Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nirnee
Heureusement, avec la pop qu'on a
C'est mieux de laisser la prouesse d'avoir réussi à ne pas bouger au ladder avec un serveur quasi full à PA

On en aura ptèt' bientôt des nouveaux, soyez gentils avec leur scout récemment débarqué
Une guilde française, de retour d'un transfert sur la lisière Desolation, et connue pour ses exploits sur CBE.
http://laminutetaxi.fr/wp-content/uploads/2015/04/tapis_rouge_uni_a3c_carpets_m.jpg

Expliquée moi svp ?
Citation :
Publié par Nirnee
Une guilde française, de retour d'un transfert sur la lisière Desolation, et connue pour ses exploits sur CBE.
Hum j'ai bien ma petite idée et c'est pas très rassurant.

http://www.quickmeme.com/img/dc/dc5c9ae6b3789efd33a58c4974110c13968b152c7a0dc598e7d1ec2dc479479a.jpg

Citation :
Publié par Itsvara
Accueillez-les avec tous les honneurs. Sans quoi ils risquent de bouder et de taper du pied.
Avec l’accueil légendaire de la plage, le drama devrait être intéressant
__________________
Androvia Auroria [GFK | VM | Lost]


GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Citation :
Publié par Nirnee
Y a du vrai dans c'que tu dis Touf Amphétamine !
Reste à savoir quoi, la main dans l'froc ou la tête dans les dramas
Oui, tout est vrai et un peux faux en même temps, finalement c'était un post très subtile !

Merci de respecter l'intégrité de mon pseudo par contre !

@Androvia : la population de mdj étant a présent constituée à la louche de 70% d'ex vizunien, on va voir si ça va changer quelque chose niveau accueil ^^
Citation :
Publié par Toum kétamine
Merci de respecter l'intégrité de mon pseudo par contre !
Citation :
Publié par Toum kétamine
@Nirnée
Il est où le respect, hein, IL EST OU LE RESPECT ?
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Ca donne envie de perdre exprès le prochain MU avec 150k de retard pour descendre et rencontrer d'autres serveurs -_-
FSP veux pas gagner non plus. C'est fou que les joueurs en arrive à vouloir perdre pour avoir de la diversité. C'est fou qu'Anet soit pas foutu de comprendre que le classement interesse plus personne vu que ça n'apporte aucune recompense. Le ppt n'apporte aucune recompense et de plus en plus de joueur quitte le WvW/le jeu. Du coup soit tu fight des serveurs degueu soit tu fight des serveurs vides. Peste ou choléra, t'as plus vraiment de serveur que tu aime fight et que tu veux rencontrer, en tant que guilde jouant au jeu de maniere normale. Les guilde gvg elle s'en foutent un peu, de plus en plus de guilde se mettent au gvg ou ne joue que les fights.

bref Anet, vous avez changés
Citation :
Publié par Daxtou
Ben mince pas de popcorn aujourd'hui quoi qu'est ce qui se passe ???
C'est parce que il fait beau, du coup les jadiens en profitent pour sortir, on joue pas la win, on as une vie, piscine tout ça...

Hein quoi, ca marche que pour les MU ?

Citation :
Publié par Kazual Gamer
FSP veux pas gagner non plus. C'est fou que les joueurs en arrive à vouloir perdre pour avoir de la diversité. C'est fou qu'Anet soit pas foutu de comprendre que le classement interesse plus personne vu que ça n'apporte aucune recompense. Le ppt n'apporte aucune recompense et de plus en plus de joueur quitte le WvW/le jeu. Du coup soit tu fight des serveurs degueu soit tu fight des serveurs vides. Peste ou choléra, t'as plus vraiment de serveur que tu aime fight et que tu veux rencontrer, en tant que guilde jouant au jeu de maniere normale. Les guilde gvg elle s'en foutent un peu, de plus en plus de guilde se mettent au gvg ou ne joue que les fights.

bref Anet, vous avez changés

Le problème du McM de GW2 est qu'il est trop répetitif, si Anet arrivait à pondre 2-3 cartes type CBE et 2-3 cartes type fronta avec chacune des strats qui leurs sont propres, ensuite un petit random à chaque début de MU. Ca apporterai un peu de changement chaque semaines. Mais bon vu le temps qu'il faut pour pondre une carte ca sera pour GW3
Le pire c'est qu'à l'heure actuelle, on arrive à se maintenir au ladder, avec un karma train dégueulasse (dont certains font même l'apologie ), sans jamais fight ( exception au prime, ou les pauvres jadiens n'ont pas le choix ).
Un "bus" de 15 mecs avides de bananes et composé à au moins 25% de flèches vertes suffit actuellement en offpeak à maintenir un tick qui permet de gagner des points au ladder.

Il faut dire qu'en face le challenge n'est pas vraiment au rendez vous non plus, le roaming est une espèce en voie de disparition. Pas moyen de pull sur un tiers sans se manger un bus cancervenomshare/rire, c'est à se dégoutter du jeu ... Je sais pas vraiment si c'est le cas en D36, mais il est sur qu'en gold, c'est devenu tellement triste. Karma train for the win, blob for the win, rien d'autre ...

Je suis tristresse, j'ai mal à mon mer de j'add
Citation :
Publié par Siegh Art
Stfu shw, ils choppent des bags que si on rallybot et....... Oh fuck me.
En même temps vu comment tu rally comme un porc ils ont du chopé des précus :>
Citation :
Publié par BobSparx
Le pire c'est qu'à l'heure actuelle, on arrive à se maintenir au ladder, avec un karma train dégueulasse (dont certains font même l'apologie ), sans jamais fight ( exception au prime, ou les pauvres jadiens n'ont pas le choix ).
Un "bus" de 15 mecs avides de bananes et composé à au moins 25% de flèches vertes suffit actuellement en offpeak à maintenir un tick qui permet de gagner des points au ladder.

Il faut dire qu'en face le challenge n'est pas vraiment au rendez vous non plus, le roaming est une espèce en voie de disparition. Pas moyen de pull sur un tiers sans se manger un bus cancervenomshare/rire, c'est à se dégoutter du jeu ... Je sais pas vraiment si c'est le cas en D36, mais il est sur qu'en gold, c'est devenu tellement triste. Karma train for the win, blob for the win, rien d'autre ...

Je suis tristresse, j'ai mal à mon mer de j'add
Oui niveau roaming c'est un peu la misère, ça reste potable tôt le matin mais bon ... Il est grand temps que l'add on sorte pour apporter (un peu) de nouveauté.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Il est grand temps que l'add on sorte pour apporter (un peu) de nouveauté.
On pourra perdre des fights en balançant "Pff blob noob full revenant dès que le revenant sera nerf on les démontera parce que là c'est limite du cheat"

Dernière modification par Compte #327792 ; 29/05/2015 à 15h58.
Citation :
Publié par Jhii
Thanks pour les fights VM et WWF et merci Siegh pour tes bags
Refixed.

Bah le roaming est en disparition mais vu ce que je vois, sa donne pas envie de roam, special dedicasse au war DK Rifle Gs qui va se mettre sur une balista alors quil me gank a 3 v 1. Jte ramene tes dents et ta virginité anale demain

franchement venir sur une map et voir des mec qui veulent pas te 1vs1 si tu as pas engager les npc sur un camp. Et encore une fois sur deux quand il tengage cest avec une baliste. Et sa, jlai vu que chez JS pas chez SFR. On peut leur repprocher de jouer des vieux build ou a 2v1, mais au moins ils viennent se taper
Ca me rappel un FR qui m'as MP pour me dire que j'avais pas les burnes de sortir d'un ravit me fight en 4v1
Citation :
Publié par Jhii
Tsais Kazu qu'ils soient 0.5 ou 10 tu vas rally dans tous les cas donc..
#KazuLeFragileSalty
Oui mais jessaye et cest lintention qui compte.
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Ca me rappel un FR qui m'as MP pour me dire que j'avais pas les burnes de sortir d'un ravit me fight en 4v1
je plaide non coupable.
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
On pourra perdre des fights en balançant "Pff blob noob full revenant dès que le revenant sera nerf on les démontera parce que là c'est limite du cheat"
J'avoue que cette hypothèse est tout a fait crédible ^^
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Bah le roaming est en disparition mais vu ce que je vois, sa donne pas envie de roam, special dedicasse au war DK Rifle Gs qui va se mettre sur une balista alors quil me gank a 3 v 1. Jte ramene tes dents et ta virginité anale demain

franchement venir sur une map et voir des mec qui veulent pas te 1vs1 si tu as pas engager les npc sur un camp. Et encore une fois sur deux quand il tengage cest avec une baliste. Et sa, jlai vu que chez JS pas chez SFR. On peut leur repprocher de jouer des vieux build ou a 2v1, mais au moins ils viennent se taper
Du vrai bon " jadien moyen " comme on les aime ... Mais je pense que des exemples de mecs débiles, on peut en trouver sur tous les serveurs. Anet ne fait pas grand chose pour améliorer le plaisir de jeu, les joueurs non plus malheureusement. A titre perso, me dérange pas de me faire rekt en dudu, tant que c'est dans le fair play, c'est de plus en plus rare aussi.
Citation :
Publié par BobSparx
Du vrai bon " jadien moyen " comme on les aime ... Mais je pense que des exemples de mecs débiles, on peut en trouver sur tous les serveurs. Anet ne fait pas grand chose pour améliorer le plaisir de jeu, les joueurs non plus malheureusement. A titre perso, me dérange pas de me faire rekt en dudu, tant que c'est dans le fair play, c'est de plus en plus rare aussi.
Bah franchement jvois tres peu de camps qui sont protégés par des baliste hors JS tbh. Apres oui des cons, des connards et des laches yen a partout on est d'accord. Franchement si le duel est cool la plupart du temps je stomp meme pas, juste pour en refaire apres.

Au pire sinon y' a toujours l'OS si tu veux vraiment des duels mais tu n'as pas le plaisir de constater et contempler la magnifique evolution des maps faite par Anet :>

#PrenezExempleSurMonFairPlay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés