'Az |
Dernières publications

Mué... ça se regarde, surtout compte tenu de la quantité de sombre daubes que compte le genre, mais j'ai pas bien compris o... Lire la suite

Ah là je tends l'oreille ! Il faut s'attendre à un truc dans la veine de Dark, ou rien à voir ?... Lire la suite

Cette saison on est vraiment gaté ! - Chainsaw man ça claque ! Un Jujutsu Kaisen en moins culcul-la-praline, et clairement plu... Lire la suite

En même temps même pendant ses "grandes" années ça n'a jamais été foufou comme salon. Ils n'invitent que les grands, qui ne von... Lire la suite
Ah je dis pas que c'est facile à organiser. Mais raison de plus, en fait. Pour se creuser un trou entre l'E3, la Gamescom et l... Lire la suite

[Vidéo] Square Enix annonce Voice of Cards: The Forsaken Maiden
Forum Voice of Cards: The Forsaken Maiden
Forum Voice of Cards: The Forsaken Maiden
Bon ben merci beaucoup pour la recommandation, t'as fais ma semaine là c'était ouf :D... Lire la suite

Et... franchement, est-ce qu'elle a toujours l'arme nucléaire en fait ? Vu l'état de l'armée russe, l'état du savoir-faire scie... Lire la suite

J'ai terminé aussi ! plutôt très bonne opinion, mais ouch, 26 épisodes, ça fait long ! Ca va que mon abo Netflix se termine de... Lire la suite

Au delà de la technique pure qui fait un peu vieillote pour de la next gen, ce qui m'a marqué c'est le level environement. Su... Lire la suite
Ben j'ai retouché un peu FFXIII ces derniers temps, et... autant la plupart des reproches qui lui sont fait sont totalement j... Lire la suite

Oui mais les services publiques ne sont pas décarbonés. A combien il serait s'il y avait vraiment une politique nationale auto... Lire la suite
Oué sur le court terme j'entends que c'est très compliqué pour certains modes de vies. M'enfin pour une grande majorité des fr... Lire la suite

Plutôt hypé ! après le naufrage de FFXV, et un FFVII remake qui n'est vraiment pas ce que j'attendrais d'une super-production S... Lire la suite
Jeux
'Az joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |