Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daxtou
pffff vas y toi commence pas à ma saouler , tin ça t'arrive de lire de temps en temps au lieu de répondre n'importe comment

Je parle de ce matin MATIN ( tu vois mieux ????? )

Le multi y avait 37 personnes dessus donc bon y avait largement moyen qu'il y en ai qui vienne map sfr .....
Imagine quand ils auront recruté dans sa guilde, autant y'aura toute une armée de Z sur Jol à lacher du bullshit h24
Citation :
Publié par Daxtou
Le multi y avait 37 personnes dessus donc bon y avait largement moyen qu'il y en ai qui vienne map sfr .....
Bin non, 37, ça fait à peine un groupe de roam
Citation :
Publié par Elno
Imagine quand ils auront recruté dans sa guilde, autant y'aura toute une armée de Z sur Jol à lacher du bullshit h24
Va falloir commander le pop corn par palettes entières

Mais c'est vrai, que répondre autant à côté et ce de manière régulière en étant convaincu d'avoir raison, ça en devient presque un art
Citation :
Publié par ckim
Va falloir commander le pop corn par palettes entières

Mais c'est vrai, que répondre autant à côté et ce de manière régulière en étant convaincu d'avoir raison, ça en devient presque un art
Ca serai pas plus mal parce que la c'est mort quand même
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est sur que c'est plus facile de tous venir se serrer de MDJ, plutôt que d'aller se répartir sur tout les serveurs FR, c'est plus facile pour easy win 24 serveurs sur les 27
C'est toujours moins facile que d'aller sur un serveur EU, attendre que les russe fasse tout le boulot la nuit et venir brailler le matin sur JoL en disant "on est trop fat on a raser votre map"

En tout cas je serais curieux de savoir où serait FSP et SFR si un serveur RU etait ouvert
Y a pas tant de Russes que ça (Za Drots sont env 15); les joueurs de nuit sont en majorité des joueurs de l'Europe de l'Ouest soit des joueurs ayant les mêmes horaires que les Français donc l'excuse à base de "c'est les Russes qui font le taff" c'est pas très crédible.
Citation :
Publié par Beast Ögne
Bon on fais quoi, je tag cette nuit ou pas?
Dites moi quand on joue sérieusement.
Non laisse tomber tag pas , va pas te fatiguer ça sert à rien cette semaine c'est en mode petit zizi
Faut se remettre d'avoir donné son cul toute la semaine dernière ......
Citation :
Publié par Attov
Y a pas tant de Russes que ça (Za Drots sont env 15); les joueurs de nuit sont en majorité des joueurs de l'Europe de l'Ouest soit des joueurs ayant les mêmes horaires que les Français donc l'excuse à base de "c'est les Russes qui font le taff" c'est pas très crédible.
Si, enfin autant que les bûcherons canadiens de Vizu à l'époque.
La chose la plus intéressante aujourd'hui, c'était l'event des ULDT en sanctuaire (Ultimate Dominator Day).

Pleins de Déso et SFR qui se suicident en boucle entre leurs deux spawn, 2000 kills en 15-20 min (dommage qu'ils lootent pas...)
Citation :
Publié par Skalron
La chose la plus intéressante aujourd'hui, c'était l'event des ULDT en sanctuaire (Ultimate Dominator Day).

Pleins de Déso et SFR qui se suicident en boucle entre leurs deux spawn, 2000 kills en 15-20 min (dommage qu'ils lootent pas...)
J'te dis pas comment c'etait rentable quandon pouvait loot
Continuer à croire que c'est moi qui répond a coté de la plaque sans vous posé de questions, 11h c'est le matin cher moi, et on s'en fou toujours autant de map rm l'aprem d'ailleurs.
Mais c'est clair ! Osef de la map SFR ! Laissons les up leur full map T3 comme ça on pourra dire que c'est de la faute des guildes TF !!! Puis t'façon y'a mieux à faire que de se casser les dents sur des forts up, y'a plein de bois sur la home !

Décidément, pour quelqu'un qui disait avoir changer, faut croire que ta " retraite " n'a pas été assez longue
Si vous voulez parler de la map SFR go faire un thread pour ça, ici on parle de MDJ seulement, j'en ai marre des gens qui sont juste la pour polluer ce thread.
Citation :
Publié par Akhel
Si vous voulez parler de la map SFR go faire un thread pour ça, ici on parle de MDJ seulement, j'en ai marre des gens qui sont juste la pour polluer ce thread.
il a pas fini le sans patrie qui leach la win facile ? go blober mon gars, attention tu vas te rouiller, spam 1 no brain c'est interressant ?
Ce matin, nous et déso, tic à 70 ... SFR avec des bus 25+ qui tournent bien, c'est très compliqué, mais il faut s'accrocher avec Déso. En tout cas, plus ça va, plus j'ai l'impression qu'il y a du monde sur SFR, ça va coûter cher en réparation tout ça ^^
Y a surtout que c'est le week de paques on voit très bien qu'il n'y a pas grand monde en mcm , après peut être aussi c'est trop dur donc ça vient pas en mcm .... De plus fallait s'attendre au retour de manivelle de la part de SFR par rapport au mu dernier , ce qui parait totalement normal vu le donnage de cul à fsp de pas mal sur mdj
Citation :
Publié par Akhel
Si vous voulez parler de la map SFR go faire un thread pour ça, ici on parle de MDJ seulement, j'en ai marre des gens qui sont juste la pour polluer ce thread.
trop gros passera pas
Siuan tu sais qui leadais CBE ce matin de 9h-10h30 11h environ ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés