)

Et oui il prend 2 tours pour le faire si j'ai bien lu.
Citation :
Publié par harermuir
Tu la retournes, mais elle est déjà en jeu, tu la controles depuis le début de ton tour, il n'y a pas de problème pour bourrer. Enfin si. Le fait que normalement, si tu as 9 mana dégagé et que le truc a pas été contré d'une manière ou d'une autre, tu avais l'occasion de bourrer bien avant.
Vos relations sexuelles ont l'air très codifiées.
Citation :
Publié par Maiky.
[IMG]http://gatherer.wizards.com/Handlers/Image.ashx?multiverseid=215621&type=card[IMG]

++ Thani, j'ai win.
Tu gagne 2 pv à chaque fois qu'il met un ange sauf que chaque ange t'inflige 3 dégâts, you lose.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Tu gagne 2 pv à chaque fois qu'il met un ange sauf que chaque ange t'inflige 3 dégâts, you lose.
L'ange n'a pas célérité donc il ne peut pas frapper. Tant qu'il en invoque, je gagne des PV et lui frappe pas. AH AH AH AH.
Citation :
Publié par Maiky.
L'ange n'a pas célérité donc il ne peut pas frapper. Tant qu'il en invoque, je gagne des PV et lui frappe pas. AH AH AH AH.
Relit l'effet de kiki-jiki
Les copies que fait kiki jiki ont la célérité.
Tu tap kiki, copie ange, ange copié exile/ramène kiki (untap ? pas sûr là mais je dirais que oui), tap kiki, copie ange, etc

C'est niqué si la créature ramenée par l'ange peut pas tap mais là je sais pas
Cela dit y'a dix mille solution.
Une bolt bien placée ça suffit (d'où l'exarque et le twin).
Et en général tu joues contrôle bien entendu derrière.
Ouais enfin si tu veux jouer avec plusieurs cartes tu prends une créature avec le vol qui peut bloquer toutes les créature et tu la rends insensible
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés