Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nirnee
Merci à Lux Animæ pour le lead de ce matin.
MDR pourquoi tu étais dans le blob Rm qui à impact nos 15 gugus apré les 4 roustes qu'on a mit à leur raid fronta ?

Plutot merci a déglinguer cette aprem pour sont lead de qualité et pour avoir montrer que mdj peu quand elle veut, les rm nous on fait une belle démonstration de piratship/playchariots et les CF ont bien fait les mange merde en nous impactant toujours par derrière.

150sac lourds en 3h de jeu sa faisait longtemps que j'ai pas fait autant, merci MDJ <3
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Bah franchement jvois tres peu de camps qui sont protégés par des baliste hors JS tbh. Apres oui des cons, des connards et des laches yen a partout on est d'accord. Franchement si le duel est cool la plupart du temps je stomp meme pas, juste pour en refaire apres.

Au pire sinon y' a toujours l'OS si tu veux vraiment des duels mais tu n'as pas le plaisir de constater et contempler la magnifique evolution des maps faite par Anet :>

#PrenezExempleSurMonFairPlay
Après quand je parle roaming, ca veut pas forcement dire des duels, je pense plus au plaisir qu'on pouvais avoir quand on croisais des mini bus de 5/10/15 joueurs, et ça, a part quelques fufu shadow art qui s'amusent à chopper les queues de bus, y'a plus Pour le coup, les baliste je préfère les utiliser pour les claquer sur la tronche de ce genre de mecs
Citation :
Publié par BobSparx
Après quand je parle roaming, ca veut pas forcement dire des duels, je pense plus au plaisir qu'on pouvais avoir quand on croisais des mini bus de 5/10/15 joueurs, et ça, a part quelques fufu shadow art qui s'amusent à chopper les queues de bus, y'a plus Pour le coup, les baliste je préfère les utiliser pour les claquer sur la tronche de ce genre de mecs
Jparle plus d'un format 1-4 joueurs.
Il y a les Cake sur SFR qui sont cool a fight en roaming. Après le reste, c'est bof bof bof...

D'ailleurs FSP y a du roaming dessus sérieusement ? C'est le truc de 60 TT qui pop de 23h à 2heure du matin ? :x
J'ai croisé quelques AKA l'autre soir coté Fsp, mais c'est du roaming patroloindmapoterne / bojeuremparts. Coté Sfr y'a bien les DIE qui sortent un peu de leurs blobs des fois, mais en terme de challenge, c'est limité quand même ...
Simple question sans taunt , les joueurs faisant parti de guilde GvG font du roaming à 3,4 des fois histoire de ? Ca pourrait donner du roaming sympa et dur si toutefois ils ne le font pas .
Citation :
Publié par Daxtou
Simple question sans taunt , les joueurs faisant parti de guilde GvG font du roaming à 3,4 des fois histoire de ? Ca pourrait donner du roaming sympa et dur si toutefois ils ne le font pas .
Bah sa va dépendre hein mais ce matin de 9 a 12 jétait solo sur map JS, mais bon pour le challenge tu repasseras
Citation :
Publié par Daxtou
Simple question sans taunt , les joueurs faisant parti de guilde GvG font du roaming à 3,4 des fois histoire de ? Ca pourrait donner du roaming sympa et dur si toutefois ils ne le font pas .
Pas mal de mecs préfèrent aller faire du sPvP. T'y rencontres des types meilleurs et au moins y a du fight sans avoir à courir 20 minutes pour choper un pélo.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Bah franchement jvois tres peu de camps qui sont protégés par des baliste hors JS tbh. Apres oui des cons, des connards et des laches yen a partout on est d'accord.
Sérieux il y a des joueurs qui posent des balistes pour défendre des camps ? Incroyable !
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Bah le roaming est en disparition mais vu ce que je vois, sa donne pas envie de roam, special dedicasse au war DK Rifle Gs qui va se mettre sur une balista alors quil me gank a 3 v 1
Tu pourrais donner une description plus précise du personnage, pour que l'on trouve cet odieux personnage

PS : même si la phrase du dessus est un brin trollesque, j'aimerai vraiment connaitre la personne qui tourne en war fusil
Citation :
Publié par ckim
Tu pourrais donner une description plus précise du personnage, pour que l'on trouve cet odieux personnage

PS : même si la phrase du dessus est un brin trollesque, j'aimerai vraiment connaitre la personne qui tourne en war fusil
Nom de compte : XXXXXX on un truc du style, jvoulais voir si je connaissais, quand jlai vu rush la baliste jai pensé a Satane mais bon

Dernière modification par Kazual Gamer ; 30/05/2015 à 07h57.
Je suis bien d'accord avec Ldaan lorsque en hors prime on est 2/3/4/5 on préfère généralement faire du sPvP, moins de mauvaise surprise, quand je roam c'est souvent solo et je stomp jamais les mecs que je down en 1v1 et qui fight correctement, j'aime être un whiteknight même si des fois tu le regrettes juste après
Citation :
Publié par Akhel
Je suis bien d'accord avec Ldaan lorsque en hors prime on est 2/3/4/5 on préfère généralement faire du sPvP, moins de mauvaise surprise, quand je roam c'est souvent solo et je stomp jamais les mecs que je down en 1v1 et qui fight correctement, j'aime être un whiteknight même si des fois tu le regrettes juste après
Tu as bien retenu mes enseignement mon fils
Citation :
Publié par Daxtou
Simple question sans taunt , les joueurs faisant parti de guilde GvG font du roaming à 3,4 des fois histoire de ? Ca pourrait donner du roaming sympa et dur si toutefois ils ne le font pas .
Je le fais et je fais parti d'une pseudo guilde gvg... tout comme certains WWF le font. Après ça rage qu'on follow pas le lead qui a besoin de plus de personne sur lui pour blob Py7m8Mi.gif
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Nom de compte : ceboss on un truc du style, jvoulais voir si je connaissais, quand jlai vu rush la baliste jai pensé a Satane mais bon
Je suis plus DK depuis 8 mois hein
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Bah franchement jvois tres peu de camps qui sont protégés par des baliste hors JS tbh. Apres oui des cons, des connards et des laches yen a partout on est d'accord. Franchement si le duel est cool la plupart du temps je stomp meme pas, juste pour en refaire apres.

Au pire sinon y' a toujours l'OS si tu veux vraiment des duels mais tu n'as pas le plaisir de constater et contempler la magnifique evolution des maps faite par Anet :>

#PrenezExempleSurMonFairPlay
Alors là je ne partage pas du tout ton analyse. Je pose des balistes sur les camps et j'en suis très fier, surtout quand je roam solo face a des groupes de 3/4 qui veulent cap mes camps.

Il ne faut pas oublier que les armes de sièges font parti du jeu, il est donc tout a fait normal de les utiliser ! Sinon il va falloir interdir les golems du masta blob TT aussi, ça leur fera tout drôle tiens ... (Ou encore les canons sur les tours/forts).

Ou sinon on retire les forts, les armes de siège et les camps et on joue à un autre jeu. Pour ma part je suis plus enclin a critiquer ceux qui passent leur vie planqué dans le plus gros blob de la map afin d'éviter de dévoiler au grand jour leurs carences. Je peux dire que je ne croise pas beaucoup de roaming sur les autres serveurs actuellement ...

Sinon Gandara, intéressant, sachant qu'ils viennent de gagner contre Déso...

Dernière modification par Toum kétamine ; 29/05/2015 à 22h11.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Alors là je partage pas du tout ton analyse. Je pose des balistes sur les camps et j'en suis très fier, surtout quand je roam solo face a des groupes de 3/4 qui veulent cap mes camps.

Faut pas oublier que les armes de sièges font partie du jeu, il est donc tout a fait normal de les utiliser ! Sinon il va falloir interdir les golems du blob TT aussi, ça leur fera tout drôle ...

Sinon Gandara, intéressant, sachant qu'ils viennent de gagner contre Déso...
Ouais enfin si t'es en 1v1 + tes npc, jsais pas sa me semble pas logic d'aller sur une baliste.
Perso, j'ai croisé des types pas fair-play de MDJ, PA, FSP, SFR, Miller, Abaddon, Fort Aspenwood, RA, Elona, Baruch, Piken, Deso [...]
Ça allait des gars qui t'engage uniquement sur leur camp, que tu n'arrivera pas à pull en plaine et qui /rire croyant que tu fear aux types qui squattent un camp 4v1 + un gars sur une baliste hors d'atteinte (Baie de Babouche) et autres conneries du genre pvp mais jamais sans ma poterne/zone invul

Maintenant, 'faut réussir à survivre aux quelques gars dans le bus qui te ciblent, réussir à en pull assez loin et espérer qu'ils daignent fight. Le beau jeu.

Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'était le "roaming" PA en permanence à 15+ sur leur HM, même pour def un camp contre 4gars. C'était fun de les garder sur une map en sous nombre.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Reset assez sympa. Pas mal de fight en suivant les panda, Daerson qui rallybot avec son nécro pour mon plaisir perso... Puis Map de Deglinger où j'ai continué de farm des SFR (lead par Terraxllia les pauvres).
Citation :
Publié par Wade W.
Reset assez sympa. Pas mal de fight en suivant les panda, Daerson qui rallybot avec son nécro pour mon plaisir perso... Puis Map de Deglinger où j'ai continué de farm des SFR (lead par Terraxllia les pauvres).
c'est qui ce Terraxllia ?
Citation :
Publié par Wade W.
Reset assez sympa. Pas mal de fight en suivant les panda...
Stop nous faire de la mauvaise pub stp, après les gens vont croire qu'on joue serveur ou pire qu'on se soucis du serveur.
Citation :
Publié par Zélégant
c'est qui ce Terraxllia ?
Un mec qui se fait ouvrir par 8 GFK avec son karmablob en hurlant "bombing here bombing here" sur TS avec sa macro spam 1...

Etre content de déchirer tel ou tel serv sur une horaire donnée c'est assez WTF étant donné que c'est surtout par rapport au lead en question, comme si les ennemis vennaient troll en généralisant sur MDJ alors que ça dép... oh wait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés