[Actu] Bloodhunt illustre son gameplay et lance son alpha

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 juillet 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5328/6/147196-240.png
Bloodhunt dévoilait son gameplay dans le cadre d'un livestream, en attendant de donner le coup d'envoi de sa première phase d'alpha-test aujourd'hui à 14h (les serveurs seront ouverts jusqu'à dimanche).

Il y a tout juste un mois, le studio Sharkmob profitait de l’E3 pour dévoiler la première mouture de Bloodhunt, présenté comme un jeu de Battle Royale reposant sur la licence Vampire: The Masquerade. Le développeur avait annoncé une première phase d’alpha-test dont le coup d’envoi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vampire : The Masquerade je n'en ai lu que quelques romans il y a très longtemps, et si ce n'était certes pas de la haute littérature ils m'ont quand même bien posé les bases de l'univers du jeu... qui ne cadre pas vraiment avec des personnages qui sautent n'importe comment dans la rue et au dessus des toits en alertant la moitié de la ville de leur présence en tirant partout comme des demeurés

Ca aurait été bien plus respectueux de créer une nouvelle licence de vampires que d'écouter un énième marketeux dénué de toute morale qui en réunion de travail a ressorti le classique "nom connu = ça va ramener du monde et faire davantage la une des sites d'actu, je vous le garantis !".
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés