Des parties Inexistantes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , tout à l'heure j'ai fais une ranked, on se fesait stomp et tout d'un coup la game à crash. Impossible à se reco , la game est introuvable par lolskill , op gg etc. Je suis dans le fenêtre " La Partie à planté. Essayez de vous reco à la partie" depuis environ 1 heure et demi. Mlagrés les redemarage Pc , client etc rien ne change , impossible à se reco , je me retrouve donc bloquer. Qqn a pu faire crash la game ? Est ce que ça vous est deja arriver ? Que ce que je peux faire pour me débloquer ?
Citation :
Publié par Inexistence
Bonjour , tout à l'heure j'ai fais une ranked, on se fesait stomp et tout d'un coup la game à crash. Impossible à se reco , la game est introuvable par lolskill , op gg etc. Je suis dans le fenêtre " La Partie à planté. Essayez de vous reco à la partie" depuis environ 1 heure et demi. Mlagrés les redemarage Pc , client etc rien ne change , impossible à se reco , je me retrouve donc bloquer. Qqn a pu faire crash la game ? Est ce que ça vous est deja arriver ? Que ce que je peux faire pour me débloquer ?
Drophack op ^^
Un modo jol peut mettre un filtre sur le mot drophack ? On dirait les mecs de dofus qui prêtent leur compte et qui crient que c'est anonymous qui les a dépouillé.

Pour le thread, il y a l'air d'avoir pas mal de crashs de parties en ce moment, et la seule chose que tu puisses faire c'est patienter, le jeu finira par te laisser te reconnecter, avec aucune trace de la partie. Le temes d'attente est très long, ça peut monter jusqu'à 2-3h.
Si j'en crois Internet et les communautés LoLesques, y'aurait une faille atm, qui permettrait a tout le monde de s'amuser avec les crash serveur.

De la parano ou pas? Trois fois que ca m'arrive en deux jours, et toujours a des moments décisifs "comme par hasard"...

drophack lel

edit : Ha bha xerath, seul connecté, a apparemment pété le nexus au lvl 16 a 1/4/1.
Narmol.
Une faille j'en sais rien, mais oui depuis quelques temps y'a du drophack plutôt rependu. Ca se remarque pas mal par les historiques des mecs qui ont 20 victoires d'affilé de D5 à D1 malgré des scores ridicules n_n
J'ai eu scripting (cassio 76% winrate et jinx lal) + drophack le moment où on a pris l'inhib à l'instant, c'était cool.

Dernière modification par Heathcliff ; 09/05/2015 à 13h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés