[Poubelle] sujet Dahuta pvp

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasujiro
Ou chacun est Gm d'une guilde et ils représente une big alliance de non agression
Fail troll, je suis Gm de rien et la guilde dont je fais partie n'est plus en alliance avec personne ou joue pour notre gueule

Citation :
Publié par tygra
Et le fait que le fond soit bleu c'est pour représenter le BSOD quand ça tâche son slip ?
Vous me la mettez tellement dur a ressortir ca en boucle J'ai poster que j'avais eu les boules d'avoir planter et cramer mon pc cette nuit et même admis que ca aurai rien changer que je puisse continuer a lead ou pas, et pourtant vous revenez toujours ça

Le plus jouissif étant de parler de fear alors que à chaque MU après 2 soir à vous mettre des pines énorme vos bus de nuit disparaissaient, d'ou notre réputation de taper du bois, et se pointaient même plus alors que LBN jouait les match jusqu'au dernier soir même quand on arrivait pas à garder la tête hors de l'eau On as même réussi a gagner des matchs en perdant des points tout la journée tellement on vous écartelais de nuit

Les guilde PGM "le bus de nuit on vous démonte" on vous attend toujours pour en découdre, vous vous seriez pas chier dessus par hasard ? Parce que on vous a jamais vu autre part que sur JoL après 23h <3

Au final a force de vous mettre des trampes de nuit vous avez bien du trouver quelque chose pour troll
T'aurai pu placer des fait d'armes mais t'as rien fait qui t'ai apporté un minimum de notoriété sur le jeu à part suivre des leads et te prendre pour un roxxor ?

PS : oublie pas d'en mettre aussi une couche sur mon transfert de RA à MDJ <3

Love for Cinder plazza

Dernière modification par Compte #327792 ; 05/12/2014 à 15h06.
Citation :
Publié par Yasujiro
Ou chacun est Gm d'une guilde et ils représente une big alliance de non agression
Pas bien de balancer sur les Haranis comme ça, ils sont pas tous alliés ! ... enfin ... pas tout le temps ... ils sont pas alliés quand ils sont en zone safe et n’hésiteraient pas a se PK si il le pouvaient !
Citation :
Publié par tygra
Et le fait que le fond soit bleu c'est pour représenter le BSOD quand ça tâche son slip ?

C'est moi ou vous partez totalement en live, faut en pas abuser vous savez

quick-fix-movies-to-watch-fear-and-loathing-in-las-vegas.jpg

Sinon ce soir vous nous laissez rendre nos TP et faire Poulpy ou c'est prévu que sa soit le bordel comme hier
Citation :
Publié par Zaebos
Nan t'as raté l'histoire Zaebos, pause toi près du feu je te raconte... C'est un plantage devenu une histoire, une histoire devenu légende, une légende devenu mythe... Mais comme tout mythe il as sa part de vérité !

Une nuit alors que le match s'annoncais déjà pas terrible sur GW2 nos scout nous annoncent l'infério sur la home. Le bus adverse était là. Du coup on as tp expres, les scouts nous prévenant que ça arrive porte aqua garnison. Je TP avec le LBN et on run jusqu'à garnison porte aqua, et la le drame pas de chariot sup coté aqua le scout les avait oublié ! Je pause en chariot sup et paff plantage BSOD. Les boules : / Le lendemain je poste sur Jol ce qui s'est passé et dit avoir les boules de pas avoir pu être la pour défendre même si on l'aurai surement perdue.

Je me reco deux jours après dans les dernière heures du MU...

Depuis la légende de Sanegone le lead BSOD est faite !

Mais comme le dirai un grand philosophe "Oui, mais moi je suis légende !"
Citation :
C'est moi ou vous partez totalement en live
Pas du tout cher collègue roi de la pisse, on joue plus depuis un ptit moment mais on continue d'alimenter sinon vous allez vous ennuyer
Citation :
Publié par sanegone
Le bus adverse était là
Ok, même ton "je suis heal" était une meilleure excuse.
C'est fini Sanegone, après ton ragequit transformé en écran bleu et ton "je joue heal", tu comptes t'enfoncer jusqu’où?
Citation :
Publié par tygra
Pas du tout cher collègue roi de la pisse, on joue plus depuis un ptit moment mais on continue d'alimenter sinon vous allez vous ennuyer
Nyuu il est tellement mignion <3 Tu notera qu'Angelyne et moi on rigolais entre nous en se répondant l'un a l'autre et on s'ennuyais pas vraiment Mais t'inquiète pas tu peux participer même si t'es plus sur le jeu. On sais que tu reviens parce que on fait partie des gens t'ignore pas et on te permet de pas devenir un fantome joliens
Citation :
Fail troll, je suis Gm de rien et la guilde dont je fais partie n'est plus en alliance avec personne ou joue pour notre gueule
Nan puisque le troll t'étais pas destiné mais plus à tous ceux clamant vouloir du mass pvp et au final faisant des alliances de X légions
Citation :
Publié par Zaebos

quick-fix-movies-to-watch-fear-and-loathing-in-las-vegas.jpg

Sinon ce soir vous nous laissez rendre nos TP et faire Poulpy ou c'est prévu que sa soit le bordel comme hier
Ouais bon... mais c'était pas prémédité de se retrouver tous la bas ^^
A la base l'île était relativement calme, c'est parti en sucette rapidement
Citation :
Publié par Yasujiro
Nan puisque le troll t'étais pas destiné mais plus à tous ceux clamant vouloir du mass pvp et au final faisant des alliances de X légions

Trolololo alors pourquoi pas quote le mec de la guilde en question ?
Citation :
Publié par sanegone
Trolololo alors pourquoi pas quote le mec de la guilde en question ?
Parce que je trouvais ça plus clair de quote la phrase pour laquelle j'émettais une autre hypothèse... Fin bon tu sais si tu te sent tellement agressé par ça je peux modifié le quote hein...

D'autant plus que je moque de savoir qui est dans tel ou tel guilde vu que je risque même pas de vu croisé
Citation :
Publié par sanegone
Nan t'as raté l'histoire Zaebos, pause toi près du feu je te raconte... C'est un plantage devenu une histoire, une histoire devenu légende, une légende devenu mythe... Mais comme tout mythe il as sa part de vérité !
Tuhbane sors de ce corps !

Citation :
Publié par tygra
Pryda sors de ce corps !
Dsl Vrog mais Byega est plus amusant que toi, mais fait un tour dans le topics lock de dahuta tu pourras y trouver des messages ou j'admet d'avoir ragequit ( Ps je joue heal et en fait je suis mieux placer que toi pour savoir quelle classe je joue( cleric pour précis si ca t'interesse, song vita aura )

Citation :
Publié par Byega
ton BSOD, c'était lors d'une ouverture garni porte SE puis porte centrale.
pr la vraie histoire c'est https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post27024970
PS: Sinon une bien meilleure excuse ici (elle va bien ?)
Excuse moi près d'un an après je me suis peut être planté entre la porte SE et la porte aqua qui était aproximativement à 10 mètre l'une de l'autre saloperie de mémoire. Sinon comme t'as du temps a perdre à chercher essaye de trouver le post original au lieu d'un troll la prochaine fois

T'as remarqué que tu quote un post qui confirme ce que j'ai dis à savoir vous auriez gagner de toute manières :
"Savourez votre victoire, vous avez gagné sans conteste possible le score est écris noir sur blanc."

PS: Vizu c'est bien cassé la gueule par la suite comme on vous l'avait dit

Pour la seconde :
Citation :
Publié par sanegone
J'ai ma compagne qui est rentré d'Irlande pendant 3 semaines du coup je suis pas vraiment là, je vais négocier pour faire 1 ou 2 nuit dans la semaine mais sinon on me verra pas.

En dehors de ca, y'a des très bon lead de nuit, le problème c'est que si c'est pas Soingone qui tag, ben les gens viennent pas. Et je cautionne pas ca va de soi
Ouais j'ai une copine, je suis même encore avec, après son stage de 8 mois en Irlande en tant que prof de français elle est en première année de capes maintenant. On se pacs en mars-avril, je t'invite ? ca sera a strasbourg.
Pour la suite, c'est dommage que t'es jamais connu ça, ça fait super plaisir que des joueurs viennent jouer quand tu lead parce que avec toi ils s'éclatent. Mais bon, rassembler une communauté autour de toi pour monter quelque chose ne t'intéresse probablement pas. Ca va te paraitre impossible mais y'en as même qui m'ont suivi de GW2 à AA et qui sont venus chez PAEP

Un peu d'auto masturbation maintenant pour que tu puisses retroll :

Je te remercie de l'attention que tu me porte à chacun de mes post. Après avoir monté avec Wish les pigeon sur Urtem Aion et overdominé le serveur sur lequel je leadais le McM puis reroll coté asmo et lead coté asmo, avoir monté un bus de nuit aimé ou détesté sur deux serveur GW2, je fais rien sur AA. Du coup l'attention particulière que tu me portes me fait vraiment chaud au coeur Grace a toi je me sent toujours dans mon élément

Dernière modification par Compte #327792 ; 05/12/2014 à 16h31.
Citation :
Publié par tygra
Je vous ai déja dis qu'il fallait utiliser l'ensemble de mon titre:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Roi des modos bouffon, connard fini a la pisse

Sinon sa marche pas !

Citation :
Publié par Lord Toot
Ouais bon... mais c'était pas prémédité de se retrouver tous la bas ^^
A la base l'île était relativement calme, c'est parti en sucette rapidement
On a pas réfléchi, on a foncé dans le tas Vous avez du vous gavez avec nos TP.
La petite session bataille naval un peut courte, sinon pas mal le boat FureurAgamek et manque de fight mais votre objectif est un suces on a pas mangé de Poulpy ce soir la.
Citation :
Publié par Zaebos
Je vous ai déja dis qu'il fallait utiliser l'ensemble de mon titre:
Tu m'excuses papy, jsuis pas modo et je suis pas sûr que celui de la section soit au courant de tous tes exploits Et revenez sur la shoutbox, y'a plus personne qui lance des patates vu qu'on joue plus.

@Sanegone : Merci pour les mots doux, effectivement je suis plutôt mignon.
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
...Du coup l'attention particulière que tu me portes me fait vraiment chaud au coeur Grace a toi je me sent toujours dans mon élément
ça me faut chaud au coeur que tu te sentes obligé d'exposer ta vie "privée" sur jol.
Quel élément, celui d'être une AW (attention w****: lis le vite je vais etre modérée :3) ?

Dernière modification par Byega ; 05/12/2014 à 17h28.
Citation :
Publié par tygra
@Sanegone : Merci pour les mots doux, effectivement je suis plutôt mignon.
T'en as trop dit, need screen IRL

Citation :
Publié par Byega
ça me faut chaud au coeur que tu te sentes obligé d'exposer ta vie "privée" sur jol.
Quel élément, celui d'être une AW ?
Le bonheur est fait pour être partagé (tinkecaybow)

Par contre j'ai pas compris la fin :

Celui d'être une aw ????

Nan dans mon élément c'est a dire me faire troll sur jol. Jol c'est peu un aquarium ou tu viens tu balance des trolls on te répond on te troll et tu retroll par dessus ça fait passer le temps au Taff quand j'm'ennui. De temps en temps on as discutions sérieuse mais c'est rare et c'est moins drôle !

EDIT : ( rien de bien vilain ca mérite pas modé ca )

Désolé je suis pas familier des expressions jeuxvideo.com :
http://img11.hostingpics.net/pics/74227341aw.jpg

Je l'ai deja dit etre connu sur JoL c'est le but de ma vie

Tu notera que tu relance la troll war sur mes posts bien plus souvent que moi d'abords Mais tu as toute mon attention ^^

Dernière modification par Compte #327792 ; 05/12/2014 à 17h58.
Citation :
Publié par Byega
on me souffle dans l'oreillette que google classe les sites en fonction des sites que l'on visite.
tu peux taper toi même "etre une aw" sans rien changer niveau caractères pour la recherche tu auras les mêmes occurrences.

Sur ce, fermeture le temps du nettoyage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés