Les forums JOL

Daxtou

Dernières publications

RSS
18 juillet 2015 à 11:46 - Messages
Ah bah mince on a gagné une place pour le moment :rolleyes: en espérant qu'Anet nous fasse un VS/MDJ/RA en aléatoire :chut:... Lire la suite
14 juillet 2015 à 15:59 - Messages
Rien n'interdit de faire le tp cita/garni ça n'est marqué nul part et tu penses bien que depuis 3 ans ANET aurait fait quel... Lire la suite
Oui c'est sûr :rolleyes: , les rois pour faire ça SFR ....... Lire la suite
13 juillet 2015 à 17:20 - Messages
Bravo à vous vous gérez votre mu vous remontez c'est bien de pouvoir revoir 3 serv FR dans le top 10.... Lire la suite
13 juillet 2015 à 16:58 - Messages
Ca fait plaisir de rejouer avec toi vieille branche ;) Sur un malentendu j'ai tenté les DK arrivaient pas loin , bon j'ai raté... Lire la suite
Mouai j'suis pas convaincu quand on voit cette semaine le mu avec le 1er , le 6eme et le 8eme donc bon ca serait vraiment le cu... Lire la suite
Oh l'autre il triche il a une invu ^^ Défi relevé je me mettrai en full tanky alors @ Belosan : ah je le sens qu'ils vo... Lire la suite
12 juillet 2015 à 19:51 - Messages
J'avoue qu'entendre sur ts un tel défaitisme m'hallucine en voyant sfr en face , ils sont certes nombreux mais y a moyen de pa... Lire la suite
11 juillet 2015 à 19:28 - Messages
Oh tient c'est marrant SFR en face y a vachement moins de monde que le week dernier ...... bon allez on va dire qu'une bonne pa... Lire la suite
9 juillet 2015 à 17:48 - Messages
6 juillet 2015 à 23:58 - Messages
Bravo Bob tu as gagné 500 points d'avance pour le Jade d'or avec cette immense intervention :D... Lire la suite
En même temps combien de fois on a écrit que jouer en tong à la plage c'est plaisant :D... Lire la suite
Fixed :D Edit : Voilà c'est fait ^^... Lire la suite
5 juillet 2015 à 22:44 - Messages
Bon et bien je crois que c'est pas encore cet été que vous partirez en vacance ensemble :mdr::mdr:... Lire la suite
Non Tanaarth on le dira pas c'est peine perdu .....:rolleyes:... Lire la suite
Ah je te confirme ce soir map gandara trop trop dur pour les RA d'aller reprendre le tiers ..... Par contre venir sur notre... Lire la suite
28 juin 2015 à 07:44 - Messages
Ah non là cette fois ci ça sera sans moi , autant j'ai aimé le vizu d'avant car par curiosité je voulais voir de l'intérieur ... Lire la suite
Ah mais moi ça me fait rien , c'est juste les remarques qui avaient été mise c'est tout.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Daxtou n'a publié aucune critique de jeu.