Vos histoires un peu flippantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korazel
Mais une réponse m'a fait flippé plus que les autres lorsque ma sœur (plus âgée que moi) à voulu demander ou se trouvait "l'esprit" en ce moment le verre à indiqué "E N F E R S T U V W X Y Z" j'étais présent et je l'ai vu de mes yeux.
Citation :
Il a suivit les lettres de l'alphabet après la lettre "R" j'ai toujours eu le sentiment que "l'esprit" avait regretté d'avoir dit ou il se trouvait et à continué l'alphabet comme pour brouiller les pistes un truc du genre.
Je ne pense pas qu'il est brouillé les pistes pour abréger une phrase qui était finie, mais plutôt pour ne pas dévoiler la suite de cette phrase.

"E N F E R M E D A N S L E S C H I O T T E S L O L Q U E T 'E S T C O N N E "
est très certainement la phrase qu'il s'apprêtait a vous adresser.

Il se sera ravisé et heureusement, car c'aurait été très grossier de sa part.
Sinon, pour continuer dans les pedophiles en rut, quand j'etais gosse et que je vivais en metropole, j'avais des volets en fer, vous savez ceux qui se replient sur eux meme en 4 ou fois et se collent au mur, en gros qu'on met super longtemps a fermer. Bref donc ma fenetre de chambre etait a hauteur d'homme et en face de ma fenetre se trouvait le jardin, ca donnait ca en gros. maison.jpg Le beige c'est du gravier en fait. Mais du gravier beige quoi.

Bref, arrivé dix heures du soir ma mere me dit de fermer mes volets. Okay, ca va encore me prendre presque 45 secondes, c'eest chiant, autant m'y mettre. Tout est noir, la lumiere de ma chambre n'eclaire que la partie haute du jardin, et en me penchant vers les escaliers, j'appercois a peine les deux premieres marches, deja c'est pas engageant mais j'ai l'habitude, j'connais la maison, le jardin et j'y habite pas depuis deux mois quoi, j'suis un warrior.

J'ouvre ma fenetre donc et direct j'entends un bruit dans le gravier, genre deplacement furtif, dans la partie basse du jardin, plongée dans le noir complet... J'y fais pas gaffe, je continue et quand j'arrive aux deux tiers de la fermeture, j'entends des bruits de pas accelérés, comme si quelqu'un courrait pour monter les escaliers en pierre. Je panique grave, mon coeur s'emballe, je ferme les volets et j'referme la fenetre en claquant les battants. J'entends rire et plus rien, plus un bruit, meme pas une fuite dans le gravier ou quoi.

Mon pere est parti voir suite a ma panique, et rien, ce batard s'etait barré. J'me demande encore si j'ai eu une hallucination auditive, ma mere le soutenant mordicus...

J'ai rarement eu aussi peur et suite a ca j'ai fermé mes volets tous les soirs a 19heures pendant longtemps, j'ai aussi eu du mal a faire confiance a mon jardin...
Vous avez tous énormément de bol parce que je ne vous oblige pas à croire ce que je raconte ici
Citation :
Publié par Hodac
Aucun enfant ne connaît ses parents, voyons. Es tu aussi naïf honnêtement ...

J'ai 28 ans et je connais suffisamment mes parents pour savoir que ni l'un ni l'autre n'affabule, suffisamment aussi pour savoir qu'ils ne se sont pas arrangé entre eux pour me raconter cette histoire puisque divorcé depuis ils ont d'autre choses à foutre qu'a monté un myto à leurs enfants.

Pour le spiritisme, je répète que les protagonistes étaient tous de bonne foie et qu'il n'y avait aucun trucage sinon depuis 20 ans un oncle aurait lâché le morceau.
De plus comment répondre à des questions que tout le monde ignore? Ou du moins tout ceux qui ont le doigt sur le verre?
Je suis comme toi je ne crois que ce que je vois et j'ai vu. J'ai vu aussi la réaction de certains de mes oncles/tantes ultra septiques.
Après OK, peut être que ce n'est pas un esprit ou fantôme mais juste une sorte de force qu'on a en nous qui permet des trucs étranges, ou peut être qu'il y a une autre raison mais en tous cas il n'y avait aucun trucage et aucun protagonistes complices. Et j'ai flippé ma race !!!
Il va falloir que j'essaye le truc du verre là.

Avec ma chance je vais tomber sur Jean-mi, mort écrasé par une botte de foin en 98 et qui va me répondre en ch'ti.
Citation :
Publié par Captain Cookies

J'ai rarement eu aussi peur et suite a ca j'ai fermé mes volets tous les soirs a 19heures pendant longtemps, j'ai aussi eu du mal a faire confiance a mon jardin...
Mon pauvre petit chou. Tu veux un câlin ?
Citation :
Publié par Hodac
Suis-je le seul à n'avoir absolument rien compris au schéma de Captain Cookies ?
Oui, j'vois pas ce que tu comprends pas.
Citation :
Publié par Fetou
Oui, j'vois pas ce que tu comprends pas.
Je viens de comprendre que c'est une vue aérienne. Tout de suite ça a plus de sens en effet.
Citation :
Publié par Sécotine
Ouais, ben moi j'étais persuadée que mon poisson rouge nommé "Joli-Coeur" (c'était l'époque "Rémi sans famille" à la télé) avait vécu 7 ans, et que c'était la super-star des poissons rouges.
Ben ma mère m'a appris 10 ans plus tard qu'il y avait en fait eu 6 Joli-Coeur.
Désillusion...
T'avais quel âge quand elle te l'a dit ? Dur quoi (mais ce fou rire)
Citation :
Publié par Sécotine
Ouais, ben moi j'étais persuadée que mon poisson rouge nommé "Joli-Coeur" (c'était l'époque "Rémi sans famille" à la télé) avait vécu 7 ans, et que c'était la super-star des poissons rouges.
Ben ma mère m'a appris 10 ans plus tard qu'il y avait en fait eu 6 Joli-Coeur.
Désillusion...
Comme ma soeur, on avait gagné des poissons rouges dans un parc d'attraction, et le sien était mort dans la nuit.
Mon père lui avait fait croire qu'il avait sauté dans l'évier et qu'il continuait sa vie dans les égouts de Paris, quand elle a appris la vérité elle en revenait pas
Citation :
Publié par Baobab

Sinon, anecdotique, je jouais à un jeu il y a de cela cinq six ans, casque vissé sur la tête. 2h du matin, tout le monde dort, seul dans le bureau pas éclairé. Et j'entends mon nom, mon putain de nom complet, prononcé dans le casque à deux reprises. J'ai pas attendu pour éteindre le PC et aller me coucher.
Toi, tu jouais à Black and White J'avoue avoir flippé aussi quand cet abruti d'ordi s'est mis à dire mon prénom avec une voix d'outre-tombe ! J'ai même foncé dans le couloir de ma résidence étudiante pour voir quel ***** de pote me faisait une blague à une heure pareille.

En fait, l'astuce est toute simple, le jeu va chercher le nom que tu as donné à l'installation de Windows, et si avec un peu de bol il trouve un des prénoms de sa liste (les prénoms les plus courants apparemment), il s'en donne à coeur joie dès que tu bascules vers le côté sombre, pourvu que ça arrive la nuit.

S'il a dit ton nom complet, c'est que tu dois avoir un nom qui est aussi un prénom
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien

S'il a dit ton nom complet, c'est que tu dois avoir un nom qui est aussi un prénom
Haha, j'pensais que le gars avait eu une hallu auditive, mais si il s'est fait avoir par le jeu, sincerement, honte a lui, et sur douze generations :')
C'est pas vécu par moi, mais non de dieu on doit bien flipper de vivre ça, surtout par une femme.

"Washington, États-Unis - Une femme s'est réveillée chez elle, avec dans son lit un parfait inconnu. Ce dernier est actuellement recherché par la police, et serait peut-être lié à une vague d'agressions sexuelles sur un campus"

Remarque, j'aimerai bien me réveiller avec une parfaite inconnue de temps en temps
Citation :
Publié par Jumbo
Personne n'a d'histoire sex un peu flippantes ? Un peu crado aussi, ça ne gâche rien.
Quand j'avais 7-8 ans, un "copain" de classe, en fait le fils d'une très bonne copine de ma mère, essayait de me violer chaque fois qu'on allait chez lui, deux-trois fois par semaine quoi. Ma mère ne m'a jamais cru, elle s'est jamais dit que j'avais ptet une bonne raison de hurler et de pleurer pour pas y aller.

C'est assez flippant pour toi ?
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est assez flippant pour toi ?
Il le faisait en te menacant? Avec un couteau? Il menacait de tuer ta famille..? (spoil pour ceux qui prevoient de voir esther) =>
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu ne le sais pas mais c'etait en fait un adulte atteint de nanisme proportionnel.

Si non, ce n'est pas assez flippant.
Citation :
Publié par Korazel
...

Mdroflol fluxion - manquait plus que ça sur le Bar tiens, un mystique...
Croire en les champs magnétiques corporels encore ça pourrait passer, c'est presque pas réfuté.
Mais lol quoi les séances de spiritisme.
Citation :
Publié par Jumbo
Personne n'a d'histoire sex un peu flippantes ? Un peu crado aussi, ça ne gâche rien.
Une fois, y'a un étudiant de médecine, qui, pour déconner, a violé un cadavre.
Son pénis s'est nécrosé et on a dû lui amputer.
Depuis, le membre coupé erre de par le monde en espérant trouver un nouveau propriétaire.
Copie colle ce message sur au moins 10 threads de JoL pour repousser ce pénis malfaisant.

Citation :
Publié par Captain Cookies
Il le faisait en te menacant? Avec un couteau? Il menacait de tuer ta famille..? (spoil pour ceux qui prevoient de voir esther) =>
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu ne le sais pas mais c'etait en fait un adulte atteint de nanisme proportionnel.

Si non, ce n'est pas assez flippant.
Cool, c'est ça le dénouement de Esther?
Je déteste regarder des films d'horreur mais j'aime bien connaître le fin mot de l'histoire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elmö
Mdroflol fluxion - manquait plus que ça sur le Bar tiens, un mystique...
Croire en les champs magnétiques corporels encore ça pourrait passer, c'est presque pas réfuté.
Mais lol quoi les séances de spiritisme.
Lis les postes en entier et tu trouveras ça, je me cite :

"...Après OK, peut être que ce n'est pas un esprit ou fantôme mais juste une sorte de force qu'on a en nous qui permet des trucs étranges, ou peut être qu'il y a une autre raison ... "

En clair je ne prétend pas que ça soit obligatoirement un esprit, j'expose juste les faits. Soyez un peu plus ouvert et gardez votre agressivité pour vos parties de Counter.
Peut être qu'il ne manquait plus que ça sur le bar "un mystique", ce qui est sur c'est que moi j'ai pullé quelques fameux obtus qui contredisent toujours tout avec une pointe de méchanceté juste pour le plaisir. Et ça, ça ne manque pas.
Pour ma part, pas plus tard que hier soir, après avoir fini de lire ce topic et toutes ces choses effrayantes, je suis allé chercher un petit truc dans la cuisine ouvrant sur le salon. Tout d'un coup, la lumière s'éteint mais sans faire de bruit (c'est des néons) et la chaîne hifi du salon s'allume, j'ai flipper comme pas possible après avoir lu tout vos trucs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés