|
Salut,
Alors voilà, il est convenue que je me marie dans moins d'un mois. Afin de ne plus vivre dans le pêché, de suivre les recommandations du prophète afin de gagner des bon points pour après la mort. Comment gagner des hassanates. Cette partie là est plutôt réglé. A part le DJ et la lumière, si vous animé quelque soirée au Camping de Beauville, ma boîte a MP est ouverte avec de préférence des vidéos de vos meilleures soirées, y'aura du vin et à manger. Désormais la question est de pouvoir procréer, afin de faire perdurer la lignée familiale, et c'est là dont j'ai besoin des meilleurs conseils. Quand faut-il le faire ? Qu'elle est la méthode miracle ? J'ai regarder la date d'ovulation.com, site très pratique. Du coup ça me donne une plage de date, mais assez urgente car en effet c'est du 15 au 21 d'après le site, ce qui donnerait une naissance le 17 Juin, a savoir : ![]() Et ça c'est super cool, mais il me faut une methode infaillible, parce que si on se plante, ça devient ![]() et là c'est vraiment la merde, genre le top 3 des signes les plus pourris du Cosmos. On m'a donné plusieurs techniques, manger beaucoup de sel, lui faire faire la technique du poirier + chandelle post coït. Une amie a mis plusieurs mois a être enceinte, je ne peux pas me le permettre, il finirait Poisson, autant avorté. Bref, quelles sont vos meilleurs solutions pour éviter que mon gosse se fasse chambrer toute sa vie parce qu'il a le Cancer ? Dernière modification par Maiky. ; 15/09/2015 à 16h48. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment on fait des bébés ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi les fan de saint seiya vivent dans le déni par rapport à Saint Seiya Omega ?
![]() je comprend vraiment pas Dernière modification par Sance² ; 15/09/2015 à 16h46. |
![]() |
|
Tente de baiser tous les jours, matin, midi et soir, juste pour le plaisir, sans pression. (En plus c'est un bon rythme pour une vie sayksuelle épanouie.)
ça se fera tout seul. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment on fait des bébés ?
Bah tu vois, quand un papa et une maman s'aime très fort. Et bien papa il met une graine dans la maman.
Et après il pousse très fort avec sa grosse bite. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
T'as essayé en introduisant ton sexe dans le sien ?
Ca me parait un bon début. |
![]() |
|
#362935 |
|
|
![]() |
|
|
Balance c'est le meilleur chevalier de très loin. Un peu petit mais c'est parce qu'il est né il y a longtemps, il était grand à l'époque.
|
![]() |
|
|
Bon vous m'avez décider je commande le prochain saint seya sur ps4, stream de qualité en vu
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#362935 |
|
Sinon, faut faire gaffe si tu pars sur les traditionnels 12 signes ou si tu inclus le serpentaire et là du coup ça décale.
Perso je suis vierge ou balance, win win. |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis entrain d'apprendre sur http://www.enfant.com/ en même temps. C'est plein de conseil et de fausses idées qu'on à et qui sont pas vrai. Après l’amour, il faut rester les jambes en l’air
Citation :
Non, c'est gradé Argent, je prends pas en compte. Si je veux un doublé Gemeaux ascendant Vierge, il faut le faire vers quel heure ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#106873 |
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|