Bug quête gladiateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, je suis niveau 20 et j’ai débloquer la quête pour être rang gladiateur chez les maraudeurs et j’ai aussi mes point de réputation à 3000 chez les maraudeurs mais ils me disent d’aller aux Îles des lames mais je n’est pas de point sur la map. Est ce normal ? Mon point apparaîtra sur la map au niveau 24 ? Ou alors c’est un bug ?
Citation :
Publié par Ouch346
Bonjours, je suis niveau 20 et j’ai débloquer la quête pour être rang gladiateur chez les maraudeurs et j’ai aussi mes point de réputation à 3000 chez les maraudeurs mais ils me disent d’aller aux Îles des lames mais je n’est pas de point sur la map. Est ce normal ? Mon point apparaîtra sur la map au niveau 24 ? Ou alors c’est un bug ?
Normal il faut être niveau 25 pour avoir accès à la quête
Citation :
Publié par Daxtou
Normal il faut être niveau 25 pour avoir accès à la quête
Pourtant j’ai la quête qui me demande d’aller a l’île de lames dans mon journal de quête. Donc niveau 25 le point apparaîtra sur la carte c’est bien ça ?
Oui la quête est dans le journal mais elle se "débloque" niveau 24 plus précisément, à ce moment là tu pourras parler à un PNJ à l'Ile des Lames qui t'enverra ensuite à un autre endroit pour la suite
Citation :
Publié par Bohater
Oui la quête est dans le journal mais elle se "débloque" niveau 24 plus précisément, à ce moment là tu pourras parler à un PNJ à l'Ile des Lames qui t'enverra ensuite à un autre endroit pour la suite
D’accord merci pour ta réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés