Comment on fait des bébés ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
lol toujours pas mec.
Voilà l'esprit Cancereux, des emmerdeurs, des gosses qui disent "Pourquoi ?" à chaque fois, ceux que t'as envie de baffer. Ceux qui se font maltraiter à la recrée, qui finissent par se refugier dans le dessin pour s'inventer des amis imaginaires.

Mon fils aura un destin plus grand.
Hmmm Scorpion derrière Poisson ? Sagittaire si haut ?
Si on ne fait référence qu'a Saint Seiya l'original je pense que la tier list serait

Gémeaux - God Tier (détaillé dans plusieurs arcs comme quoi il est le top tier)
Vierge - S (réincarnation Buddha etc)
Lion - S (one - one vs Shaka)
Balance - A (unique survivant de la dernière guerre)
Bélier - A ( 1 v 2 Cancer/Poisson )
Verseau - B
Scorpion - B
Taureau - B
Capricorne - C
Sagittaire - D (se fait peter par le Capricorne)
Cancer - D
Poisson - D

Que faut il manger pour avoir de super spermatozoides, RonJi, une idée ?
Gémeaux je sais pas trop franchement.
Mais la balance est au moins S, tu le fous au même niveau que Mü alors qu'il se fait humilier par Shion qui est +/- du niveau de Dokho.
Le lion est trop haut pour moi, même s'il 1v1 Shaka, Shaka est quand même un niveau au dessus si on prend pas que le fight en compte.
Citation :
Publié par Maiky.
Que faut il manger pour avoir de super spermatozoides, RonJi, une idée ?
Des aliments riches en zinc, ce qui va doper ta production androgène de testostérone.

Tu vas prendre 20kg de muscle en 3 mois, en plus d'avoir une libido au top et des éjaculations abondantes.
Citation :
Publié par Maiky.
Sagittaire - D (se fait peter par le Capricorne)
Dans le dos, sans armure, en protégeant un bébé. Et il a même réussi à se tirer, tu parles d'une surpuissance le Capricorne, wahou
T'es pas sérieux mec. Le Sagittaire c'est le SEUL à avoir compris que Saori était Athéna et l'avoir protégée, en plus.
Citation :
Publié par Elthachou!
Mais la balance est au moins S, tu le fous au même niveau que Mü alors qu'il se fait humilier par Shion qui est +/- du niveau de Dokho.
Le lion est trop haut pour moi, même s'il 1v1 Shaka, Shaka est quand même un niveau au dessus si on prend pas que le fight en compte.
Le problème c'est que Dokho, il fait vraiment pas grand chose, toute série confondu.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Dans le dos, sans armure, en protégeant un bébé. Et il a même réussi à se tirer, tu parles d'une surpuissance le Capricorne, wahou
T'es pas sérieux mec. Le Sagittaire c'est le SEUL à avoir compris que Saori était Athéna et l'avoir protégée, en plus.
C'est pas un grand signe d'intelligence que de se battre sans armure, il est au même niveau que Mufasa.
Je suis d'accord que le Capricorne est low tiers. Mais le Sagittaire, il en branle pas une et même si on extend a Lost Canvas etc, il en branle toujours pas une.

Citation :
Publié par Ron J.
Des aliments riches en zinc, ce qui va doper ta production androgène de testostérone.
Tu vas prendre 20kg de muscle en 3 mois, en plus d'avoir une libido au top et des éjaculations abondantes.
Y'a quoi a part les huitres (j'aime pas) et le foie de veau (j'pense pas aimé) ?
Citation :
Publié par Elthachou!
Dans Soul of Gold le Lion mérite son rang S
Citation :
Publié par *Un Politicien*
Tu breed des gosses maintenant Maiky ? J'espère que t'as pas pécho un Metamorph
Non j'ai Lippoutou.

Citation :
Publié par Doudou
Je crois que le chevalier du cancer est le seul a se faire vraiment niquer dans que ça se termine en double ko ou sacrifice suicide. Y a ptet le poisson aussi mais je crois que Shun est aussi ko après, je me souviens plus.
Shun meurt pas, mais ouais Poisson-Cancer c'est la même merde. Le Poisson c'est pire encore si on y rajoute Lost Canvas.
Citation :
Publié par Doudou
Perso, je capte pas pourquoi ce signe a été aussi mal traité, pain mais le mec est tellement naze que même son armure a honte et se fait la malle quoi, j'étais vraiment deg quand j'ai vu ça gamin.
Et encore, c'est pire dans le film, ou il passe vraiment pour un clown
(Moi c'est la première liste)

J'ai jamais trop regardé les animes mais j'ai lu les mangas en long en large et à l'envers.

- C'est dit plusieurs fois dans le sanctuaire que Shaka est le plus fort et qu'il est "l'homme le plus proche d'un dieu".

- Quand Aiolia se fait mindcontrol dans le sanctuaire, Shaka dit que Saga est le seul chevalier assez puissant pour pouvoir le contrôler.

- Aioros il vole, il était candidat pour devenir Grand pope et même mort son armure continue de protéger Athéna.

- Milo il faut qu'il fasse 1x aiguilles écarlates et Antarès après pour pouvoir tuer un mec. Shaka lui c'est Châtiment du Ciel, gg wp.
Citation :
Publié par Doudou
C'est abusé quand même, je suspecte un truc comme pour nobel et les mathématiques, imo la femme de l'auteur était poisson et l'a trompé avec un cancer.
On devrait lancer une pétition pour demander la réécriture du combat contre le cancer et le rendre plus honorable.
Lost Canvas ça permet de regagner un peu d'estime pour le signe. Bon faut 2 Cancer pour battre un mec, mais au moins ils battent quelqu'un. Le Poisson lui, ne fait toujours rien.
Il faudrait demander a Sance pour le truc qui s'apelle Omega si c'est mieux, mais a partir du moment où t'as un "Chevalier Ninja" qui fait des Ninjutsu, tu peux pas attendre grand chose de la qualité.

Ce soir c'est boeuf séché dans du pain complet.

Citation :
- C'est dit plusieurs fois dans le sanctuaire que Shaka est le plus fort et qu'il est "l'homme le plus proche d'un dieu".
- Quand Aiolia se fait mindcontrol dans le sanctuaire, Shaka dit que Saga est le seul chevalier assez puissant pour pouvoir le contrôler.
- Aioros il vole, il était candidat pour devenir Grand pope et même mort son armure continue de protéger Athéna.
- Milo il faut qu'il fasse 1x aiguilles écarlates et Antarès après pour pouvoir tuer un mec. Shaka lui c'est Châtiment du Ciel, gg wp.
Il est considéré par beaucoup comme l'homme le plus fort, mais quasiment aucun ne sait que le Grand Pope est Saga, ils pensent tous que c'est Shion.
La Vierge c'est fort mais assez sous exploité dans l'ensemble de Saint Seiya, que ce soit Asmita ou Shaka alors que le Lion t'en bouffes a toutes les sauces (et dans le Lost Canvas il est clairement God Tier), c'est un peu dommage cette inéquilibre des signes. A la cour de recrée, j'aurais pas aimé être de la famille du Bélier (aka celui qui laisse passer tout le monde tant que tu payes)

Dernière modification par Maiky. ; 15/09/2015 à 20h49.
Omega c'est assez exceptionnelle, parce qu'ils ont mis des types élémentaires aux attaques - OUI COMME DANS POKEMON - ils ont mis des Saints de sexe féminin aussi, parce que fuck tout ce qui a été établis dans les séries précédentes. Et les armures sont des combinaisons moulantes qui sortent de cristaux magiques. Et il y a des chevaliers ninjas. Ah oui et le grand méchant c'est le dieu Mars - QUI VIT SUR MARS, la planète putain. Et qui est sénsé être mort dans un des films Saint Seiya au passage.

Mais en fait ça devient regardable à partir de l'arc du sanctuaire, bon ça reste de la merde, mais ils ont au moins laissé tombés toutes les idées débiles qu'ils avaient mis en place.
Citation :
Publié par Mimu
Non mais c'est quoi omega, du beurre?
Les CdZ c'est les maisons jusqu'au grand pope, le reste c'est comme Dragon Ball GT c'est du HS.

Avoue que asgard, c'est quand meme du filler de tres haute qualité.
Citation :
Publié par Mimu
Non mais c'est quoi omega, du beurre?
Les CdZ c'est les maisons jusqu'au grand pope, le reste c'est comme Dragon Ball GT c'est du HS.
Oméga ça existe pas. Seul Sance connait.

Saint Seiya c'est

Lost Canvas (je pense que c'est le meilleur de la license)
Episode G - faut aimer le chara design
Saint Seiya
Next Dimension
Soul of God - c'est pas bon, c'est pas mauvais.

J'arrive pas a trouver des scans vf de Saintia Shō par contre, mais c'est dispo a la Fnac, je vais aller les acheter.

http://blog.kurokawa.fr/wp-content/uploads//2014/12/Saint-Seiya-Saintia-Sho-1_440.jpg

Citation :
Publié par Tacos Tacle
Je vois pas de quoi tu parles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés