Prince / Princesse
|
Et le fait que le fond soit bleu c'est pour représenter le BSOD quand ça tâche son slip ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Poubelle] sujet Dahuta pvp
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#327792 |
#37878 |
#327792 |
|
|
![]() |
|
#327792 |
Invité
|
|
![]() |
|
#327792 |
|
ton BSOD, c'était lors d'une ouverture garni porte SE puis porte centrale.
pr la vraie histoire c'est https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post27024970 PS: Sinon une bien meilleure excuse ici (elle va bien ?) |
![]() |
|
#37878 |
Invité
|
Dsl Vrog mais Byega est plus amusant que toi, mais fait un tour dans le topics lock de dahuta tu pourras y trouver des messages ou j'admet d'avoir ragequit ( Ps je joue heal et en fait je suis mieux placer que toi pour savoir quelle classe je joue( cleric pour précis si ca t'interesse, song vita aura )
Citation :
![]() ![]() T'as remarqué que tu quote un post qui confirme ce que j'ai dis à savoir vous auriez gagner de toute manières : "Savourez votre victoire, vous avez gagné sans conteste possible le score est écris noir sur blanc." PS: Vizu c'est bien cassé la gueule par la suite comme on vous l'avait dit ![]() Pour la seconde : Citation :
Pour la suite, c'est dommage que t'es jamais connu ça, ça fait super plaisir que des joueurs viennent jouer quand tu lead parce que avec toi ils s'éclatent. Mais bon, rassembler une communauté autour de toi pour monter quelque chose ne t'intéresse probablement pas. Ca va te paraitre impossible mais y'en as même qui m'ont suivi de GW2 à AA et qui sont venus chez PAEP ![]() Un peu d'auto masturbation maintenant pour que tu puisses retroll : Je te remercie de l'attention que tu me porte à chacun de mes post. Après avoir monté avec Wish les pigeon sur Urtem Aion et overdominé le serveur sur lequel je leadais le McM puis reroll coté asmo et lead coté asmo, avoir monté un bus de nuit aimé ou détesté sur deux serveur GW2, je fais rien sur AA. Du coup l'attention particulière que tu me portes me fait vraiment chaud au coeur ![]() ![]() Dernière modification par Compte #327792 ; 05/12/2014 à 16h31. |
![]() |
|
#327792 |
Prince / Princesse
|
Tu m'excuses papy, jsuis pas modo et je suis pas sûr que celui de la section soit au courant de tous tes exploits
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Citation :
Par contre j'ai pas compris la fin : Celui d'être une aw ???? Nan dans mon élément c'est a dire me faire troll sur jol. Jol c'est peu un aquarium ou tu viens tu balance des trolls on te répond on te troll et tu retroll par dessus ça fait passer le temps au Taff quand j'm'ennui. De temps en temps on as discutions sérieuse mais c'est rare et c'est moins drôle ! EDIT : ( rien de bien vilain ca mérite pas modé ca ![]() Désolé je suis pas familier des expressions jeuxvideo.com : ![]() Je l'ai deja dit etre connu sur JoL c'est le but de ma vie ![]() Tu notera que tu relance la troll war sur mes posts bien plus souvent que moi d'abords ![]() Dernière modification par Compte #327792 ; 05/12/2014 à 17h58. |
![]() |
|
#327792 |
|
on me souffle dans l'oreillette que google classe les sites en fonction des sites que l'on visite.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Poubelle] sujet Dahuta pvp
Ici sera le cimetière des trolls minables et du stalking inter-jeu
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|