[TGW2L] Présentation de la Tyrian Guild Wars 2 League !

Répondre
Partager Rechercher
Bravo au Wiz et au KFC, j'ai trouvé le niveau de vos équipes respectives plutôt bonnes. Notamment Wiz qui a su évoluer contrairement aux autres équipes ! bravo a vous les gars.
J'aurais bien aimer jouer contre les RoaR et les Bouh mais tant pis, ça sera une prochaine.

D'un point de vue perso, le tournoi fût agréable et j'ai découvert pas mal de belles personnes (chez AS notamment). hormis 2-3 couacs je pense qu'on peux dire que c'est une belle réussite (même si trop de Melon pour moi)

Au niveau des AS, j'arrive pas a être content de notre 3ème place, tellement on a déjoué nos demi-finales (même si l'absence de notre ingé a fait mal, je ne pense pas que ça soit ça qui nous est fait perdre d'autant)

bravo a toute les équipes et merci Opal () pour t'es leads et les conseils que j'ai pu prendre de tout les AS

le mot de la fin : Ryou président !
Ce thread, deviens une sacrée blague.
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png


J'adore voir a quel point tu es le seul mécontent de ce tournoi en visant l'organisation.

Mec tu bénéficie d'un remplacement illégitime, lors des premières journées de phases de poules. Un thief pour un ranger. Rien a foutre qu'il vous ait carry ou non, rien a foutre qu'il vaut plus de point que le dit ranger. Si t'as été assez con pour ne pas drafter un thief, c'est pas normal que tu en récupère un. A ce niveau la, je conçois que l'orga ai été trop gentille et est voulu que ça se passe dans de bonne conditions. Et rien que pour ça, vu comme ils ont été arrangeant et que tu as ouin ouin le reste du tournoi, mec tu mérite qu'on te permaban de toute éventuelle nouvelle édition.

Forcément que les autres capitaines sont upset. Tu as eu un remplacement vachement avantageux, et derrière tu te prend une assist de la part des autres gens. Et le plus drole c'est que lors d'un match, un remplacement est effectué en face, qui lui est tout à fait legit, tu te permet encore de créer du drama en leur refusant le remplacement.
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png

Vous êtes pas foutu de gérer votre squad et les gros trash genre Zero ou autre se ramene dans l'arène et foutre le bordel ? d'ou c'est la faute de l'orga ? C'est la squad spec ou votre squad qui est pas fermé ? C'est qui qui refuse de le kick de la squad et qui insulte les orgas ? C'est Dest Ny ou c'est pas lui ? Il est mérité le carton rouge ou pas ?

Donc t'as raison, faut pas généraliser KFC, mais c'est sur qu'avec un mec comme toi à leur tête l'image prend déjà un sacré coup. En fait on est presque désolé de dire KFC, alors qu'au final le seul fautif et le seul a avoir vraiment foutu sa merde dans le tournoi c'est toi.

Btw : La grande Finale d'un tournoi, c'est toujours le dernier Match. Merci de me montrer un exemple ou c'est pas le cas.

#AndrouwTeamNugget[TnG]

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 19/02/2016 à 16h00.
Marius tient a corriger ses propos.
Il dit : "Maintenant que je suis sobre, je trouve que ce Zélégant craint. Je ne l'aime pas beaucoup beaucoup."

Du coup il vote pour lui même en tant qu'homme du tournoi.

Bravo Marius !
Quel grand homme ce Marius !


Je réitère mes remerciements pour l'orga, les joueurs et le spectateurs. Ce tournoi était vraiment grisant, je me suis vraiment éclaté, et gagner c'est un sentiment sympa aussi, surtout quand on est pas du tout favoris au départ

Ce serait bien d'arrêter de relancer le débat stérile de qui est un méchant et pourquoi. Je pense que cela ne fait que nuire à l'image du tournoi.

La réalité est la suivante : Le tournoi a parfaitement rempli sont objectif : faire revivre la flamme du GvG chez ceux qui l'ont perdue et la faire naître ou grandir chez les débutants, au moins le temps du tournoi. L'ambiance, l'organisation, les joueurs, les capitaines, les shoutcasters étaient parfait, on ne pouvait pas faire mieux.

A la prochaine pour se mettre sur la gueule.
ChoboBisous.
Citation :
Publié par Kazuu
Ce thread, deviens une sacrée blague.
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png


J'adore voir a quel point tu es le seul mécontent de ce tournoi en visant l'organisation.

Mec tu bénéficie d'un remplacement illégitime, lors des premières journées de phases de poules. Un thief pour un ranger. Rien a foutre qu'il vous ait carry ou non, rien a foutre qu'il vaut plus de point que le dit ranger. Si t'as été assez con pour ne pas drafter un thief, c'est pas normal que tu en récupère un. A ce niveau la, je conçois que l'orga ai été trop gentille et est voulu que ça se passe dans de bonne conditions. Et rien que pour ça, vu comme ils ont été arrangeant et que tu as ouin ouin le reste du tournoi, mec tu mérite qu'on te permaban de toute éventuelle nouvelle édition.

Forcément que les autres capitaines sont upset. Tu as eu un remplacement vachement avantageux, et derrière tu te prend une assist de la part des autres gens. Et le plus drole c'est que lors d'un match, un remplacement est effectué en face, qui lui est tout à fait legit, tu te permet encore de créer du drama en leur refusant le remplacement.
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png


Vous êtes pas foutu de gérer votre squad et les gros trash genre Zero ou autre se ramene dans l'arène et foutre le bordel ? d'ou c'est la faute de l'orga ? C'est la squad spec ou votre squad qui est pas fermé ? C'est qui qui refuse de le kick de la squad et qui insulte les orgas ? C'est Dest Ny ou c'est pas lui ? Il est mérité le carton rouge ou pas ?

Donc t'as raison, faut pas généraliser KFC, mais c'est sur qu'avec un mec comme toi à leur tête l'image prend déjà un sacré coup. En fait on est presque désolé de dire KFC, alors qu'au final le seul fautif et le seul a avoir vraiment foutu sa merde dans le tournoi c'est toi.

Btw : La grande Finale d'un tournoi, c'est toujours le dernier Match. Merci de me montrer un exemple ou c'est pas le cas.

#AndrouwTeamNugget[TnG]
Je t aimes

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 19/02/2016 à 16h02.
Message roleplay
Citation :
Publié par Patrick Patrick
Marius tient a corriger ses propos.
Il dit : "Maintenant que je suis sobre, je trouve que ce Zélégant craint. Je ne l'aime pas beaucoup beaucoup."

Du coup il vote pour lui même en tant qu'homme du tournoi.

Bravo Marius !
Bien dit !!!!
Aou CrrCrr endoctrinement !!!!


Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 19/02/2016 à 16h01.
Citation :
Publié par Kazuu
Pas content
Voyons voyons ! Au même titre que ce que j'ai reproché à Zélégant la dernière fois, évitons de refaire l'histoire à notre sauce surtout que chacun va aller de la sienne après.

Et ça va être très très très chiant. Je vais devoir rerépondre en gif.
Citation :
Publié par Soibo
Et ça va être très très très chiant. Je vais devoir rerépondre en gif.
C'est tentant....

Citation :
Publié par Itsvara
Haaaaannnn ! Il vient de dire que Kazuu/Zélégant c'est kif-kif !
Ouais go 1vs1 Mid !!!!!!!!!!!!
J'ai moyen apprécié moi.

J'ai été recruté chez les golems pour lancer des scuds dans les halls de guilde des noname qui servaient d'hôtes du tournoi et ça a pas répondu.
J'étais venu représenter le gvg ts, c'est parti en carton jaune direct pour nos adversaires du 1er soir.
J'étais venu casser la mouille à Dletch, il s'est planqué derrière le gros cul de son lead.

Bref, un pas en avant pour le e-melon gw2 mais un gros pas en arrière pour le jol-sport. Les gvg-boys sont même pas tous des tocards
C'était quand même une excellente idée ce tournoi et système de draft, même si ce fut peut être un peu long.

Il faut quand même souligner, et ce n'est pas la faute des organisateurs, le manque de motivation de certains joueurs et leads. C'est dommage. En tournoi MOA on en a beaucoup pâti en devant refaire régulièrement les équipes.
Citation :
Publié par Kazuu
Donc t'as raison, faut pas généraliser KFC, mais c'est sur qu'avec un mec comme toi à leur tête l'image prend déjà un sacré coup. En fait on est presque désolé de dire KFC, alors qu'au final le seul fautif et le seul a avoir vraiment foutu sa merde dans le tournoi c'est toi.
J'ai fermé ma geule tout le tournoi et dieu sais que j'aurai pu faire bien plus chier, suite à l'incident de joosko et des demandes maladroite a soibo j'ai demander a tout le monde de ce faire discret, jusqu'au malentendu avec les Rat et au cassage de couilles en règles par des mecs comme toi qui ont la moitié de l'histoire.

Si la final dragon fut si nul c'est principalement du au faite que les KFC n'avais plus le moral sa c'est largement sentit ont voulais en finir vite, j'aurai du stoper ce tournoi quand je suis tomber malade, j'avais une bonne excuse pour me retiré au lieu de me prendre la tête, toute façon j'ai plus su lead les kfc correctement depuis...

Citation :
Publié par Kazuu
Blabla
Tu apprendra que des voleurs y'en avais pas asser pour le draft, rien avoir avec une érreur de ma part, je fut dans les dernier drafteur au tirage au sort, et ce n'est pas la faute du staff non plus.

Pour le reste je te laisse a tes bullshit, comme dit soibo pas besoin d'une énième version déformé de l'histoire.
(oui je suis revenu sur jol prendant les vacances, mais sérieux depuis quand je tien mes promesse ? voila biz biz)

Dernière modification par Compte #485542 ; 19/02/2016 à 18h29.
Citation :
Publié par Zélégant
Tu apprendra que des voleurs y'en avais pas asser pour le draft, rien avoir avec une érreur de ma part, je fut dans les dernier drafteur au tirage au sort, et ce n'est pas la faute du staff non plus.
Tu veux dire que pendant 14 tours de draft, tu n'as pas été capable de choisir parmi les 2 derniers voleurs de dispo (le dernier voleur ayant été choisi au 16ème tour) ? A qui donc est-ce la faute alors, sachant que ce n'est pas celle du staff, ni celle de ta position de drafteur ?

6357345334018332261816281645_amy%20princess.gif

Dernière modification par Byega ; 19/02/2016 à 20h18.
Citation :
Publié par Byega
Tu veux dire que pendant 14 tours de draft, tu n'as pas été capable de choisir parmi les 2 derniers voleurs de dispo (le dernier voleur ayant été choisi au 16ème tour) ? A qui donc est-ce la faute alors, sachant que ce n'est pas celle du staff, ni celle de ta position de drafteur ?
Le voleur a 1point niveau 50 en mcm et qui n'a jamais jouer en pvp ? désoler mais non, c'est comme si il n'avais pas était la, c'est pas pour rien qu'il fut prit si tard, personne le voulais.

C’était un tournoi gvg pas une randonnée pédestre a magumaa et bien qu'il y ai eu des joueurs de tout niveaux il y a certaines limites.

J'ai prit dans l'équipe des joueurs avec peu d’expérience, notament des gardiens et des elem, mais un voleur ne peu pas débuté le gvg si il n'a pas une expérience pvp correct, n’importe quel joueurs fp en faite.

J'ai prit le rodeur pvp justement pour la smoke qu'il apporté ainsi que pour sont role fp, en gros les deux choses qu'apporte un voleur dans ce role.

Ont m'aurai donner un autre rôdeur compétent comme lui sa aurai fait l'affaire, ou même un ingé, mais oui voila, j'ai des joueurs qui on spam soibo parc qu’ils était persuader qu'il avais besoin d'un voleur, Ont a était suffisamment emmerder suite à ce sujet non (surement pas assez pour toi...)? et ce panicspam ne venez pas de moi ou de ma demande.

hors gad et nephistos on prouvé a tout les kfc qu'on pouvait jouer sans voleurs en gvg, pas une fois il nous ont fait défaut dans ce rôle.

ps : stop tes blagues sur les princesse parce-que t'es surement la pire princesse de lycée de tout JoL
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png

Dernière modification par Compte #485542 ; 19/02/2016 à 22h10.
Au moment de ton 1er pick, 3 voleurs pouvaient être pick:
- le premier à 5 point (soit 1 point au dessus de ton rodeur à 4 points)
- le 2nd à 3 point
- le dernier à 1 point donc t'as fail ton pick et abuser de certaines relations de tes princesses.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/8b/83/eb/8b83eba5dc237818f45cf1b29d64ad07.gif
Vue comment les kfc sont aller loin avec le peu d'investissement qu'on a eu je trouve que le draft est au contraire ma meilleur réussite de ce tournoi...

Je regrette juste certains draft comme blaize ou le mec qu'on a jamais vue que je sais même plus sont pseudo.

Les kfc ont était une team exceptionnel remplit de bonne humeur presque jusqu’à la fin, les vétérans on partagé beaucoup et nous on appris énormément de choses, des mecs comme daenyce qui crachet sur le gvg depuis 1ans on même prit gouts à cela (n'était ce pas cela l'esprit du tournoi ?...)

Alors que certains comme bob ou destny ai crée des petits conflit par leur caractère ou leur erreurs je leur pardonne aisément.
Ce qui me fera doucement rire c'est les gens qui nous accuse d'avoir prit le tournoi trop a coeur et d'avoir tryhard, alors qu'on a juste jouer le jeu, par contre nous accusé de tout les maux et de tout les vices pour nous discrédité dans un tournoi amical, la j'appel cela prendre les choses trop à coeur.

(c'est pas drole de me pull, ya aucun défis, essai de pull bob tien !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés