Aller à la page... |
Comment on fait des bébés ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a des gens qui croient au profil MBTI en tout cas. Peut-être qu'ils font ça ironiquement, je ne sais pas.
|
![]() |
|
|
Connaissant Maiky, le gamin doit déjà avoir un compte Steam.
|
![]() |
|
Jeremy Cheveux |
Trouver plus de messages par Jeremy Cheveux |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
J'ai voté Shaka de la Vierge bien évidemment...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
C'est mieux que la conception suite à un viol ceci-dit, fin mieux pas vraiment, la finalité reste la même
|
![]() |
|
|
Sinon il y a des items signes dans Binding of Isaac:
Bélier: tu gagnes un peu de vitesse et peu fair des dmg aux ennemis en les percutant, ça serait cool si tu prenais pas les dmg --> grosse merde Taureau: Dla merde, tu perds de la vitesse et en regagne peu à peu, contre les boss c'est useless et en salle tu finis souvent avant Gémaux: un bébé te suit, meh, surtout vue la portée du machin Cancer: 3 souls heart et Wafer APRES t'être fait toucher, un signe de victime pour les victimes Leo: stompy, sympa sans plus Vierge: shield après avoir pris des dmg, clairement moins stylé que Shaka Balance: équilibre tes stats, peut être très bien comme très naze, combos sympas Scorpion: poison, meh Sagittaire: speed et piercing shot, sympa sans plus Capricorn: stats up, le meilleur, ça doit vous changer de Shura Verseau: tu laisses une trainée derrière toi, comme si tu pleurais d'avoir un truc aussi merdique. Poisson: sympa sans plus, clairement un up par rapport à Aphrodite. Bref, Capricorne > Balance/Poisson> Sagi/Leo/Scorp > le reste > verseau. |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par le Koala d'Elthachou:
![]() Dernière modification par Compte #204156 ; 16/09/2015 à 10h58. |
![]() |
#204156 |
|
|
![]() |
|
|
C'est de la merde Leo sur BoI. Au moins avec cancer, tu peux farmer les items avec un sharp plug.
|
![]() |
|
|
Balance > *
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
Alpha & Oméga
|
Si si. Je ne crois pas au "daily" horoscope mais la personnalité de la personne selon la période de l'année dans laquelle tu es né, pourquoi pas. Ca a sûrement une base scientifique auquel on a associé dans le temps des mots magiques. Check ici, quand les statistiques s'en mêlent: là.
|
![]() |
|
|
#teamscorpion le même anniversaire que Raymond Devos et la chute du mur de berlin, le 313° jour de l'année, 313 qui est la plaque d'immatriculation de la voiture de Donald.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Assurancetourix |
|
C'est clair, j'ai eu 2 anciens chefs qui avaient la même date d'anniversaire que moi, inutile de dire que nous étions de parfaits clones à part tout le caractère qui différait.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#528373 |
|
Tu oublies le signe chinois.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|