tygra

Dernières publications

RSS
6 février 2015 à 00:30 - Messages
5 février 2015 à 20:26 - Messages
Fais pas genre Karmavaado, on sait bien que ton surnom ne t'a pas été attribué pour tes prouesses au moulin :D... Lire la suite
Mon petit doigt m'a dit qu'un groupe de Grand kalité arrivait sous peu :o... Lire la suite
Pas vraiment, je le trouve assez moyen depuis qu'il est sur merde j'add :(... Lire la suite
1 février 2015 à 19:18 - Messages
29 janvier 2015 à 17:34 - Messages
Point du tout, je m'entraine dur pour devenir un jadien moyen. Et j'add les fight de Kageplow parce qu'il down personne avec so... Lire la suite
28 janvier 2015 à 12:50 - Messages
24 janvier 2015 à 10:38 - Messages
Putain je viens de migrer et ça se bat déjà. C'est Falkynn ou la demi portion Nirnee le chef au final, j'ai rien compris ? :san... Lire la suite
17 janvier 2015 à 19:56 - Messages
12 janvier 2015 à 17:10 - Messages
C'est pas mal ce nouveau forum Vizu. Bon ça ressemble un peu à jol dans le style graphique, mais sinon beau boulot. :ange:... Lire la suite
6 janvier 2015 à 20:09 - Messages
Fais pas l'con Bob, t'es un traître pour l'instant mais si tu fais une ligue à la plage t'existe même plus même plus pour nous ... Lire la suite
C'est Nirnxxx et Andrews qui t'ont corrompu, les salauds :sanglote:... Lire la suite
5 décembre 2014 à 14:13 - Discussion
Et le fait que le fond soit bleu c'est pour représenter le BSOD quand ça tâche son slip ? Lire la suite

Jeux

    tygra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tygra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tygra n'a publié aucune critique de jeu.