Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Le grand gagnant de ce topic est quand même, incontestablement, Alystène qui fait un retour en force sur le devant de la scène jolienne grace à vous
Normal, accord d'emain macha (voir anti buff bot), tu vois direct les gars de Broce popent pour dire que c'est de la daube, que ca ne marchera jamais et que même ils envoient les modos de Broce hacher menu la discussion.
A l'époque Aratorn, maintenant Alystène. On devrait se méfier des modos avec un pseudo qui démarre par un A je dis
J'peux pas, un des prérequis pour être modo de section c'est d'avoir stop le jeu, patapay Alystène plz

Bon pour pas faire trop de HS, si la semaine prochaine on choppe un PS/FSP ça va être extrêmement dur, non pas au niveau PPT, mais bien au niveau du fight.

Parce qu'il faut bien être clair sur une chose, actuellement si on devait classer les serveurs en fonction de leurs blobs PU le classement serait FSP=>(ENORME GAP)Déso>(ENORME GAP)>PS/SFR. Les bus PU des autres serveurs sauf commandant exceptionnels se font reboot en perma par ceux des deux premiers. Vous remarquerez l'absence de MDJ dans ce top 3, du coup vous pouvez imaginer le niveau de FSP et Déso (sachant que FSP retourne Déso une main dans le froc) en pugfight si MDJ vous en a fait baver
Citation :
Publié par BaneCat
J'ai un bon souvenir d'Arma et je ne vois aucun intérêt à chercher à le descendre pour sa migration ou son arrêt.
C'est parce que tu l'as pas vu sur les fps que tu dis ça, sinon t'aurais plein de bonnes raisons !
Citation :
Publié par Edennae
Valcross, Falkynn, Aya sont de très bon CM en PuFight...
Certes, mais c'est pas la compétence des leads que je remet en question, mais bien la composition des bus. Quand tu vois les joueurs que le serveur récupère, soit une bonne partie des ex joueurs des guildes TF qui ont disband ces derniers mois + une forte proportion de pug ayant un niveau plus correct que les membres de 90% des guildes tournant en McM. Je pense pas qu'un serveur puisse contester la suprématie de FSP en termes de pugfight.

@Falk: Merci de confirmer ce que je viens de dire, le fait de les battre est un exploit \o/
En prenant le tiers haut ça fait 80% des win, je trouve ça plutôt honorables

C'est plutôt rare d'être autant/plus qu'un bus FSP lead par Rav' c'pour ça que j'ai pas noté l'infério.

Mais bon, ça ne change rien a mon propos de départ. Le reset, si il est face a ces serveurs il va se passer au spawn
Peut être pas 10 gars de moins, mais avec une légère inferio en effet. C'est depuis ce jour que j'ai changé.

Vous reprendrez bien un peu d'melon ?

edit : @ Akhel : C’était au début de son lead a priori, on les a battu 3/4 fois, jusqu’à ce qu'on se retrouve à 20v60, moment ou j'ai detag lâchement
Citation :
Publié par Akhel
En prenant le tiers haut ça fait 80% des win, je trouve ça plutôt honorables

C'est plutôt rare d'être autant/plus qu'un bus FSP lead par Rav' c'pour ça que j'ai pas noté l'infério.

Mais bon, ça ne change rien a mon propos de départ. Le reset, si il est face a ces serveurs il va se passer au spawn
Ne sous-estime pas Vizunah

Et je pense que GCK et Kage seraient aux anges.
J'avoue ne jamais avoir affronté ce nouveau Bobby, l'azncien etait timide et ne parlait pas beaucoup dans son micro...

Bobby, tu as du tellement changé... Est ce que je te reconnaitrais si je te recroisais dans la rue ? (Toujours ta cagoule ?)
Citation :
Publié par BobSparx
Peut être pas 10 gars de moins
Si si, y a une règle sur gw2,mdj est toujours à 10 de moins, même avec screen à l'appui prouvant l'inverse on ne conteste pas cette règle, MDJ est toujours 10 de moins*


*voire même plus selon contexte

Citation :
Publié par Edennae
J'avoue ne jamais avoir affronté ce nouveau Bobby, l'azncien etait timide et ne parlait pas beaucoup dans son micro...
La puberté toussa ...

Citation :
Publié par Edennae
Bobby, tu as du tellement changé... Est ce que je te reconnaitrais si je te recroisais dans la rue ? (Toujours ta cagoule ?)
Sunglasses et tee-shirt sponsorisés atm désolé.

@Tchicha : Juste non.

Dernière modification par BobSparx ; 03/09/2015 à 17h28.
Citation :
Ouais enfin presque toutes l’Europe tourne en GMT+2 ou +1, viens pas nous pipoter, le prime time EU c'est 20h-23h en CET.
bah écoute si toi tu peut raid de 20h a 23h tant mieux pour toi ,mais oublie pas les guildes FR commencent en général a 21h finissent a 23h/minuit

les guildes eu commencent vers 19h/20h(heure française) pour finir pour les plus no-life a 23h/minuit

au final un raidguild normal ça feras en moyenne 2h/2h30 de raid soit : 20h/22h30 maxi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés