Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Tu n'as jamais vu de film de zombis.
Ont parles de PA aka Pierre Pierre aka Pierre Arborea aka La zone sinistrée aka la D-trente-douze, nah?

Pas de Vizunaze!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Ofunk
envoyez-nous du bus TT sur CBE là on s'emmerde quoi
Vu ce que je vois sur Youteub les lead "boudhabiss" etc, je me fais actuellement du soucis pour vos fights face à FSP tout entier.

Vizunah tient toujours car il n'a pas affronter en fight FSP. Ca va être très dur d'encaisser pour certains quand le MU sera FSP/vizuh/??? (niveau combat)
Citation :
Publié par Luvs you
Vu ce que je vois sur Youteub les lead "boudhabiss" etc, je me fais actuellement du soucis pour vos fights face à FSP tout entier.

Vizunah tient toujours car il n'a pas affronter en fight FSP. Ca va être très dur d'encaisser pour certains quand le MU sera FSP/vizuh/??? (niveau combat)
N'imp. Vous allez faire comme MDJ et ressentir la peur qui vous fera jouer !
Si vizunah donne du challenge à FSP niveau des fights alors je suis le 1er demandeur de ce MU !!
(je pense que vizuh va se faire One push en plaines sur 100% de ses fights , après je peux me tromper)
Vu que vizu a perdu contre MDJ ( serveur catalogué comme plow ) j'ai bien peur que contre FSP ca se passe pas trop bien , maintenant il ne faut pas juger avant et vu les arrivées récentes de news joueurs et guildes ( anciennement vizunhienne ça va envoyer du très lourd .....) , cependant de ce que j'en ai vu lors de nos 2 rencontres ça risque d'être chaud après faudra voir les fights qu'il y aura de 4/5h à 8h
Colsk a dit que Vizunah avait gagné! Tu suis rien, Daxtou Je ne t'en veux pas, tu étais en vacances à ce moment là.

Sinon, le mieux, c'est de voir le moment venu, non? Ca se trouve, le match aura lieu dans 10 semaines, et les deux serveurs auront eu le temps de changer d'ici là
Citation :
Publié par Falkynn
Colsk a dit que Vizunah avait gagné! Tu suis rien, Daxtou Je ne t'en veux pas, tu étais en vacances à ce moment là.

Sinon, le mieux, c'est de voir le moment venu, non? Ca se trouve, le match aura lieu dans 10 semaines, et les deux serveurs auront eu le temps de changer d'ici là
Ah ouai mince my 2 cents
Citation :
Publié par Byega
ça a changé, il n'y a plus seulement la peur, il y a aussi l'humiliation qui fait jouer maintenant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Nous [vizu] étions impatients de les rencontrés, eux[mdj] l'étaient encore davantage mais avec en plus la peur, l'humiliation de n'être qu'un caillou sur notre chemin vers le sommet."
Au final c'est plutôt une montagne qu'à rencontré vizu pour le coup
Citation :
Publié par BobSparx
Daxtou, Falkynn, on a besoin de vous pour alimenter les gros dramas sur le forum MDJ, merci d'y retourner.
T'as raison ça part grave en couille là
Citation :
Publié par Falkynn
Colsk a dit ...
Et comme il a toujours raison, c'est réglé, je ne vois pas ou est votre souci en fait, un ego plagiste existerait malgré les dénégations de tous ????

Citation :
Publié par Byega
ça a changé, il n'y a plus seulement la peur, il y a aussi l'humiliation qui fait jouer maintenant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Nous [vizu] étions impatients de les rencontrés, eux[mdj] l'étaient encore davantage mais avec en plus la peur, l'humiliation de n'être qu'un caillou sur notre chemin vers le sommet."
J'me casualise trop. Promis je prendrais des cours de rattrapage
Citation :
Publié par Falkynn
[...] Tu suis rien, Daxtou Je ne t'en veux pas, tu étais en vacances à ce moment là. [...]
Il faisait la schtroumpflala avec ses potes les schtroumpfs je suis sûr ! laugh.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés