Qui'Leto Kyja

Dernières publications

RSS
9 juillet 2021 à 18:31 - Messages
Je me le suis pris sur Steam, et franchement c'est super propre. Malgré le test, j'avais une crainte d'être face à une ambia... Lire la suite
Han ! Merci pour le tuyaux. Après mon fils est trop jeune, il n'a que 8 ans et demi, du coup il ne peut pas avoir de co... Lire la suite
Je me suis fait la même remarque. C'est mon premier "Story", je n'ai pas fait le premier et j'ai découvert MH avec Worl... Lire la suite
9 juillet 2021 à 15:22 - Messages
8 juillet 2021 à 21:25 - Messages
Merci pour le test JNH.Je n'étais pas convaincu de prime abord, mais ton test + un stream et vous m'avez convaincu. Et super bo... Lire la suite
5 juillet 2021 à 17:01 - Messages
En même temps une 1070 c'est pas fou comme CG quand même, c'est juin 2016 la date de sortie de ces cartes, et vous vous offusqu... Lire la suite
Je suis navré Peredur, mais une GTX 1070 non custom de 2016, c'est 8Go de RAM de base.Les 16 Go de RAM, c'est pour la DDR, la o... Lire la suite
My Bad, j'ai les files qui se touchent. Le confortablement est en effet sur la ligne du dessus vis à vis de la ligne sur les CG... Lire la suite
3 juillet 2021 à 19:36 - Messages
Perso ce qui m'a bloqué l'achat c'est les phases de jeu que j'ai vu en Stream complètement psychédéliques où c'est néons party ... Lire la suite
2 juillet 2021 à 12:54 - Messages
Ah mince, j'ignorais que l'on ne pourrait pas faire de groupe avec les potes. Du coup je vais manger mes dents méchamment moi :... Lire la suite
1 juillet 2021 à 19:45 - Messages
Comme les autres, j'ai craqué en Décembre pour la Série X et aucun regret. J'ai le GP Ultimate donc j'en profite dans le can... Lire la suite
29 juin 2021 à 22:09 - Messages
Après ils ne pouvaient pas être dupes. Les serveurs sont vides, ils y a eu un soubresaut avec le nouvel archétype, mais ça n'a ... Lire la suite
22 juin 2021 à 20:42 - Messages
Pourtant, après avoir testé la démo, je trouve que ça n'a pas grand chose à voir. Je trouve que Wartales se rapproche plus ... Lire la suite
J'aime beaucoup la réponse :mdr: Après, en toute sincérité, quand j'ai DL la démo, je pensais tomber sur du BB, mais en ... Lire la suite
19 juin 2021 à 15:28 - Messages
J'ai fini mon premier Run de Biomutant hier soir, après 47 heures de Jeu. Je précise que j'ai terminé le jeu tout juste avant l... Lire la suite

Jeux

Critiques