[Actu] Un test-technique du 19 septembre au 3 octobre aux Etats-Unis pour Throne and Liberty

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 août 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3571/3/165513-240.jpg
On savait qu'Amazon Games préparait une première phase de tests de la version occidentale de Throne and Liberty. Elle se tiendra du 19 septembre au 3 octobre prochain aux Etats-Unis et contribuera aux ajustements du MMORPG pour l'Occident.

En début d’année, Amazon Games annonçait avoir acquis les droits d’exploitation occidentaux de Throne and Liberty et en juin dernier, le géant américain annonçait préparer un « test technique » de la version occidentale du MMORPG. Amazon...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils n'ont pas l'air très très confiant on dirait qu'ils y vont sur la pointe des pieds quand même. Testeurs triés sur le volet uniquement US et NDA strict. Il y a aura certainement des fuites mais bon.... y qu'à attendre de toute façon ca arrivera quand ca arrivera y a pleins d'autres choses à faire.
Citation :
Publié par Gorthor
Ils n'ont pas l'air très très confiant on dirait qu'ils y vont sur la pointe des pieds quand même. Testeurs triés sur le volet uniquement US et NDA strict. Il y a aura certainement des fuites mais bon.... y qu'à attendre de toute façon ca arrivera quand ca arrivera y a pleins d'autres choses à faire.
Il n'y avait pas eu de fuite lors du premier test en Corée de mémoire, pour preuve la déception lors du second test où l'on a découvert l'état du jeu.
Ils sont à mon avis prudent aux vues des retours très critiques qu'il y a eu il y a quelques mois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gorthor
A bah si des fuites il y en a pleins ca a stream à volonté et même par des occidentaux c'est bien pour ca qu'ils ont pris une pilule
Pas sur la première closed beta qui avait eu lieu dans les locaux de NcSoft. C'est lors du dernier test que c'était public et que cela streamait
Citation :
Publié par Gorthor
A bah si des fuites il y en a pleins ca a stream à volonté et même par des occidentaux c'est bien pour ca qu'ils ont pris une pilule
sauf que c’était pas sous nda hein...
Citation :
Publié par Spaark
Le gameplay deux armes j'ai du mal à apprécier , pour l'avoir longuement expérimenté dans New Wolrd,
Pourtant c’est devenu commun: gw2, Teso, etc…
Je ne suis pas fan du système mais cela dépend comment ce gère le switch (et dans le cas de NW le délai de réponse est loin d’être optimisé)
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Pourtant c’est devenu commun: gw2, Teso, etc…
Je ne suis pas fan du système mais cela dépend comment ce gère le switch (et dans le cas de NW le délai de réponse est loin d’être optimisé)
ça s'est amélioré depuis .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés