|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le mute est ton ami.
A chaque début de partie, faut juste prendre l'habitude. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand je vois un mec jouer lentement, je décide de jouer jusqu'à la corde et je alt tab pour faire autre chose.
Généralement, au bout des quelques tours, il re joue normalement. |
![]() |
|
|
Faudrait jouer Nozdormu dans tous les decks !
![]() Pour ceux qui ne l'avaient pas vu à l'époque |
![]() |
|
|
Citation :
Tiens si ça peut t'aider : http://www.comic-rocket.com http://www.thehiveworks.com Si t'as besoin de suggestion pour de bon comics là-dedans j'en ai. (Vite fait : Girl Genius, The End, Stand Still Stay Silent, Misfiles, Spinerette...) Et avec ça le lame à la corde, ben, osef. Sinon, tu peux pex ton compte jol pendant que tu joues à HS. Ca marche aussi... On devrait ouvrir un topic : mais qu'est-ce que vous faites pendant que vous jouez à HS ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rien pour avoir utilisé palasecret, ton âme est souillée, et tu as fait perdre 5 rangs à Griffon d'or.
Sinon ba bravo ![]() Dernière modification par Axxou ; 19/09/2015 à 16h32. |
![]() |
|
|
Citation :
A la différence que je ne joue qu'un réducteur fou / Prêtresse de la cabale que je remplace par une technicienne de l'aile noire et Sylvanas. Sylvanas notamment pour les match up difficile que tu nommes. (Handlock et Guerrier contrôle). Après clairement on ne peut pas gagner contre tout le monde. Il faut accepter d'avoir des matchs up difficile, voir impossible. Effectivement Handlock, Guerrier contrôle ou encore Mage freeze, c'est assez difficile, mais c'est comme ça. Il faut savoir adapter son deck au rang auquel on se trouve et on rencontre qu'on fait le plus souvent à ce rang. Par exemple à plus haut niveau avec le nombre de paladin / chasseur rencontré, j'enlevais les 2 réducteurs fous pour 2 pyromanciens sauvages avec les 2 choix de velen et les 2 mots de pouvoir bouclier, ou les 2 mot de pouvoir mort, ça marche très bien. Je suis quand même monté assez vite en prêtre dragon jusqu'au rang 4-5. Après c'était plus difficile avec ce deck. Et je suis passé en paladin secret pour finir Légende. J'ai aussi un peu adapté mon paladin secret, et j'ai été très surpris de son efficacité ! Sincèrement je ne joue pas énormément (je n'ai pas un gros temps de jeu), et je fini légende à la date du 19 du mois. Pourtant j'ai pas changé mes habitudes de jeu par rapport aux autres mois. Je devais être à 75% de victoire avec mon paladin secret entre le rang 4 et légende ! Ce qui est énorme je trouve. Je pense qu'il y a vraiment un problème avec ce deck, il est bon en Early, il tient la route en midrange (avec les déchiqueteurs, et l'adversaire mystérieux que je joue souvent tour 5 avec la pièce si possible). Et il est fort en Finish avec les secret, Dr Boom et un petit coup de Tirion pour finir (arme à 5 derrière au cas où). Sans parler des +4/+4 qui m'ont fait gagner énormément de Game. Après il faut savoir le jouer, j'ai mis un peu de temps à comprendre comment bien le jouer en fonction des classes adverses. (Est-ce que je trade, est-ce que je face ? Quelle carte il me reste derrière etc...) Après je ne sais pas si il y a un bug avec le Paladin, je ne pense pas, j'ai dû avoir une moule pas possible. Mais le mini robot blindé je l'ai à 90% en main de départ ! Et quand je ne l'ai pas, c'est systématiquement la carte que je pioche après. Après je me suis souvent souvenu de mes matchs contre Paladin et effectivement je me suis toujours dit, mais c'est pas possible, ils ont toujours cette carte en main de départ. Et pour moi c'était pareil. Je jouais avec un pote qui regardait mes matchs et il a halluciné le nombre de fois que je l'avais en main de départ ou le nombre de fois que c'était la première carte que je piochais. Pour comparaison, je joue énormément prêtre (je dois être à plus de 1000 victoires en classé en prêtre), et dernièrement le prêtre Dragon, bah le nombre de fois que je galère à avoir mes dragons du crépuscule ou l'agent du repos du ver en main de départ, c'est pas du tout comparable. Je dois être à du 50% avec le muligan, ce qui me parait normal pour le coup. Mais le mini robot blindé lui, il est toujours là à 90% du temps. Et quand je joue contre un autre paladin, c'est pareil ! J'irai pas à dire qu'il y a actuellement un algorithme pour la sortie de cette carte, mais ça m'a fait halluciné ! Et ça aide bien pour bien démarrer la partie quand même. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Maeror Infinite |
Trouver plus de messages par Maeror Infinite |
|
Une analyse intéressante des decks jouaient actuellement dans le TOP ladder, divisé en 4 tier,
Tier 1 > Tier 2 > Tier 3 > Tier 4. Vous pouvez également voir la decklist dans ' View deck ' Mais également les conseils, en anglais, pour les matchups/choix simplement en cliquant sur la ligne. Le ladder détaillé par Tempostorm Dernière modification par Axxou ; 21/09/2015 à 12h07. |
![]() |
|
|
Si c'est le zoo double fist of jaraxxus full early, c'est un deck zoo à l'ancienne joué par eloise en compet récemment.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|