New World - Discussions générales

Bug quête gladiateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, je suis niveau 20 et j’ai débloquer la quête pour être rang gladiateur chez les maraudeurs et j’ai aussi mes point de réputation à 3000 chez les maraudeurs mais ils me disent d’aller aux Îles des lames mais je n’est pas de point sur la map. Est ce normal ? Mon point apparaîtra sur la map au niveau 24 ? Ou alors c’est un bug ?
Citation :
Publié par Ouch346
Bonjours, je suis niveau 20 et j’ai débloquer la quête pour être rang gladiateur chez les maraudeurs et j’ai aussi mes point de réputation à 3000 chez les maraudeurs mais ils me disent d’aller aux Îles des lames mais je n’est pas de point sur la map. Est ce normal ? Mon point apparaîtra sur la map au niveau 24 ? Ou alors c’est un bug ?
Normal il faut être niveau 25 pour avoir accès à la quête
Citation :
Publié par Daxtou
Normal il faut être niveau 25 pour avoir accès à la quête
Pourtant j’ai la quête qui me demande d’aller a l’île de lames dans mon journal de quête. Donc niveau 25 le point apparaîtra sur la carte c’est bien ça ?
Oui la quête est dans le journal mais elle se "débloque" niveau 24 plus précisément, à ce moment là tu pourras parler à un PNJ à l'Ile des Lames qui t'enverra ensuite à un autre endroit pour la suite
Citation :
Publié par Bohater
Oui la quête est dans le journal mais elle se "débloque" niveau 24 plus précisément, à ce moment là tu pourras parler à un PNJ à l'Ile des Lames qui t'enverra ensuite à un autre endroit pour la suite
D’accord merci pour ta réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés