'Az

Dernières publications

RSS
20 novembre 2023 à 15:43 - Messages
Attention tout de même, le projet est très différent, l'objectif est très différent. La falcon 9 c'était : on fait voler un t... Lire la suite
19 novembre 2023 à 19:53 - Messages
Pour moi y'a juste un point qui entache un peu le tableau : la perte du premier booster est probablement une conséquence indi... Lire la suite
7 octobre 2023 à 09:56 - Messages
Frieren je suis complètement sous le charme ! Les persos sont bien écrits, les doublages sont superbes, question images et mus... Lire la suite
4 octobre 2023 à 11:20 - Messages
Je comprends pas bien le soucis. La dissociation CL / Static de raid s'est faite petit à petit parce que tout le monde s'e... Lire la suite
28 septembre 2023 à 17:09 - Messages
Déjà, le jeu souffre vraiment d'un problème d'équilibrage. En moyenne, le normal est pas dur. Mais sur le tout début du jeu, c... Lire la suite
Bah inévitable, non, y'a bien des moyens de reprendre les règles de D&D au mot sans tomber dans les excès dans lesquels se vau... Lire la suite
Haha oui, le pire étant quand t'es dépendant de la position actuelle de l'animation. "Arrête de respirer steuplé j'arrive p... Lire la suite
14 septembre 2023 à 18:17 - Messages
Bah surtout que pour une grosse boite comme ça, j'imagine que le tarif est négocié contractuellement pour une période donné et ... Lire la suite
11 août 2023 à 14:23 - Messages
Bah ils donnent leur réponse, même si je suis moyennement convaincu : C'est juste une approche différente du pro... Lire la suite
Bah c'est pas toujours un gros mot de dire qu'on va réinventer la roue. Y'a plein de bon arguments qui vont dans ce sens. Quan... Lire la suite
Bah ça c'est déjà plus ou moins le cas partout. Heureusement que tu fais pas SELECT current_hp FROM Player WHERE id="xxx" à c... Lire la suite
14 juin 2023 à 10:14 - Messages
Pour ma part Kill la Kill je l'ai regardé d'un air intrigué et moyennement emballé pendant un bon moment. C'est assez chelou pa... Lire la suite
23 mai 2023 à 17:25 - Messages
Dans la grande majorité des cas c'est ça, mais tu trouveras à partir de la zone 4 un peu plus de variété, avec des maps de ... Lire la suite
22 mai 2023 à 13:45 - Messages
Y'a Tengoku Daimakyou qui est pas mal passé sous les radars mais qui est une sacré masterpiece. Du post-apo, avec des bouts de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    'Az n'a publié aucune critique de jeu.