Les forums JOL

Daxtou

Dernières publications

RSS
2 mars 2014 à 12:49 - Messages
La situation pèse sur pas mal de monde , l'envie d'aller sur le ts vizu est proche du néant ( quand celui ci n'est pas down ) ,... Lire la suite
Ben si tout le monde aura ses gemmes :D... Lire la suite
1 mars 2014 à 12:14 - Messages
Ouai la même car j'ai plus l'impression que c'est l'inverse moi ....... et moi le 1er ..... Lire la suite
Genre psyko tu me demandes ça :D Tu le sais bien que je joue nécro depuis la sortie du jeu ;) Et oui Kwaz mon nécro gonflé a... Lire la suite
28 février 2014 à 20:28 - Messages
Anhhhhhhhhhh cruswald a lâché le mot magique : MERCATO Let's go qui part qui vient ? :D... Lire la suite
C'est noté Falkynn !!!! Rassure moi le bungalow UNFA est toujours intacte j'espère ? Car j'ai laissé du UNFA sur MDJ pour fa... Lire la suite
25 février 2014 à 19:47 - Messages
Totalement d'accord d'ailleurs ça me rappelle la même situation qu'avant la saison 1 sauf que là on a pas du tout le même effec... Lire la suite
21 septembre 2013 à 13:29 - Messages
8 août 2013 à 08:47 - Messages
Ben tu as l'effet event PVE qui attire beaucoup de monde tellement c'est la chasse aux Po que se soit chez nous ou pour les D... Lire la suite
26 juillet 2013 à 12:17 - Messages
Dit pas ca ils vont tous arrêter! !! Moi perso ca me fait passer le temps quand t'as 1h de transport en commun pour rentrer c... Lire la suite
24 juillet 2013 à 11:00 - Messages
Ah bah oui tient je sais que la dessus tu es très bon :mdr:... Lire la suite
Dsl je partage pas ton avis et je ne rentre pas dans votre jeu de taunt....... Lire la suite
Edit fail manip... Lire la suite
23 juillet 2013 à 22:26 - Messages
Il est chaud Kron alors après parasite maintenant j suis un kevin le prochain c'est quoi mon pote kron ?:mdr:... Lire la suite
21 juillet 2013 à 02:31 - Messages
Soirée sympa sur map bleu on a tenté des truc mais on est tombé sur du très gros bus DE par rapport à nous pour faire quelque c... Lire la suite

Jeux

Critiques

Daxtou n'a publié aucune critique de jeu.