Les forums JOL

Daxtou

Dernières publications

RSS
17 août 2015 à 15:01 - Messages
Du coup on squatte le mcm vizu ou celui de mdj ? :D... Lire la suite
Ah bah non c'est bon ça a été réouvert de l'autre côté :D /popcorn... Lire la suite
16 août 2015 à 09:20 - Messages
En même temps faut être sacrément devin pour pouvoir prévoir une OP un vendredi soir / nuit en se disant que vous alliez to... Lire la suite
15 août 2015 à 13:18 - Messages
C'est vrai on a bien vu Closk sur MDJ donc le dicton est vrai :D... Lire la suite
Ah mais la dessus je suis totalement d'accord avec toi , et j'suis mal placé pour me permettre de dire quelque chose puisqu... Lire la suite
14 août 2015 à 20:54 - Messages
Mais grave tel est notre dilemme en faite :D Allez MDJ un coup de collier en ce vendredi pour pas finir 3ème !!!!! ou pas ^^... Lire la suite
En même temps les inventeurs du "livre des excuses en 1000 pages" sont jadiens donc trouver une excuse ne sera que plus simpl... Lire la suite
Ouai mais bon seul ceux qui y sont le savent on aime se donner des handicaps :D En tout cas belle réaction aujourd'hui (... Lire la suite
13 août 2015 à 16:23 - Messages
Pas la ce soir ni cette nuit tin tu le fais exprès Falk mince :enerve:... Lire la suite
Ah mais l'idée d'un tel mu , le boby il est excité comme une pucelle sans culotte au milieu de 100 mecs :mdr::mdr::ange:... Lire la suite
Ah oui désolé Boby OH GRAND ROI DU MULTI BY NIGHT tin t'as changé Boby :D... Lire la suite
13 août 2015 à 14:48 - Messages
C'est là après le problème ou soit tu te tapes toujours le même MU et à la longue les gens sont saoulé ou soit un bon mu bien s... Lire la suite
Ah bah pas contre nous en ce moment alors car ça a laché mardi :travers: bon en même temps ça fait 2 jours de plus :D... Lire la suite
En même temps Sano on voit que lui dans le blob 80 :mdr::mdr: Vous pourrez pas le louper :ange:... Lire la suite
12 août 2015 à 17:28 - Messages
Les allemands sont fort pour ça , je me rappelle à l'époque ou tu pouvais taper Baie depuis Garni au treb , quand tu jouais con... Lire la suite
Il est en vac le Toum il a pas les dernières news exclusives du Mercato :D... Lire la suite
Mais c'est Groove , toum , jamais il y aura de sa part un ton agressif , j'adore toujours ces interventions !!! Vendu tu ... Lire la suite
12 août 2015 à 16:58 - Messages
On a un peu du mal le matin cette semaine , en même temps faut dire que l'équipe de nuit fait un super taf , après ils peuvent ... Lire la suite
On va dire qu'ils font ce que pas mal de serv du haut de tableau font c'est à dire se regrouper en un bon gros blob bien dégeu ... Lire la suite
J'étais pas là au prime d'hier , pourquoi c'était pas top ? et sur toutes les maps ou seulement celle où tu étais ?... Lire la suite
11 août 2015 à 13:29 - Messages
Ah bah vous avez effectué une remontée ( et c'est tout à votre honneur ) fallait donc bien s'attendre à se prendre les trolls q... Lire la suite
11 août 2015 à 13:24 - Messages
Arf mince pourtant on était parti de loin ce matin avec rien sur la home :( mais bon on s'est bien amusé quand même ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Daxtou n'a publié aucune critique de jeu.