Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vautour
En même temps à part le jeu de mot pourri de Torlk sus-cité y a pas grand chose à se mettre sous la dent !
Mage mécancer !
Citation :
Publié par Djoulhe
Le paladin secret c'est pour moi le Perladin, vu que tours 6 tu as un collier autour de Uther, c'est pas fou mais ça me fait marrer.
Pour les ricains c'est le paladin arbre de noël ou the Riddler
Citation :
Publié par Soumettateur
Ce qui est bon avec JOL, c'est que c'est new meta tous les jours : le paladin secret pas si fort que ça, le grim patron no brain à jouer etc etc.

Continuez les mecs, mais v'là l'image que vous donnez de vous même.
Pour le coup, ce qui me fait suer c'est toujours facehunter, je mets des taunts pas cher, des removal, des heals... mais 1 fois sur deux il passe quand même
Quel plaisir de brain totalement un mec avec Frissegueule xD J'ai un jolie board avec des taunt (pretre dragon), le gars (shaman) en voyant mon frissegueule suicide son board pour tout laisser a 3hp avant de tuer le gros. Quel ne fut pas sa deception lorsqu'il a compris que je l'avais posé sans avoir de dragon en main
Citation :
Pour le coup, ce qui me fait suer c'est toujours facehunter, je mets des taunts pas cher, des removal, des heals... mais 1 fois sur deux il passe quand même
Tu as essayé de mettre des sorts cheap et pyromancien X2 dans ton deck ? Les 3/4 des créas du facehunt ont 1 ou 2 pv, du coup ça aide beaucoup à raser son board sans perdre le tempo.
contre face hunt, il faut du heal et de l'armure et clean le board sans chercher à le construire jusqu'au top deck de celui ci.

Le taunt ont un cout en mana trop élevé et se font facilement gérer avec marque/silence.
Contre huntard le prêtre chinois reste une des meilleures list (je suis à 65% de ratio sur +100 game contre des deck aggro) en plus d'être relativement efficace contre du midrange.
Vous voulez rigolez un coup?
Druide contre druide. Mes deux putains de shredders qui font pop l'aspirant de darnassus...comment avoir trois cristaux de retard (parce qu'il avait choppé une croissance).
Putain, je joue là contre un gars qui refuse de cliquer sur "end turn" A CHAQUE TOUR juste quand je suis sur un winning streak et du coup je ne veux pas abandonner la partie. (je suis en train de lui faire la même chose pour me venger )
Citation :
Publié par ShlacK
Putain, je joue là contre un gars qui refuse de cliquer sur "end turn" A CHAQUE TOUR juste quand je suis sur un winning streak et du coup je ne veux pas abandonner la partie. (je suis en train de lui faire la même chose pour me venger )
Ptet que le mec fait autre chose.
Ca m'arrive de jouer facehunt en cuisinant et ça se fini souvent à la corde
Citation :
Publié par Cha!
Ptet que le mec fait autre chose.
Ca m'arrive de jouer facehunt en cuisinant et ça se fini souvent à la corde
C'est pas cool, si tu as pas le temps de jouer bah tu joues pas.
Coucou tout le monde
D autres personnes ont essayé malygos shaman avec tgt ? Elemental destruction et la nouvelle carte de draw aident beaucoup l archétype. Il defonce paladin secret grâce à 4 aoe et du heal + taunt, et après le rank 10 y en a tellement...
C est faible contre warrior contrôle (même si j ai fait 65 dmg en combo tout à l heure pour battre un war avec 45 armure), contre patron et sûrement contre qq jeux midrange avec du draw, genre mage.

Il reste vraiment plaisant à jouer en tout cas
Citation :
Publié par Jeska
"Ebola"din, Hun"tard"... Sympa les noms donnés aux decks dites moi.
En même temps 'Hobo -ladin' ça aurais sonné "paladin -sdf".
Et les decks ou l'on vomis sa main, c'est pas ce qu'il y a le plus intéressant a rencontrer.
Ca demande pas de niveau a jouer et ca implique juste d'avoir une aoe assez vite pour être contré, des 2 coté, le niveau d'amusement est relativement faible.

Après, on y survit, et ca fait partit du jeu.
@soumettaseur :
Non mais il y a une différence entre un joueur qui joue jusque la corde à la lifecoach et qu'y réfléchit, et le mec qui joue ses cartes, a 0 cristaux, et qui attend la fin du timer pour passer.

Si tu trouves normal d'emmerder le mec en face, c'est plutôt toi qui n'a pas compris le principe des " Jeux " en ligne.

Dernière modification par Axxou ; 05/09/2015 à 20h50.
Jeu sans x au singulier ^^
Peut être que le mec est occupé irl, du coup il fait son truc puis re pour jouer son tour et laisse tourner pour gg du temps irl
ou bien tu joue prêtre et comme la majorité il aime pas cette classe et donc te fait regretter ton choix
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Coucou tout le monde
D autres personnes ont essayé malygos shaman avec tgt ? Elemental destruction et la nouvelle carte de draw aident beaucoup l archétype. Il defonce paladin secret grâce à 4 aoe et du heal + taunt, et après le rank 10 y en a tellement...
C est faible contre warrior contrôle (même si j ai fait 65 dmg en combo tout à l heure pour battre un war avec 45 armure), contre patron et sûrement contre qq jeux midrange avec du draw, genre mage.

Il reste vraiment plaisant à jouer en tout cas
J'en ai joué quelques uns, manque de bol c'était avec mon druide donc ils ont tous perdu. J'ai pas grand chose a en dire que je les ai juste vus pédaler dans la semoule pour piocher leurs cartes.
Citation :
Publié par Axxou
Si tu trouves normal d'emmerder le mec en face, c'est plutôt toi qui n'a pas compris le principe des " Jeux " en ligne.
Moi je le fais pas de rope volontairement. Mais si tu peux faire tilt ton adversaire en faisant ça, pourquoi se priver ? Et surtout comment on peut reprocher à certains de jouer sur cet aspect du jeu ? Le mind game fait partie de tous les jeux de cartes.
Citation :
Publié par Soumettateur
Moi je le fais pas de rope volontairement. Mais si tu peux faire tilt ton adversaire en faisant ça, pourquoi se priver ? Et surtout comment on peut reprocher à certains de jouer sur cet aspect du jeu ? Le mind game fait partie de tous les jeux de cartes.
Ce qu'il faut pas entendre
On devrait leur décerner une médaille pendant que t'y es
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés