[Actu] Présentation des premiers pas sur SpaceCraft

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 14 March 2025 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7372/4/174474-240.jpg
En cours de développement du côté de Shiro Games, le jeu d'exploration spatiale SpaceCraft entend présenter ses mécaniques et son gameplay dans une série d'articles, à commencer par les premiers pas en jeu.

Dévoilée en décembre dernier et prévue pour cette année, SpaceCraft, la prochaine production de Shiro Games, entame tout juste une présentation plus détaillée. Si rien n'est figé vu le stade du développement, le premier billet sur Steam laisse entrevoir les premières minutes sur le jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tiens cela me fait penser à un autre jeu dont j'avais oublié l'existence et apparemment le nom exacte qui était encore en développement à l'époque. Un truc comme infinite earth qui avait un moteur qui nous faisait baver sur les paysages mais on a jamais vu grand chose à part l'exploration et on rêvait sur les possibilités d'un tel moteur de jeu.

Edit : Ah je crois que c'était Infinity : Battlescape, sortie en EA au final. Marrant j'avais totalement perdu de vu le jeu, il avait presque disparu pendant 2 ans je crois et même changer de nom, Infinity : Quest for Earth.

Dernière modification par Taovos ; 17/03/2025 à 13h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés