Daxtou

Dernières publications

RSS
29 mai 2015 à 18:41 - Messages
Ben mince pas de popcorn aujourd'hui quoi qu'est ce qui se passe ???:confus::D... Lire la suite
Simple question sans taunt , les joueurs faisant parti de guilde GvG font du roaming à 3,4 des fois histoire de ? Ca pourrait d... Lire la suite
Pourquoi c'est interdit ?... Lire la suite
26 avril 2015 à 19:09 - Messages
Sans vouloir rentrer dans votre discussion , Byega a toujours fait du super taf sur map sans que se soit visible sur map pa... Lire la suite
6 avril 2015 à 11:56 - Messages
On peut être en famille , être malade à cause du chocolat et en jeu :ange:... Lire la suite
aussi :mdr:... Lire la suite
5 avril 2015 à 13:26 - Messages
8h j'étais sur map sfr et y avait pas foule voir personne mai bon c'est comme ça ;)... Lire la suite
Y a surtout que c'est le week de paques on voit très bien qu'il n'y a pas grand monde en mcm , après peut être aussi c'est trop... Lire la suite
Ca veut dire aussi que je m'en branle grave de ce que tu penses :rolleyes:... Lire la suite
4 avril 2015 à 19:24 - Messages
Super ce matin pratiquement personne map sfr on préfère rester sur cbe au max c'est bien semaine pourri en perspective ........... Lire la suite
pffff vas y toi commence pas à ma saouler , tin ça t'arrive de lire de temps en temps au lieu de répondre n'importe comment... Lire la suite
Non laisse tomber tag pas , va pas te fatiguer ça sert à rien cette semaine c'est en mode petit zizi :rolleyes: Faut se remet... Lire la suite
3 avril 2015 à 19:13 - Messages
On verra surtout lors de la prochaine ligue ce qu'apporteront tous les renforts reçu depuis septembre ( et qui c'est échelonné ... Lire la suite
Non je pensais pas à ça ;)... Lire la suite
30 mars 2015 à 23:50 - Messages
En même temps tu continues à lui répondre obligatoirement tu remets 1€ dans le bourrin et elle est contente :rolleyes:... Lire la suite
28 mars 2015 à 18:49 - Messages
Perso nous on va focus FSP à fond car ça ressemble trop au serveur de merde ET OUI JE DIS DE MERDE qui ressemble tant au SFR d'... Lire la suite
Bon ben pull réussit de sano :ange:... Lire la suite
C'est pas cool merde j'ai du rager encore ^^ :D... Lire la suite
3 février 2015 à 12:33 - Messages
C'est sympa troma mais il serait cool de pas nous la pull sur notre section , merci d'avance ;)... Lire la suite
12 décembre 2014 à 18:27 - Messages

Jeux

Critiques

    Daxtou n'a publié aucune critique de jeu.