Vos histoires un peu flippantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
Brrrrrrrr atroce.

Elhan pour le coup du rêve d'une personne qui meurt le lendemain j'ai entendu plusieurs fois des trucs comme ça c'est bizarre. Tu as fait un goûter en sa mémoire au moins?
Pour les cambrioleurs c'est juste chaud oO. Et Madee ma foi du moment qu'il a pas tes clefs...tu peux dormir tranquille^^
ouais le coup des rêves "annonciateurs" c'est bizarre. pareil avec le décès d'une de mes grands-mères, je ne sais plus lequel de mes parents a fait un rêve, sans compter le lendemain matin un pop de fourmis noires dans la salle de bain, sans aucune raison, seule et unique fois en presque vingt cinq ans
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est pas plutot le contraire, d'habitude ?
Si mais Madee étant une femme de caractère, il est possible de considérer qu'elle puisse prendre l'initiative au point qu'une expression ordinairement masculine puisse lui seoir à merveille.
Citation :
Publié par Zoltann
J'avoue que l'histoire tournais au gore .

Sinon j'ai bien aimé l'histoire d'Erzsebet, truc surnaturel muhaha. Mais heu, tu leur a demandé si ils sont passé entre temps? T'étais en train de tenter de dormir?^^
Bah oui, je leur ai demandé et ils ne sont pas rentrés entre temps, de toute façon le son de la télé et leurs voix se sont arrêtés dés l'ouverture de ma porte, si c'était eux ou quelqu'un d'autre, je l'aurai vu à ce moment là.
Je n'étais pas non plus dans mon lit en train de tenter de dormir mais bien réveillée, je n'avais pas bu non plus, ni droguée...Enfin j'étais "normale".
Sur le coup de la peur, je veux bien croire que notre cerveau s'imagine des choses mais pour moi là, tout était normal puisque j'étais persuadée que c'était eux.
J'ai du mal à comprendre.
Surtout qu'on peut pas partir dans le trip des fantômes ou du surnaturel, enfin je sais pas...Car c'était clairement leurs voix et qu'ils sont toujours vivant (enfin me semble...je vais vérifier quand même )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oxmz
edit: elle a pas perdue de doigt, juste le bout d'un doigt, jusqu'à l'os, et ça a repoussé doucement, et maintenant ça se voit quasiment plus, mais ça reste choquant.
Moi j'ai perdu le bout du mien en le foutant dans une chaîne de vélo d'appartement, je fourrais déjà mon doigt partout à l'âge de 2ans.
Citation :
Publié par Madee

Moi dans ma tête, hallucinée par le culot du type, je bafouille un
"Euh non, merci, pas trop le temps, puis pas forcément envie de faire connaissance avec des gens"
C'est bien. Tu as réussi à dire non, c'est un bon début.
On jouait au hand-ball au collège, en cours d'EPS.

Mbref, je jouais contre un mec dont je savais qu'il avait des problèmes de genoux, parce que ça l'avait obligé à arrêter le moto-cross. M'enfin à ce point là quoi, j'imaginais pas.

Le mec est en contre attaque, je le course, il tombe. Jusque là, ça va.

Sauf que son genou s'était plié à l'envers et du coup, ça avait tout déchiré la peau de l'intérieur et on voyait les os à vif.

C'était gore à voir mais ça c'est plutôt pas si mal fini. Le mec s'en est très bien remis et il est mort une dizaine d'année plus tard dans un accident de moto.
Y a un gars... il met des Häagen-Dazs et des Ben & Jerry's au micro-ondes
IRL rien de vraiment flippant. par contre je fais des cauchemars pas top top.

Je crois avoir déjà raconté celui où je me faisais enterrer vivant dans les fondations de la maison de mes parents -> réveil debout sur le lit, les poings qui saignaient à force de taper au plafond.
Citation :
Publié par Akura
Moi j'ai perdu le bout du mien en le foutant dans une chaîne de vélo d'appartement, je fourrais déjà mon doigt partout à l'âge de 2ans.
J'ai une petite cousine qui a perdu le bout d'un doigt en jouant dans un escalator.

Il est bien glauque ce sujet
Citation :
Publié par TabouJr
... mais ça c'est plutôt pas si mal fini. Le mec s'en est très bien remis et il est mort une dizaine d'année plus tard dans un accident de moto.
OUF ! J'ai eu peur que ca se finisse mal ton histoire .
Citation :
Publié par TabouJr
...
Citation :
Publié par Oxmz
...
Citation :
Publié par Vaux
Y a un gars... il met des Häagen-Dazs et des Ben & Jerry's au micro-ondes
Brr, faudrait mettre un tag [Âmes sensibles s'abstenir] sur ce sujet. J'ai eu des frissons.
Un soir sur un parking d un festival, un voiture garer a coter de la notre, un mec dans la voiture a la place du conducteur, rien de spécial, mais d un coup énorme serpent, un putain de boa de 3 mètre de long sort de l ombre a l arrière de la voiture s approchant du mec.

ca fait bizarre a voir...
Citation :
Publié par Oxmz
Les patates on été jetées, on a jamais retrouvé le bout de doigt dans les patate, dans le doute => poubelle
C'est pas malin, vous auriez pu manger du hachis parmentier.
Citation :
Publié par Benthidas
Vendue sur Ebay par ses parents, pour payer les funérailles
Mouai, vive le four quoi
C'moins cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés