Comment on fait des bébés ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des gens qui croit vraiment à l'astrologie sur JoL?
Qui vont honteusement feuilleter les dernières pages d'un canard pour noter dans un coup leur jours de chance et numero fétiche, et se réjouir de leur bonne journée à venir malgré des conflit à travail, et puis toujours de l’espoir en amour, ça fait toujours plaisir.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Tu n'as pas compris : Madee explique comment la femme doit faire pour multiplier les chances.
je ne savais pas que l'op est une femme.... :/
Citation :
Publié par Kirika
J'ai voté Shaka de la Vierge bien évidemment...
Un choix judicieux

Diantre y'a quand même beaucoup de joliens né en octobre quand même
Citation :
Publié par Jiyaa
Scorpion ça déchire. Des gens passionnés et passionnants. Tu te feras jamais chier avec ton môme (faudra ptet lui coller 2-3 baffes pour lui apprendre le respect quand même).
en plus, ils peuvent dire qu'ils ont été conçu à la Saint Valentin.
Citation :
Publié par Jiyaa
Scorpion ça déchire. Des gens passionnés et passionnants. Tu te feras jamais chier avec ton môme (faudra ptet lui coller 2-3 baffes pour lui apprendre le respect quand même).
Merci.
J'en ai mangé des tartes perso

#TeamScorpion
Je suis un enfant de l'amour, c'est trop beau
Citation :
Publié par Episkey
Merci.
J'en ai mangé des tartes perso

#TeamScorpion
Je suis un enfant de l'amour, c'est trop beau
- Oh c'est tellement romantique, on pourrait essayer sans capote pour la St. Valentin non ?
- Tkt BB je me retire juste avant
...
...
...
- Oh oui
- Oh oui...
- Oh oui !
- ...
- Oh merde...
Sinon il y a des items signes dans Binding of Isaac:
Bélier: tu gagnes un peu de vitesse et peu fair des dmg aux ennemis en les percutant, ça serait cool si tu prenais pas les dmg --> grosse merde
Taureau: Dla merde, tu perds de la vitesse et en regagne peu à peu, contre les boss c'est useless et en salle tu finis souvent avant
Gémaux: un bébé te suit, meh, surtout vue la portée du machin
Cancer: 3 souls heart et Wafer APRES t'être fait toucher, un signe de victime pour les victimes
Leo: stompy, sympa sans plus
Vierge: shield après avoir pris des dmg, clairement moins stylé que Shaka
Balance: équilibre tes stats, peut être très bien comme très naze, combos sympas
Scorpion: poison, meh
Sagittaire: speed et piercing shot, sympa sans plus
Capricorn: stats up, le meilleur, ça doit vous changer de Shura
Verseau: tu laisses une trainée derrière toi, comme si tu pleurais d'avoir un truc aussi merdique.
Poisson: sympa sans plus, clairement un up par rapport à Aphrodite.

Bref, Capricorne > Balance/Poisson> Sagi/Leo/Scorp > le reste > verseau.

@Sance: si pour toi la finalité c'est avoir le gamin, bah c'est un peu le principe d'avoir un gamin donc bon.
[Modéré par le Koala d'Elthachou:kbJp9a7.gif ]ヽʕ •ᴥ•ʔノ

Dernière modification par Compte #204156 ; 16/09/2015 à 10h58.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Connaissant Maiky, le gamin doit déjà avoir un compte Steam.
C'est la base.
Je suis entrain de buy tous les bundles possibles que je lui offrirais chaque année a son anniversaire. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Nuff
Balance > *
Surtout pendant les périodes sombres de l'Histoire.
Citation :
Publié par Azraëll
Il y a des gens qui croit vraiment à l'astrologie sur JoL?
Si si. Je ne crois pas au "daily" horoscope mais la personnalité de la personne selon la période de l'année dans laquelle tu es né, pourquoi pas. Ca a sûrement une base scientifique auquel on a associé dans le temps des mots magiques. Check ici, quand les statistiques s'en mêlent: .
Citation :
Publié par Elthachou!
Leo: stompy, sympa sans plus
Dans la 1.0 ça permettait de trouver les trappes plus facilement et d'abuser du bug qui faisait repop les items à l'infini. C'est cheaté partout lion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés