Daxtou

Dernières publications

RSS
11 juillet 2015 à 19:28 - Messages
Oh tient c'est marrant SFR en face y a vachement moins de monde que le week dernier ...... bon allez on va dire qu'une bonne pa... Lire la suite
9 juillet 2015 à 17:48 - Messages
6 juillet 2015 à 23:58 - Messages
Bravo Bob tu as gagné 500 points d'avance pour le Jade d'or avec cette immense intervention :D... Lire la suite
En même temps combien de fois on a écrit que jouer en tong à la plage c'est plaisant :D... Lire la suite
Fixed :D Edit : Voilà c'est fait ^^... Lire la suite
5 juillet 2015 à 22:44 - Messages
Bon et bien je crois que c'est pas encore cet été que vous partirez en vacance ensemble :mdr::mdr:... Lire la suite
Non Tanaarth on le dira pas c'est peine perdu .....:rolleyes:... Lire la suite
Ah je te confirme ce soir map gandara trop trop dur pour les RA d'aller reprendre le tiers ..... Par contre venir sur notre... Lire la suite
28 juin 2015 à 07:44 - Messages
Ah non là cette fois ci ça sera sans moi , autant j'ai aimé le vizu d'avant car par curiosité je voulais voir de l'intérieur ... Lire la suite
Ah mais moi ça me fait rien , c'est juste les remarques qui avaient été mise c'est tout.... Lire la suite
27 juin 2015 à 20:13 - Messages
Y en a beaucoup ? :mdr:... Lire la suite
Yop Kwaz , et non pas dans une liste sachant que je joue quasi plus ;)... Lire la suite
27 juin 2015 à 18:51 - Messages
Aqua Poney c'est bien comme excuse :D... Lire la suite
23 juin 2015 à 07:24 - Messages
Ben faites comme pas mal l'ont fait y a 1 an en me demandant si MDJ finançait les transferts :D... Lire la suite
22 juin 2015 à 19:16 - Messages
Non c'est bien on retrouve le mdj à sa place d'origine avant la dernière saison MCM et la vague massive d'arrivée , moi j'adore... Lire la suite
Oh encore 1 ou 2 mu et c'est bon :D... Lire la suite
Entre avoir un mdj à sa vraie place d'antan avec l'ambiance qu'il y avait même si en effet il y avait un petit manque de monde ... Lire la suite
22 juin 2015 à 12:34 - Messages
En même temps peut être qu'il préférerait autre chose que ton pied :ange::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
Trop facile sano , ça va tu t'es pas trop foulé sur ce coup là :D Pour revenir à votre fil , bravo à vous , on voit beaucoup... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Daxtou n'a publié aucune critique de jeu.