Daxtou

Dernières publications

RSS
23 novembre 2014 à 17:53 - Messages
Rien que ça veut tout dire qui plus est quand troma le dit ..... Mefseth revient ça lui permettra peut être à la petite ... Lire la suite
22 novembre 2014 à 18:00 - Messages
Tu parles d'Arma ? car ça fait 2 fois que je le vois co , si toutefois c'est lui c'est une très bonne news pour Vizu en tout ca... Lire la suite
La dessus je ne juge pas ma chère mais tkt je sais comment est vizu en ce moment ou quand c'était ( c'est encore ) très bas... Lire la suite
Je te plussoie mais MISS MADAME JE SAIS TOUT ET JE SUIS UNE STAR DE VIZU à l'air de bien plus savoir les choses que tout le... Lire la suite
26 octobre 2014 à 15:56 - Messages
Comme quoi l'idée brillante du sondage qui a fait que RA préférait jouer la Ligue Argent n'a pas été une bonne option :(... Lire la suite
10 octobre 2014 à 20:05 - Messages
Dommage à 2 , 3 mots près y avait aucunes fautes , allez courage tu y arriveras un jour :ange:... Lire la suite
22 août 2014 à 19:33 - Messages
Bon je /popcorn là car ça devient de plus en plus intéressant :mdr: A quelle heure le 1v1 en dessous de pavillon ? :D... Lire la suite
Tu oublies aussi le : as-tu un double compte Vizu et un autre serv ? :D... Lire la suite
Quoi on verra pas byega en maillot de bain sur nos belles plages ??? :( :amour:... Lire la suite
21 août 2014 à 23:37 - Messages
Ah bah ça me rassure de ne pas être le seul à avoir vu ça. C'est dommage de réagir comme ça , surement la mode :rolleyes:... Lire la suite
Je te vois quand sur mdj alors ? :D histoire d'être traitre ensemble ^^ , bon ok je sors -----> EXIT... Lire la suite
14 août 2014 à 13:22 - Messages
Bravo pour votre MU contre PA , je revois l'élan de générosité que sait mettre VS quand il le faut , ça fait plaisir à voir :am... Lire la suite
29 juillet 2014 à 05:47 - Messages
Bien tenté :mdr::mdr: Bon allez à moitié j'ai répondu ;)... Lire la suite
2 juillet 2014 à 14:02 - Messages
Lol j'y réfléchit on verra bien.:D Mais on est bien sur mdj avec une superbe entente avec nos guildes alliées.... Lire la suite
Y réfléchir ne veut pas dire y aller mon cher ami ;) De toute façon à l'heure actuelle 100% de la guilde souhaite rester s... Lire la suite
30 juin 2014 à 20:38 - Messages

Jeux

Critiques

    Daxtou n'a publié aucune critique de jeu.