Comment on fait des bébés ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
J'ai envie de lancer un kickstarter pour financer un dessinateur qui ferait un cdz où le chevalier du cancer serait imba et démontrerait la vierge bordel.
Et si tu ouvrais un sujet déjà ?
Dans l'aprem je t'écris une histoire avec un Cancer qui rox.
Par contre j'y connais pas grand chose aux chevaliers du zodiac alors je ferais avec mes souvenirs d'enfance.
Après je vois bien Draker et Azraëll faire les dessins.
Citation :
Publié par Nyu
Et si tu ouvrais un sujet déjà ?
Dans l'aprem je t'écris une histoire avec un Cancer qui rox.
Par contre j'y connais pas grand chose aux chevaliers du zodiac alors je ferais avec mes souvenirs d'enfance.
Après je vois bien Draker et Azraëll faire les dessins.
https://www.youtube.com/watch?v=WeP6xTLKuKw
T'as l'essentiel, avec des blagues comme tu les aimes.

Hier, j'ai oublié de faire l'amour, du coup j'ai peur d'avoir raté la cible. help.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Les 12 Gold Saint femmes au complet !

ici
-_- la sagittaire a 10 ans irlrp ou quoi. Pk on a pas le droit à une bonasse aux gros seins.
Citation :
Publié par Madee
WAAT ?! Comment peut-on OUBLIER de faire l'amour ?
Il se conditionne pour l'après mariage.
Citation :
Publié par Madee
WAAT ?! Comment peut-on OUBLIER de faire l'amour ?
Elle est rentrée tard parce que rendez-vous avec la maquilleuse, le temps de manger le kébab, de regarder Shingeki no Kyojin et de prendre une douche, on a oublié.

Mais ce soir, on va essayer.

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
poisson>* bande de noobz
les vrais savent et picétoo
On dit "Et pisces tout"
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Maiky est entrain de dépasser en lvl d'AW tous les seuils connus sur J0L. J'attend avec impatience la sex tape de la nuit de noces qu'il postera sur le topic des vidéos.
J'espère être le premier à la recevoir, on est pote depuis un moment quand même
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Maiky est entrain de dépasser en lvl d'AW tous les seuils connus sur J0L. J'attend avec impatience la sex tape de la nuit de noces qu'il postera sur le topic des vidéos.
Ou le topic Epic Fail lorsque la mariée partira la veille du mariage, craquant sous la pression, notamment de JoL.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Héhé.
D'ailleurs avoir un compte Amazon commun, ça gâche le mystère parce que tu sais un peu ce qu'on te réserve.

Citation :
Publié par Episkey
Ou le topic Epic Fail lorsque la mariée partira la veille du mariage, craquant sous la pression, notamment de JoL.
Impossible. C'est sa mère le maire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés