Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luthyen
Ce qu'il faut pas entendre
On devrait leur décerner une médaille pendant que t'y es
Oui ouhlala quel mind game. C'est du niveau de Messmer la ! Une forme de skill en soi. D'ailleurs c'est une technique utilisée par les pros qui demande pas mal de pratique.
Citation :
Publié par Axxou
@soumettaseur :
Non mais il y a une différence entre un joueur qui joue jusque la corde à la lifecoach et qu'y réfléchit, et le mec qui joue ses cartes, a 0 cristaux, et qui attend la fin du timer pour passer.

Si tu trouves normal d'emmerder le mec en face, c'est plutôt toi qui n'a pas compris le principe des " Jeux " en ligne.
Citation :
Publié par sinernor
Non car c'est un manque de respect total vis-à-vis de tes adversaires.
Le fairplay et le respect dans Heartstone ça existe pas, quand tu no match un mec avec un deck hunt charge / prêtre contrôle et qu'il a même pas pu te toucher de la game tu va pas lui dire "GG WP, BEAU COMBAT LOLOL", tu lui dis "Raped Shitnaab", "Get Rekt" et tu spam émote jusqu'au surrender.

On joue pas aux échecs les gars hein, on joue à un jeu nobrain ou le but est de jouer le plus retard possible, gardez pour vous vos élans chevaleresques.

PS : Lifecoach dit Ropecoach, le mec qui a pommé une finale de tournoi en druide alors qu'il avait lethal parce que la corde était fini, tu va sur son stream toutes ses parties durent 20 minutes parce qu'il réfléchit tour 4 pour poser un Déchiqueteur Piloté alors qu'il peut faire que ça. Entre lui et les streameurs français qui essaient de t'expliquer que mage meca avec Saccageur Gangrené c'est méta et que sa requiert un skillcap démentiel, ils sont beau les joueurs pro.

Dernière modification par Poka ; 06/09/2015 à 01h28.
Citation :
Win une game, se faire ajouter en ami par le mec déjà bouillant, lui lâcher un bon gros taunt des familles et le voir être pris de diarrhée verbale, l'imaginer derrière son écran en train de casser son clavier.
Quoi de plus beau ? Je vois pas.

Moi ce déversement de rage et de haine gratuite ça rend mes victoires encore plus épique.
Tu as l'air bien aigrie comme personne, je pense que faire autre chose que des jeux avec d'autre joueurs serait bénéfique pour ta personne et peut être ton entourage.

Et pour les joueurs pro, chacun a sa façon de jouer, généraliser à partir d'un stream, c'est du grand art.

Poka, futur joueur pro,il prend les autographes qu'en mp par contre !
Nan mais Poka il voulait créer un sujet ou on exposait ses taunts, v'la le niveau.
La seule chose que ces comportements la m'ont amené, c'est que je joue en fenêtré, si en face t'as envie de perdre ton temps, np vas-y je suis en train de faire autre chose pendant que tu poireautes. ^^

Après y'a un coté psychiatrique intéressant à explorer mais ca sera pas agréable pour la personne concernée. ^^
De mon coté, honnêtement je n'ai aucun problème avec les mecs qui jouent huntards, paladin sapin de noël ou war skilled @60+ d'armure c'est le jeu à moi de m'adapter... par contre les mecs qui spam emotes, qui afk leur dernier tour parce qu'ils ont perdus, en gros toute les petites marque de manque de respect je trouve ça pénible à la longue surtout que j'ai l'impression que ça devient de plus en plus systématique, ça ne va pas me faire tilter mais ce n'est pas agréable pour autant.
Citation :
Publié par Poka
le plus retard possible
Juste au cas ou, a la base fallait le prendre au figuré le "retard", c'est devenu pathologique chez toi et c'est dommage.

Entre ceux qui nous expliquent que tricher a un jeu, tant qu'on se fait pas prendre, c'est normal,
Ceux qui t'expliquent que faire durer les tours a la cordes, c'est normal,
Et ceux qui t'expliquent qu'add un inconnu pour l'insulter c'est normal,
le tout avec le plus grand des serieux, je me dis qu'on est pas sorti le cul des ronces IRL. C'est pas possible d'etre "normal" (ca veut dire quoi?) irl, si leur "normalité" ig c'est ca, s'pas possible... C'est grave parfois...
Oui non, ce n'est pas normal ou sympa. La partie a duré 25min. 25min de mon temps irl perdu. J'ai gagné au final car j'ai accroché vu que j'étais sur un win streak. C'est juste du manque de respect. Je comprend que sur un ou deux tours, tu afk un peu, c'est pas un fps, mais de là à le faire exprès...le mec jouait ses cartes et attendait la fin de son tour. Une fois son tour fini, il se re-manifestait. bah, tu ne verras jamais de rang moins de 15 avec un comportement pareil et j'aimerais pas te rencontrer irl.
Citation :
Publié par Poka
Le fairplay et le respect dans Heartstone ça existe pas, quand tu no match un mec avec un deck hunt charge / prêtre contrôle et qu'il a même pas pu te toucher de la game tu va pas lui dire "GG WP, BEAU COMBAT LOLOL", tu lui dis "Raped Shitnaab", "Get Rekt" et tu spam émote jusqu'au surrender.

On joue pas aux échecs les gars hein, on joue à un jeu nobrain ou le but est de jouer le plus retard possible, gardez pour vous vos élans chevaleresques.
C'est fou comme les forums donnent des couilles là où ça où ça fait défaut IRL
Quand je vois un mec jouer lentement, je décide de jouer jusqu'à la corde et je alt tab pour faire autre chose.
Généralement, au bout des quelques tours, il re joue normalement.
Citation :
Publié par ShlacK
Oui non, ce n'est pas normal ou sympa. La partie a duré 25min. 25min de mon temps irl perdu. J'ai gagné au final car j'ai accroché vu que j'étais sur un win streak. C'est juste du manque de respect. Je comprend que sur un ou deux tours, tu afk un peu, c'est pas un fps, mais de là à le faire exprès...le mec jouait ses cartes et attendait la fin de son tour. Une fois son tour fini, il se re-manifestait. bah, tu ne verras jamais de rang moins de 15 avec un comportement pareil et j'aimerais pas te rencontrer irl.
C'est toujours frustrant, les mecs qui abusent de la corde, et c'est pour ça que je fais comme Andro en fait. Toujours quelque chose à faire à côté.
Tiens si ça peut t'aider :
http://www.comic-rocket.com
http://www.thehiveworks.com
Si t'as besoin de suggestion pour de bon comics là-dedans j'en ai. (Vite fait : Girl Genius, The End, Stand Still Stay Silent, Misfiles, Spinerette...)
Et avec ça le lame à la corde, ben, osef.
Sinon, tu peux pex ton compte jol pendant que tu joues à HS. Ca marche aussi...
On devrait ouvrir un topic : mais qu'est-ce que vous faites pendant que vous jouez à HS ?
Gros bravo pour le passage légende !

Tu utilise quel deck list pour le prêtre dragon ? Je croise pas mal de handlock/guerrier contrôle vers les rangs 6/7 du coup je me fait pas mal casser les dents quand je le sort, étant un gros amateur de prêtre (je joue quasiment que ça pour dire) je suis fortement intéressé !
Citation :
Publié par Weflewct
Gros bravo pour le passage légende !

Tu utilise quel deck list pour le prêtre dragon ? Je croise pas mal de handlock/guerrier contrôle vers les rangs 6/7 du coup je me fait pas mal casser les dents quand je le sort, étant un gros amateur de prêtre (je joue quasiment que ça pour dire) je suis fortement intéressé !
J'utilise le deck classique prêtre Dragon que tu peux trouver ici : Prêtre Dragon

A la différence que je ne joue qu'un réducteur fou / Prêtresse de la cabale que je remplace par une technicienne de l'aile noire et Sylvanas.

Sylvanas notamment pour les match up difficile que tu nommes. (Handlock et Guerrier contrôle).

Après clairement on ne peut pas gagner contre tout le monde. Il faut accepter d'avoir des matchs up difficile, voir impossible.
Effectivement Handlock, Guerrier contrôle ou encore Mage freeze, c'est assez difficile, mais c'est comme ça.
Il faut savoir adapter son deck au rang auquel on se trouve et on rencontre qu'on fait le plus souvent à ce rang.

Par exemple à plus haut niveau avec le nombre de paladin / chasseur rencontré, j'enlevais les 2 réducteurs fous pour 2 pyromanciens sauvages avec les 2 choix de velen et les 2 mots de pouvoir bouclier, ou les 2 mot de pouvoir mort, ça marche très bien.

Je suis quand même monté assez vite en prêtre dragon jusqu'au rang 4-5. Après c'était plus difficile avec ce deck.
Et je suis passé en paladin secret pour finir Légende. J'ai aussi un peu adapté mon paladin secret, et j'ai été très surpris de son efficacité ! Sincèrement je ne joue pas énormément (je n'ai pas un gros temps de jeu), et je fini légende à la date du 19 du mois. Pourtant j'ai pas changé mes habitudes de jeu par rapport aux autres mois. Je devais être à 75% de victoire avec mon paladin secret entre le rang 4 et légende ! Ce qui est énorme je trouve.

Je pense qu'il y a vraiment un problème avec ce deck, il est bon en Early, il tient la route en midrange (avec les déchiqueteurs, et l'adversaire mystérieux que je joue souvent tour 5 avec la pièce si possible). Et il est fort en Finish avec les secret, Dr Boom et un petit coup de Tirion pour finir (arme à 5 derrière au cas où). Sans parler des +4/+4 qui m'ont fait gagner énormément de Game. Après il faut savoir le jouer, j'ai mis un peu de temps à comprendre comment bien le jouer en fonction des classes adverses. (Est-ce que je trade, est-ce que je face ? Quelle carte il me reste derrière etc...)

Après je ne sais pas si il y a un bug avec le Paladin, je ne pense pas, j'ai dû avoir une moule pas possible.
Mais le mini robot blindé je l'ai à 90% en main de départ ! Et quand je ne l'ai pas, c'est systématiquement la carte que je pioche après. Après je me suis souvent souvenu de mes matchs contre Paladin et effectivement je me suis toujours dit, mais c'est pas possible, ils ont toujours cette carte en main de départ.

Et pour moi c'était pareil. Je jouais avec un pote qui regardait mes matchs et il a halluciné le nombre de fois que je l'avais en main de départ ou le nombre de fois que c'était la première carte que je piochais.

Pour comparaison, je joue énormément prêtre (je dois être à plus de 1000 victoires en classé en prêtre), et dernièrement le prêtre Dragon, bah le nombre de fois que je galère à avoir mes dragons du crépuscule ou l'agent du repos du ver en main de départ, c'est pas du tout comparable. Je dois être à du 50% avec le muligan, ce qui me parait normal pour le coup.
Mais le mini robot blindé lui, il est toujours là à 90% du temps. Et quand je joue contre un autre paladin, c'est pareil !

J'irai pas à dire qu'il y a actuellement un algorithme pour la sortie de cette carte, mais ça m'a fait halluciné ! Et ça aide bien pour bien démarrer la partie quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Bon, grâce au tournoi d'hier, j'ai piquer quelques idées de deck, et je viens de passer au rang 17.
c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup lalalalalalala
T'as piqué mon Chaman surcharge !!
Rang 7 : je joue Pala secret, Grim Patron (new version sans Grommash et Dr Boum), Mage méca et Huntard (très peu cette saison car lassant).
J'ai aussi testé le druide combo mais malgré trois victoires rang 10, je trouve les combats trop longs et peu dynamiques. J'ai aussi arrêté de jouer le mage méca au rang 10 car je perdais trop avec.

Je ne pense pas que j'arriverais à finir légende cette saison par manque de temps de jeu, mais aussi parce que c'est franchement ultra chaud entre le rang 5 et légende. u_u

J'adorerais jouer prêtre dragon et surtout chasseur mid/contrôle mais je ne peux pas faute de poussières, je ne joue que depuis 5 mois.

Des conseils pour passer légende ? Vous gardez toujours le même deck ou vous changez selon votre rang ?
Une analyse intéressante des decks jouaient actuellement dans le TOP ladder, divisé en 4 tier,

Tier 1 > Tier 2 > Tier 3 > Tier 4.

Vous pouvez également voir la decklist dans ' View deck '

Mais également les conseils, en anglais, pour les matchups/choix simplement en cliquant sur la ligne.

Le ladder détaillé par Tempostorm

Dernière modification par Axxou ; 21/09/2015 à 12h07.
Certains des decks proposés sont vraiment bizarres (ceux du warlock zoo ou du palouf agro par exemple... Mukkla + Leeroy ?!), mais c'est très intéressant pour savoir quoi jouer en fonction de ce qu'on rencontre.
Citation :
Publié par Axxou
Une analyse intéressante des decks jouaient actuellement dans le TOP ladder, divisé en 4 tier,

Tier 1 > Tier 2 > Tier 3 > Tier 4.

Vous pouvez également voir la decklist dans ' View deck '

Mais également les conseils, en anglais, pour les matchups/choix simplement en cliquant sur la ligne.

Le ladder détaillé par Tempostorm
Faudrait leur dire, a Tempostorm, que les experts du forum JoL ont dit que le pala secret, c'etait nul apres le rang 5... ils n'ont pas l'air d'etre au courant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés